Les forums JOL

remondo

Dernières publications

RSS
17 mars 2013 à 20:40 - Messages
Ouah! Il vient de lancer le 6ème concours est là je trouve qu'il s'est surpassé sur le choix du jeu! Les amateurs de jeux de t... Lire la suite
Le dernier message datais d'une semaine et..; oh! Il sort un concours toutes les deux semaines! Quel hasard! Je le up à ch... Lire la suite
17 mars 2013 à 17:50 - Messages
J'ai beaucoup ri d'"Electronics Soft" :mdr:... Lire la suite
6 mars 2013 à 13:44 - Messages
Effectivement ca marche même sur chrome avec ce site ^^ Merci. Et en plus il marche bien. Effectivement, il est sym... Lire la suite
5 mars 2013 à 10:01 - Messages
De toute façon je n'ai pas l'intention de monologuer si le topic n’intéresse plus personne :) Quelqu'un a essayé le jeu? Vo... Lire la suite
4 mars 2013 à 18:09 - Messages
Salut les joliens! Je up le topic car il vient de sortir le concours 5 http://www.youtube.com/watch?feature=player_embed... Lire la suite
2 mars 2013 à 12:03 - Messages
Franchement, je trouve qu'ils abusent sur les dlc :/ Bon, le season pass a 30€. Passe encore, la classe bonus et l’... Lire la suite
2 mars 2013 à 12:03 - Messages
Franchement, je trouve qu'ils abusent sur les dlc :/ Bon, le season pass a 30€. Passe encore, la classe bonus et l’... Lire la suite
24 février 2013 à 18:39 - Messages
Désolé, je voulais surtout avoir du contenu pour mon message, parce que là ça transforme mon pavé en texte un peu raplapla ... Lire la suite
24 février 2013 à 16:00 - Discussion
Bonjour tout le monde! Je crée ce sujet pour débattre, comme son nom l'indique, sur le hardcore et la recherche de la difficul... Lire la suite
24 février 2013 à 15:59 - Messages
Personnelement, je joue au Bonus Package, qui est probablement l'un des meilleurs du jeu ^^ tu peux le looter sur Boum et Vro... Lire la suite

Jeux

remondo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

remondo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

remondo n'a publié aucune critique de jeu.