[Archive] [PCS360] Borderlands 2 [Févr.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'viens de rajouter une section pour les fabricants d'armes. Dites moi que ce vous en pensez, corrigez les fautes et n'hésitez pas à la compléter/modifier !

Je compte rajouter prochainement Ashin et Pangolin.
Citation :
Publié par Weirdz
Sur BL2 même les joueurs de Call Of sont doux comme des agneaux
Welcome, pense à t'inscrire sur le wiki
C'est bien ce que j'ai cru comprendre ! C'est presque adorable de voir autant d'amateurs de FPS se réunir autour d'un jeu aussi coloré et étonnant à première vue. C'est aussi la preuve que BL2 est une valeur sûre à mon avis.

Je compte bien m'y inscrire, mais je préfère attendre encore quelques heures afin de prendre le jeu en main et ne pas jouer au boulet dès mes premières parties en coopération.

Merci beaucoup en tout cas !
Pour farm l'éridium, les machines à sous c'est parfait. J'ai tout débloqué avec mon assassin en p1 avant le lv30. J'ai commencer une sirène et un commando, ils sont lv 12-13 et ont quasiment tout acheté. Vive les machines à sous.
UP LEVEL 50 \o/

Yeahhhh !

Ma mech vient de terminer le P2 !

Faute de potes sur le jeu j'ai TOUT fait en solo mais c'était mortel ! Super jeu, je suis ravi. Maintenant on va se stuff au cas ou il augmente le level Max
Citation :
Publié par Weirdz
UP LEVEL 50 \o/

Yeahhhh !

Ma mech vient de terminer le P2 !

Faute de potes sur le jeu j'ai TOUT fait en solo mais c'était mortel ! Super jeu, je suis ravi. Maintenant on va se stuff au cas ou il augmente le level Max
Chope toi un pote et recommence le jeu, c'est juste 10 fois mieux en coop.
Citation :
Publié par Miuw
J'ai fini l'aventure pour la première fois (en coop à 2), et loot mon premier item légendaire !
A croire que c'est automatique: j'ai loot le même en terminant la P1
Citation :
Publié par Miuw
J'ai fini l'aventure pour la première fois (en coop à 2), et loot mon premier item légendaire !
Dommage qu'on puisse pas se donner de l'argent :/
Ca servirait pas à grand chose en même temps, c'est assez facile de farm du crystalisque pour être pété de thunes.

Truc chiant en coop, j'ai rejoint la partie en p2 d'un pote ayant pris plein de quetes secondaires, du coup je les ai aussi en solo. C'est donc mort pour run la quete principale et voir ces quetes secondaires scaler au niveau 50.

Y'a un jaune a chaque mort du Guerrier ? J'ai failli le rater, il s'était bien planqué.
Citation :
Publié par Rith
Dommage qu'on puisse pas se donner de l'argent :/
Si² on peut, il faut passer par l'interface d'échange.

Et nop, le Guerrier ne lache pas tout le temps une arme orange et c'est pas automatique pour la première fois (j'ai rien loot perso).

Dernière modification par Clap² ; 23/02/2013 à 10h18.
Citation :
Publié par Clap²

Et nop, le Guerrier ne lache pas tout le temps une arme orange et c'est pas automatique pour la première fois (j'ai rien loot perso).
Yep, c'est comme ça qu'on a fait les défis lié avec un pote, en se refilant notre argent, ça nous permettait d'atteindre plus vite les paliers pour avoir les niveaux de brutasse !

Et je confirme aussi pour le guerrier, il me semble que j'ai jamais looté un gold dessus avec tous les try que j'ai fait.
Citation :
Publié par Clap²

Ah ouai, j'y ai même pas pensé tiens x)
Bon, c'est quoi cet avatar là ? Tu joues à quoi bordel(and laul) ? T'es supposé être le représentant du jeu sur J0L !

C'EST DANS TON CONTRAT !
Merci pour la clé !

Citation :
Publié par Rith
C'EST DANS TON CONTRAT !
Euh... Sbire, tu vas te calmer tout de suite ! OK ?!
Plus sérieusement, si vous avez un bon avatar @BD² je prends, parce que j'en ai pas trouvé un qui me botte vraiment.
Citation :
Publié par Clap²
Merci pour la clé !

Plus sérieusement, si vous avez un bon avatar @BD² je prends, parce que j'en ai pas trouvé un qui me botte vraiment.
Un skag
Citation :
Publié par Clap²
Merci pour la clé !

J'étais sur le point de t'en filer quelques uns, puis j'ai capté ton avatar sur Wallbase : c'est là que tu l'as pris ? T'as déja regardé de ce coté là je suppose x)

[EDIT] Ah tiens, j'ai up Légende apaprement
Je viens de commencer une mechro (lvl 16), c'est vraiment chaud de jouer la troisième branche quand on a l'habitude de recharger à la première balle tirée et qu'on aime jouer au Tediore !
Citation :
Publié par Miuw
Peu après avoir loot le mod de grenade légendaire rolling thunder sur Wilhelm, voilà que j'en loot un deuxième pendant la mission Wildlife Exploitation
Personnelement, je joue au Bonus Package, qui est probablement l'un des meilleurs du jeu ^^ tu peux le looter sur Boum et Vroum ou l'acheter dans les distributeurs du 2ème DLC. Il est juste génial, il se fragmente deux fois et fait la masse de dégats ^^ je l'ai utilisé du niveau 5 au niveau 30 et je vais probablement aller farmer pour en retrouver un à mon niveau ^^

Dernière modification par remondo ; 26/02/2013 à 14h38.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés