|
Je joue également sur 360 mais vu les horaires de jeu que je pratique , ça m’étonnerait que je puisse jouer avec un jolien
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] [PCS360] Borderlands 2 [Févr.. 13]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
|
Bon premieres heures sur le jeu. Salvador
![]() sinon j'ai éclaté de rire sur le speech du poney en diamant c'est grave ? ![]() |
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
Trouver plus de messages par Truyt - Weirdz |
|
|
![]() |
|
|
les voix du fusil sniper Hyperion aussi qui essaie de te culpabiliser à chaque tir, je regrette d'avoir trouvé mieux en sniper trop vite.
|
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
|
J'en ai sélectionné quelques unes pour vous. Enjoy ! ![]() Vous embêtez pas à les DL une à une. Faites "Télécharger" puis "Télécharger au format .zip". Vous allez pouvoir reconstruire ma statue. ![]() D'ailleurs, dans BD1, il y a une (ou plusieurs) statue(s) de Claptrap ![]() Dernière modification par Clap² ; 05/02/2013 à 19h59. |
![]() |
|
|
"Hein tu vois ce que je veux dire
![]() Dessous: quand même pas ![]() Dernière modification par Sakizama ; 05/02/2013 à 20h01. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#368033 |
|
Pour ceux que ça intéresse de récupérer ces fichiers audio (et perdre des heures à écouter 14696 fichiers), voici la démarche (source) :
1) Téléchargez l'extracteur et extrayez les fichiers .wav du fichier Audio_Streaming.pck situé dans Borderlands 2\WillowGame\CookedPCConsole\French(France). 2) Téléchargez ww2ogg et décompressez tout dans le dossier où vous avez extrait les fichiers .wav. Lancez un invité de commande dans ce même dossier et tapez : FOR /F "tokens=*" %G IN ('DIR /B *.wav') DO ww2ogg.exe "%G" --pcb packed_codebooks_aoTuV_603.bin 3) Téléchargez un fix (sinon ça ne marche pas) et déposez le dans le dossier des .wav. Lancez un invité de commande dans ce même dossier et tapez : FOR /F "tokens=*" %G IN ('DIR /B *.ogg') DO revorb.exe "%G" 4) Enjoy ! |
![]() |
|
|
Ou sinon, vous attendez demain matin, le temps que j'upload le reste sur Dropbox.
![]() Dernière modification par Clap² ; 05/02/2013 à 21h20. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
|
En run 1 les niveaux tournent autour de 30-35.
|
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Vous jouez tous en français ? Parce que les voix anglaises sont assez roxxantes.
"Dignity ! That's the one i forgot, you're lacking dignity ! Easy butt stalion easy ..." |
![]() |
|
|
Nan mais le 1340 shield en anglais il me tue. "Sexy and you know it !"
|
![]() |
|
|
Enjoy !
Edit pour les retardataires : vous trouverez tous les sons de Borderlands 2 en suivant le lien ci-dessus (les 3 premiers .zips). Dernière modification par Clap² ; 06/02/2013 à 19h01. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|