[Tutorial] L'art du râteau

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jusquiame
Par contre derp les seins qui tombent ou sont flasques pcq la meuf prend pas soin d'elle. C'est sûr, c'est sa faute, elle avait qu'à se masser les seins 3 fois par jour à l'huile d'olive comme ils disent dans Jeune & Jolie.
Bah ouais. Et si c'est une question de flemme, chui sûr qu'il y a moyen de trouver des volontaires, en plus


Citation :
Publié par D. Lynch
J'ai une copine qui s'est refait les eins récemment car elle trouvait que ses mecs la prenait trop souvent en levrette.
Starfallah, où va le monde ma bonne dame ?
En effet ... surtout que ce ne sont peut être pas les seins le problème Tof ?
Citation :
Publié par D. Lynch
J'ai une copine qui s'est refait les eins récemment car elle trouvait que ses mecs la prenait trop souvent en levrette.
Starfallah, où va le monde ma bonne dame ?
J'espère que ton histoire est vraie, car elle a illuminé ma journée.
Citation :
Publié par D. Lynch
J'ai une copine qui s'est refait les eins récemment car elle trouvait que ses mecs la prenait trop souvent en levrette.
Starfallah, où va le monde ma bonne dame ?
Je crois surtout qu'elle doit se faire refaire la face.
Citation :
Publié par Grimaldum
En effet ... surtout que ce ne sont peut être pas les seins le problème Tof ?
C'est un avion, bon faut aimer les flamandes c'est particulier
J'te file pas de tof mais je suis sur que tu me crois sur parole.

@ Copacabanas : c'était pour souligner les travers des appréhensions féminines mec hmmm tu vois ?
Citation :
Publié par Jiyaa
Si on y réfléchit bien, des seins qui tiennent "debout" tout seuls, c'est effectivement à ranger dans la catégorie Jane Birkin. Ou alors refaits.
Je suis plus Jane Birkin que contrefaçon, le tableau du couple qu'elle formait avec Gainsbourg que j'ai sous le nez en témoigne.
Citation :
Publié par D. Lynch
J'ai une copine qui s'est refait les eins récemment car elle trouvait que ses mecs la prenait trop souvent en levrette.
Starfallah, où va le monde ma bonne dame ?
C'est piégeux ça parce que pendant la levrette je kiffe m'accrocher aux seins justement.

Après les seins refaits j'ai jamais testé mais le feel doit pas être le même que pour des jolis seins tout frais et naturels <bave>
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Umbrella
J'en voyais des seins refais dans les vestiaires de mon ancien club de gym. Ben j'aime bien moi. C'est grave ?
Mmh, j'suis pas un expert mais autant y'a des seins refaits qui paraissent vrais et d'autres on voit direct que c'est du fake.
Je suis tombé une fois sur une nana qui avait du silicone et franchement, c'est vraiment pas agréable. Pour un amateur de tits comme bibi, la sensation est vraiment pas sympa.
Du coup, je préfère une nana plate qu'une nana fake-boobée.
J'en ai touché qu'une paire (enfin peut-être plus sans le savoir mais juste une paire "avouée") et bien je ne trouve pas ça super agréable mais c'est toujours moins pire amha que des seins inexistants ou/et tombants. Je ne comprends vraiment pas pourquoi tout le monde est "contre".
Non mais allo quoi ? (pour rester dans le thème)
Citation :
Publié par D. Lynch
J'ai une copine qui s'est refait les eins récemment car elle trouvait que ses mecs la prenait trop souvent en levrette.
Starfallah, où va le monde ma bonne dame ?
On peut toucher les eins en doggy/levrette pourtant.

Citation :
Publié par D. Lynch
C'est un avion, bon faut aimer les flamandes c'est particulier
J'te file pas de tof mais je suis sur que tu me crois sur parole.

@ Copacabanas : c'était pour souligner les travers des appréhensions féminines mec hmmm tu vois ?
On a déjà eu cette discussion avec Laeryl, et clairement les flamandes ont un petit truc en plus
Citation :
Publié par Kafka Datura
Et au toucher c'est franchement pas top.

Enfait là ou elle s'est foirée, c'est que c'est surtout en levrette que c'est pas top au toucher. Tu te retrouves avec deux "boules" dans les mains, ça n'a rien de réaliste, ni d'agréable.
Masser du plastique, très peu pour moi.

Je plussoie D.lynch
Citation :
Publié par Umbrella
J'en ai touché qu'une paire (enfin peut-être plus sans le savoir mais juste une paire "avouée") et bien je ne trouve pas ça super agréable mais c'est toujours moins pire amha que des seins inexistants ou/et tombants. Je ne comprends vraiment pas pourquoi tout le monde est "contre".
Non mais allo quoi ? (pour rester dans le thème)
Perso je comprend tout a fait quand les seins sont moche de vouloir qu'il soit refait pour se sentir mieux mais quand c'est juste.une histoire de taille j'ai beaucoup plus de mal a comprendre. Après tu vas me dire pour elles ça part du même sentiments mais je trouve ça moins sain comme approche.
Citation :
Publié par Ed Wood
Perso je comprend tout a fait quand les seins sont moche de vouloir qu'il soit refait pour se sentir mieux mais quand c'est juste.une histoire de taille j'ai beaucoup plus de mal a comprendre. Après tu vas me dire pour elles ça part du même sentiments mais je trouve ça moins sain comme approche.
Toutafé, si la meuf est mal dans son corps pourquoi pas mais si c'est pour se la jouer Nabilla non merci quoi.
Citation :
Publié par 7 décimales
C'est quoi des seins moches pour vous ?
Des seins qui tombent, à la limite, mais sinon les femmes qui choisissent de se refaire les seins c'est juste à cause de la taille
1374874533-nichonsmoches.jpg


Citation :
Publié par Elrös
Je crois qu'une actrice de Game of Thrones a fait l'unanimité sur le manque de beauté concernant sa poitrine, tu peux commencer tes recherches dans cette direction.
j'ai mis trop de temps a censurer l'image
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés