[Tutorial] L'art du râteau

Répondre
Partager Rechercher
Théoriquement, une activité normale qui consiste à sortir dehors de temps en temps comme se faire offrir du Coca-Cola dehors ou aller à la piscine permet de garder un teint de peau passable.
Citation :
Publié par Soir
Et Wike, je me demande si tu as vraiment le bien-être de l'humanité en tête.
On est parfaitement dans le sujet. Jusquiame aime énormément son ami, c'est pourquoi elle devait lui mettre un gros rateau dans les dents, pour le préserver.

Pour assurer le bien être de l'humanité, c'est un peu pareil, il faudrait en massacrer/vasectomiser/cryogéniser 99%.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jusquiame
Non en fait je me sens sale dans ce rôle d'AW, il est temps que ça cesse.
Elles disent toutes ça, et puis reviennent au bout de 2 jours, en se rendant compte que ça leur manque trop en fait.
Message supprimé par son auteur.
Y aurait moyen de résumer le poste? 60 pages, c'est trop long à lire

J'ai vu vite fait un débat sur amitié fille/garçon possible or not, y a eu des messages/anecdotes badass là dessus ou que du caca ?

Merci.
Bah je pourrais vous faire un ML épic avec mes cyber-aventures, mais ça risque d'être un peu trop geeky pour la plèbe barienne.
Du coup j'attendrais de xp un peu mon irl pour pondre un truc sympas
Citation :
Publié par Elrös
Il y a bien un bouffon qui va nous sortir un thread pour nous expliquer qu'il fait chaud...
C'est pas bien de faire du racollage pour ton thread :/
Citation :
Publié par Jiyaa
Avoir du sang de bougnoule c'est triché, cesse donc de te mentir à toi même et fais enfin avouer à ta mère qu'elle connait très bien DM.
On est tous des bougnoules dans ce pays en revanche je trouve ton angle d'attaque sur les mamans déplacé, Devil Mysth étant plus jeune que moi ça ne tient pas debout comme tes seins, ensuite il n'a pas les épaules pour draguer ma mère, enfin entre khô ça ne se fait pas.

Je t'enlève 3 points.
Les My Life des AW barienne manque cruellement de sexe, au finale il y a pas eu une morceau de nichons dans le thread de Jusquiame je suis déçus. Heureusement avec les mâles ca baise plus.

Dernière modification par ombre vengeresse ; 25/07/2013 à 23h03.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés