[Archive] [PCS360] Borderlands 2 [Févr.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Euh dites, quand on finit le jeu, on peut recommencer dans un niveau de difficulté plus élevée ? Je suis niveau 27 et j'aimerais faire un reroll (je joue solo sur le scénario uniquement), vaut mieux que j'attende d'avoir fini le jeu avec mon premier perso ?
Citation :
Publié par Clap²
Qu'est ce que tu attends pour t'ajouter au wiki alors ?!

Juste comme ça :
han me faut les voix de jack... t'a extrait ça du jeu ?
Étalon du cul ! Étalon du cul !
Citation :
Publié par StarDan
han me faut les voix de jack... t'a extrait ça du jeu ?
Étalon du cul ! Étalon du cul !
Ouais, un pote a réussi à extraire tous les sons du jeu. Il y a genre 15 000 sons, et hier, je faisais du tri. J'ai pris de ces fous rires !

Faut que j'y pense, j'en uploaderais ce soir.
Citation :
Publié par Lannister
Euh dites, quand on finit le jeu, on peut recommencer dans un niveau de difficulté plus élevée ? Je suis niveau 27 et j'aimerais faire un reroll (je joue solo sur le scénario uniquement), vaut mieux que j'attende d'avoir fini le jeu avec mon premier perso ?
Oui, même jeu mais avec des ennemis plus forts jusqu'au lvl 50.
Ca change pas grand chose d'avoir fini le jeu.
Citation :
Publié par Clap²
Ouais, un pote a réussi à extraire tous les sons du jeu. Il y a genre 15 000 sons, et hier, je faisais du tri. J'ai pris de ces fous rires !

Faut que j'y pense, j'en uploaderais ce soir.
les voix du fusil sniper Hyperion aussi qui essaie de te culpabiliser à chaque tir, je regrette d'avoir trouvé mieux en sniper trop vite.
Bon je teste un peu tous les perso jusqu'a Sanctuary histoire de me faire un avis (si je me trompe c'est le moment de me le dire) :

• Gunzerker : Mouai, vraiment bourrin j'ai l'impression qu'il est assez limité à bas level, mais le skin est tellement génial que ça me soule de pas trop accrocher.

• Sirene : Pas test encore mais le CC alors que je vais jouer principalement solo ça me tente moyen

• zer0 : intéréssant mais pareil il me semble hyper faiblard à bas level ou alors j'ai rien compris

• Commando : Intéressant mais seul un build "all around" m'interesse histoire d'etre soit meme bon un peu partout et surtout à l'arme, le sentry rend son gameplay un peu statique

• Mechromancer : J'ai toujours aimé les classes à pet donc j'ai tout de suite accroché et les possibilités de son arbres de talent (pet/elem/dps) m'interesse bien pour pouvoir respect à plus haut level et faire du coop.

En tout cas j'accroche grave au jeu
Message supprimé par son auteur.
Pour ceux que ça intéresse de récupérer ces fichiers audio (et perdre des heures à écouter 14696 fichiers), voici la démarche (source) :

1) Téléchargez l'extracteur et extrayez les fichiers .wav du fichier Audio_Streaming.pck situé dans Borderlands 2\WillowGame\CookedPCConsole\French(France).

2) Téléchargez ww2ogg et décompressez tout dans le dossier où vous avez extrait les fichiers .wav.

Lancez un invité de commande dans ce même dossier et tapez :
FOR /F "tokens=*" %G IN ('DIR /B *.wav') DO ww2ogg.exe "%G" --pcb packed_codebooks_aoTuV_603.bin

3) Téléchargez un fix (sinon ça ne marche pas) et déposez le dans le dossier des .wav.

Lancez un invité de commande dans ce même dossier et tapez :
FOR /F "tokens=*" %G IN ('DIR /B *.ogg') DO revorb.exe "%G"

4) Enjoy !
Bonjour,

J'ai cherché sur google mais j'ai pas trouvé :

• J'ai les 3 DLC pour B2 quels sont les niveaux requis pour faire ces zones ?
• C'est préférable que je les fasse une fois le jeu fini une premiere fois ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Weirdz
• J'ai les 3 DLC pour B2 quels sont les niveaux requis pour faire ces zones ?
• C'est préférable que je les fasse une fois le jeu fini une premiere fois ?
- Quand tu rentres pour la première fois dans un DLC, ils enregistrent ton niveau pour que tout le reste soit adapté (sauf qu'en playthrough 1 le niveau max sera 35 de mémoire).

- Le mieux c'est quand même de faire les DLC à la fin du playthrough 2 je trouve, c'est là qu'il y a le plus de challenge et que c'est le plus intéressant. Après tu peux toujours le faire une première fois à la fin du premier playthrough mais ce ne sera pas aussi optimal.
Ok cool merci beaucoup.

Et enfin derniere question :

Pour alterner de gameplay je souhaite me monter en parallele une classe full arme donc qui ne repose pas entierement sur une sentry / pet :

Commando full arme / survie ?
Zerk (quelle spé?)
Assassin sniper / autre arme ?

Bref une classe viable solo et spé survie / dps

Des idées ?

Merci
Citation :
Publié par Clap²

J'en ai sélectionné quelques unes pour vous. Enjoy !
Vous embêtez pas à les DL une à une. Faites "Télécharger" puis "Télécharger au format .zip".

Vous allez pouvoir reconstruire ma statue.
D'ailleurs, dans BD1, il y a une (ou plusieurs) statue(s) de Claptrap
le sbire te remercie, en attendant son étalon du cul.
J'ai un jeu mi français/mi anglais, c'est zarbe. Genre, parfois c'est écrit en français, d'autres fois en anglais (toutes les armes et la majorité des quêtes en fait), mais les voix sont toujours en français.
Je trouve les voix françaises assez sympa également .

La voix du beau Jack est connue et colle bien au perso . J'ai déjà entendu ce doubleur ( Christophe Lemoine ) dans de nombreux films .

Les persos les plus connus qu'il a doublé sont certainement Sam dans Le seigneur des anneaux et Cartman dans South Park .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés