[Archive] [PCS360] Borderlands 2 [Févr.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je me le suis finalement acheté hier, c'est trop bon

J'ai commencé en coop (sur console) avec un ami, on s'est bien éclaté tout l'aprem. J'ai choisi le gunzerker pour cette partie, c'est quand même bien utile pour le rush en mode enragé, avec les bons talents ça se lance assez souvent.

On s'est arrêté après le premier "gros" boss il me semble (Wilhelm), d'ailleurs on a galéré comme deux cons jusqu'à ce qu'on comprenne qu'utiliser des armes efficaces contre les boucliers était en fait obligatoire

J'ai refait une partie solo ensuite où j'ai choisi le commando cette fois, bien sympa à jouer aussi.

J'accroche beaucoup à l'humour, et j'avais un p'tit peu peur pour la VF mais finalement ça va quoi (enfin, à ce que j'ai compris, Jack a quelque chose en plus dans la VO, effectivement là sa voix .. J'sais pas, y a un truc qui colle pas, après j'en suis ptêtre pas assez loin mais la seule chose qui me donne envie de lui faire fermer sa gueule, c'est justement sa voix que je ne supporte pas )
Une petite question pour ceux qui ont finis le dlc d'Hammerlock :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand on sort du labo de Nakayama, on arrive sur un morceau de route et plus loin il y en a un autre avec un coffre au bout. Comment on y accède? J'ai chercher un peu ce matin et j'ai pas trouver la solution.
Citation :
Publié par Atomnium
PS3 (si la question m'était adressée)
Ha mince, oui oui c'était pour toi. Je suis xbox 360 c'est pour ça

HAHA je viens d'avoir le double rainbow de Jack (par hasard en plus)

Dernière modification par Weirdz ; 11/02/2013 à 17h16.
http://s3.amazonaws.com/gearboxsoftwarecom/images/_/20130214/07ecfbb3f835bbcd0ea7606ab3f11b2dc6b683c3.jpg
Citation :
Publié par Moxxi
PC / Mac Loverpalooza SHiFT Code: W3KJ3-69JR5-9CXT3-JTJJT-WSCK5
Xbox 360 Loverpalooza SHiFT Code: W3W3B-BHX9K-3TSTX-WXJ3J-XCHKH
PlayStation 3 Loverpalooza SHiFT Code: WJCJJ-HCBFB-CCKC3-H3CJT-6FBHW
En chasseur ultime. Parce que je pense que si tu farms les boss en P1, tu vas te retrouver avec des drops de P1 (lvl < 30 donc).
Mais, à confirmer !

@au dessus : Les clés en or !
Disons, qu'elles sont beaucoup moins intéressantes lvl 50, parce que souvent, on a déjà un bon stuff orange.
Alors que dans le leveling, il y a toujours des phases où c'est un peu la merde et où on se retrouve à jouer avec des armes vertes/blanches.
Ok merci,

Je suis géné car en P1 c'était sympa, death trap était efficace, j'avais juste à bien assist pour pas qu'il creve. La il se fait OS quasiment et je suis full spé BFF et level 34 dans la premiere mission pour sauver roland
Citation :
Publié par Clap²
En chasseur ultime. Parce que je pense que si tu farms les boss en P1, tu vas te retrouver avec des drops de P1 (lvl < 30 donc).
Mais, à confirmer !
Yep je confirme

Bon par contre pour ma part j'ai jamais vraiment farmer pour améliorer mon stuff, je joue assez peu du coup je fais beaucoup sur les loots + gold chest. J'aimerai bien me bouger un peu histoire d'avoir la plupart des loots gold intéressant. C'est quoi le stuff le plus intéressant ? J'ai déjà The bee et The hornet en stuff gold mais j'ai vraiment que ça
Si on pouvait éviter les invincibles aussi, je joue mon commando en solo donc c'est un peu la misère
Citation :
Publié par Clap²
http://s3.amazonaws.com/gearboxsoftwarecom/images/_/20130214/07ecfbb3f835bbcd0ea7606ab3f11b2dc6b683c3.jpg
Il est de RETOUR !!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés