[Tutorial] L'art du râteau

Répondre
Partager Rechercher
La crème solaire empêche vraiment que le soleil provoque le cancer ou elle empêche juste les rayons les plus dangereux ?
Vu que Ed Wood dit que le bronzage est une réaction au cassage d'ADN et de mutation dû au soleil et que la crème solaire n’empêche pas ça, on peut se demander si c'est vraiment sans risque le bronzage avec crème solaire.
Enfin, je dis ça, mais c'est votre santé, pas la mienne. Gâchez vos peaux autant qu'il vous plaira, mon poil synthétique lui a d'autres défauts.
Citation :
Publié par Jusquiame
Tiens ça me fait penser qu'un phénomène doublement paranormal s'est produit ajd.
J'ai croisé un roux (lol) avec les cheveux longs attachés en queue de cheval (LOL) et je l'ai trouvé franchement bogoss.
Je ne me reconnais plus.
Des cheveux longs attachés en queue de cheval, ce gâchis... :/
T'aurais du te proposer pour lui apprendre à en faire quelque chose de mieux, ça te faisait un bon angle d'approche. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Moquette
La crème solaire empêche vraiment que le soleil provoque le cancer ou elle empêche juste les rayons les plus dangereux ?
Vu que Ed Wood dit que le bronzage est une réaction au cassage d'ADN et de mutation dû au soleil et que la crème solaire n’empêche pas ça, on peut se demander si c'est vraiment sans risque le bronzage avec crème solaire.
Selon l'indice de protection ça bloque plus ou moins d'UV mais il est évident que ça bloque pas 100% sinon tu resterai blanc comme un cul. Donc le risque de chopper des trucs existe forcément.

Ya aussi des risques à ne jamais foutre le nez dehors.
Je pense même qu'on peut tous s'accorder pour conclure que sur une longue durée, vivre est cancérigène. Pourtant personne n'a proposé d'arrêter de vivre pour combattre le cancer.

Coïncidence ? Non, je ne crois pas.
Citation :
Publié par Tsabo
Je pense même qu'on peut tous s'accorder pour conclure que sur une longue durée, vivre est cancérigène. Pourtant personne n'a proposé d'arrêter de vivre pour combattre le cancer.

Coïncidence ? Non, je ne crois pas.
Faut dire que certains cancers sont plus facilement évitable que d'autres.
C'est une bonne idée sanitaire, cependant. Tuons les humains dès leur naissance pour baisser le taux de cancer, de sida, d'accidents en voiture, d'accident du travail, de suicides et autres.
C'est bien ce qu'ils veulent faire avec les accidents de la route. A force de baisser les vitesses max autorisées, on ira plus vite en vélo et plus personne n’achètera de voiture.
Tiens donc ? Je ne savais pas que 130 sur autoroute, 90 sur national et 50 en ville étaient des vitesses si basses. En plus, rendez-vous compte, les radars mettaient des amendes à l'époque ! Heureusement, maintenant, ils mettent des radars "pédagogiques" qui ne facturent plus : ouf, mais il faudrait penser à retirer les payant !
18 pages et le sujet diverge sur le cancer et les radars au lieu de respecter la tradition et de parler de sodomie... Le Bar change.






Saurez-vous trouver l'appel au troll classique ?
Citation :
Publié par Soir
18 pages et le sujet diverge sur le cancer et les radars au lieu de respecter la tradition et de parler de sodomie... Le Bar change.
Tout le monde n'a pas la chance d'avoir un rappel de la prostate comme toi Soir.


Edith : Raahh c'est pas juste tu as rajouté la ligne jaune après !
Citation :
Publié par Soir
18 pages et le sujet diverge sur le cancer et les radars au lieu de respecter la tradition et de parler de sodomie... Le Bar change.
Tu voudrais savoir si Jusquiame est partante pour le chemin boueux avec son copain le mec sans fierté? Non c'est mieux de parler du bronzage de celle ci.
Citation :
Publié par La bonne attitude
Jiyaa elle troll sur le bronzage mais le mieux dont elle peut bénéficier, même sous les tropiques, c'est d'un bronzage type pain au lait ou un truc du genre, une vulgaire brioche quoi.

Si tu veux un bronzage digne de ce nom qui épate les flics ( arrestations qui se multiplient ) ou lors des IRL Paris il faut venir à Nantes. Et bénéficier des gênes de millions d'étrangers qui ont baisés sur le sol Français ces derniers siècles et d'un peu de chance. Moi j'appelle ça le style et c'est important le style, Flaubert et moi on partage cette opinion et on est pas les premiers venus.
Tu sais ce qu'elle te dit la vulgaire brioche ? D'une tes références sont sooo 2010 et pré-tropiques, de 2 mon génome est pur et de trois contrairement à ce que raconte Wike, sauver les baleines c'est sexy sur le papier par contre je passe moi aussi toutes mes journées devant un ordi. Ok tous mes we le cul sur une plage de sable blanc devant un lagon turquoise, mais quand même.

Avoir du sang de bougnoule c'est triché, cesse donc de te mentir à toi même et fais enfin avouer à ta mère qu'elle connait très bien DM.

@Jusquiame; si tu es rousse, la peau laiteuse est acceptée. Sinon non. Les brunes elles ont forcément l'air de vieilles gothiques dégueulasses (un peu comme les gif de roger qui vont me faire cauchemarder pour les trois semaines à venir) et les blondes deviennent transparentes.

Dernière modification par Jiyaa ; 25/07/2013 à 08h53.
Citation :
Publié par Bru²
Ca va être bien délire le jour où l'on se rendra compte que la crème solaire est cancérigène
J'étais en train de me dire la même chose !
Pour protéger ça peau efficacement, il faut s'étaler du foutre sur tout le corps.

La crême solaire, c'est trop commercial et j'en ai jamais eu besoin.
Never coup de soleil
Même en se balandant torse poil (ou plutot: bide & poils) sur la prom nçoise entre 12h et 14h, trou story
Message supprimé par son auteur.
Et puis le serre-tête à pique, ça fait bien émo aussi

Mais quand même, j'envie les blancs. Moi la peau dorée, ca depuis dure 22 ans déjà. Pas moyen de devenir blanc même en passant tout le mois de juin-juillet derrière mon pc
Citation :
Publié par Sance !
Et puis le serre-tête à pique, ça fait bien émo aussi
Elle est passée aux presque-boobs, ya du frétillement dans l'air.

Edit: trop tard petite, tu sais bien que le barien enregistre plus vite que son ombre. 50 boules la photo du haut des seins de Jusquiame, mp.

Dernière modification par Jiyaa ; 25/07/2013 à 09h32.
Citation :
Publié par Jiyaa
Elle est passée aux presque-boobs, ya du frétillement dans l'air.
Ah merci Jiyaa, j'étais pas au courrant de la maj !

Je pense que si on colle les photos, bout à bout, on pourrais presque reconstituer un visage.
Citation :
Publié par Doudou
Sans parler de cancer, le soleil provoque un vieillissement de la peau, aux Etats Unis, certains se foutent de la crème solaire dès qu'ils foutent le nez dehors pour éviter ça.
Comment ça aux Etats-Unis ?
Ca se fait partout...
Citation :
Publié par Sance !
Ah merci Jiyaa, j'étais pas au courrant de la maj !

Je pense que si on colle les photos, bout à bout, on pourrais presque reconstituer un visage.
A tes risques et périls mec. Les derniers qui ont tenté une expérience de ce genre sur une AW que je ne nommerai pas on reconstitué le visage de Cyrus IRL
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés