[Archive] [PCS360] Borderlands 2 [Févr.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Aujourd'hui, c'est jour d'anniversaire de la création de Gearbox Software.
Citation :
Publié par DuvalMagic
PS3: 5TKB3-R9CKT-K5WKT-H3CJT-BZF56
PC/Mac: W3CJJ-BZR5C-ZK6T3-TT3TT-JS6T3
360: 5TCJB-35RZC-ZHXBR-56B3J-3SSHK
On devrait en avoir d'autres ce weekend.
Citation :
PS3: FJKJJ-XXX5K-WKBB5-93C3B-B3B9Z
X360: FTCBJ-3SKK6-WBRB9-KRTB3-5BBTJ
PC: XTCTT-JWZ6K-WSCSB-TJ3TB-65SZB
hop

Par contre c'est space les premiers codes de clap² ont marché, les deuxieme non (expiré déja ???) les miens j'ai pas la console sous la main pour test
Je paris 5 clés en or que les codes que tu viens de donner ne fonctionnent pas.

Ce sont des codes SHIFT pour Alien: Colonial Marines pas pour BD². Laisse faire les pros !
Citation :
Publié par Weirdz
Ha je suis pas fou moi aussi
Ou alors, vous délirez tous les deux.

Plus sérieusement, je confirme ces codes ne marchent plus et je sais pas pourquoi...
Citation :
PS3: CTWJT-9H55T-5CKKJ-ZBCTT-XHKWR
PC/Mac: WTWT3-596CW-ZKF33-TJ333-9JSRZ
360: WBKTJ-C56S5-HZFTF-WFBB3-XWJ5S
A l'instant sur twitter. ^^

Et le mien il fonctionne !

Le temps d'aller l'essayer et je me fais pouné ! La vie est injuste !
Celui que j'ai posté hier (ou plutôt tôt ce matin) a fonctionné pour moi (et pour d'autres personnes), vous êtes trop lent c'tout.

Là, je t'ai owned de pas beaucoup en plus, parce que comme j'ai vu que des mecs regardaient le thread, j'ai collé les codes et j'ai envoyé. J'ai fait la mise en page après.
J'ai un bug avec une arme, un fusil d'assaut qui tire de mini rockets. Les coups passent à travers les mobs. Là, j'étais en survie, il reste au robot un demi mm de barre de vie et il quasi contre moi, je vide mon chargeur sans le tuer.
Comme c'est chiant
Tiens j'ai up mon main level 40 cette aprem ma mech.
J'étais moyen chaud pour la continuer car en spé BFF (pet) c'était faiblard en P2.

Puis j'ai loot une bonne arme donc j'ai test la spé Anarchy (en fait un mix BFF/anarchy) et le resultat c'est :

http://energypoint.bearingpoint.com/wp-content/uploads/2012/06/Crossroads_baker_explosion-300x235.jpg

D E B I L E

Je two shot les mobs et avec le switch discord je suis juste invincible... Bref je me marre bien. Du coup je la monte 50 hihi

____

Sinon une question les gars, c'est ou l'espece d'arene ou il faut survivre au vague de mob ? J'ai bien envie d'essayer mais j'ai pas trouvé l'endroit lors de mon P1.

Merci

Et merci clap² encore pour les clefs
Il y a deux arènes (hors DLC), la première se trouve sur une map à part, Fink's Slaughterhouse, qui est accessible depuis The Fridge. Le téléporteur se trouve à gauche dès que tu arrives sur la map (en venant des Highlands).
L'autre, elle se trouve à Ore Chasm qui est accessible depuis Eridium Blight.
Marrant, j'ai testé Anarchy, et juste avec le 1er point dedans, je trouvais le gameplay horrible. L'impression que les balles évitent les mobs.
J'ai mis moitié point dans la branche 1 et moitié dans la 2 et j'en suis assez content pour le moment, même si je sens que c'est pas super opti.

Ce qui est dur en p2, c'est d'éviter toutes les missions secondaires et foncer la principale. Sans les clefs c'est même pas envisageable, sauf loot chanceux.
C'est mon premier perso oui du coup ça coince à cause de mon level.
Je suis 41, sanguine 44. Il faut que je up 2/3 level.

Du coup une zone de farm à me conseiller ?
Sinon je peux faire la quete principale du DLC pirate, j'avais fait ça du level 35 à 40 avec Torgue

Dernière modification par Weirdz ; 18/02/2013 à 08h55.
Du 41 au 43 j'avais farm Wilhelm aprés je suis allé à Lynchwood qui est terrible comme zone , 41 c'est ptet tendu y'a des scavengers lvl 45 .
Pour Anarchy ça dépote severe si on prend le talent pour les balles qui ricochent dans la branche BFF . Plus besoin d'aim , je bourre au shotgun Jakobs y'a plus rien qui reste debout .
Je joue au jeu depuis quelques semaines, et c'est vrai que c'est un super jeu. Actuellement je suis lv.25 avec mon défourailleur et je m'éclate toujours autant

Il faut dire qu'avoir ajouté une vraie histoire au jeu ne lui a pas fait de mal x) Du coup on a non seulement un super gameplay, des environnements variés et des rebondissements, le tout jouable a 4, que demander de plus? ^^
Citation :
Publié par Weirdz
C'est mon premier perso oui du coup ça coince à cause de mon level.
Je suis 41, sanguine 44. Il faut que je up 2/3 level.

Du coup une zone de farm à me conseiller ?
Sinon je peux faire la quete principale du DLC pirate, j'avais fait ça du level 35 à 40 avec Torgue
Avec Salvador j'ai fait Sanguine(lvl44) au lvl41 en double shotgun tédiore (1 slag / 1 corrosif). Ca passe, faut juste tenir le temps que les
J'ai eu plus de mal avec le porteur de guerre brutal qui garde la porte du batiment des cages.
Là j'attaque Opportunity au lvl42 je vais en chier je vais devoir passer en mode bourrin tédiore, ça va charcler sévère !
Je sais pas si Sanguine a buggé, mais je l'ai descendu sans coup férir.

Par contre opportunity, ouch. Et je suis niveau 47. Les 3-4 porteurs super brutal ensemble, c'est juste infaisable.

J'y suis arrivé avec 700 000 €, j'ai juste tué le sosie, pas tombé les statues (j'aurais du le faire ensemble mais j'ai joué avant de partir bosser ) j'ai fini a 90 000.
Obligé d'aller farm les crystalisques a The Fridge.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés