[Archive] [PCS360] Borderlands 2 [Févr.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
"AAAAAAAAAAAAAAAAND OPEN !"

"WHAT ? STAIRS ? NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO"

J'ai du afk deux minutes hier en multi quand j'ai fini le jeu pour la première fois, j'en pouvais plus.
Je trouve les deux versions très bonnes pour ma part, ils ont très bien retranscrit l'humour, les dialogues et l'intonation très appuyée qu'ont les personnages.

Je suis généralement partisan du VOSTFR, mais pour le coup, je salue le travail effectué.
Ouais y'a de ça. En anglais Jack est vraiment horrible à entendre, cette voix sarcastique, toujours ironique jusque dans le ton il est insoutenable de prétention, les logs audio au début du jeu avec la nana dans le train te placent direct le personnage, en français j'ai trouvé ça bien moins intense.

En anglais Jack, tu le butes pas pour l'histoire, pas pour l'héroïsme ou pour la planète, juste pour lui fermer sa gueule d'ordure.
Message supprimé par son auteur.
Hop.
Citation :
Publié par @DuvalMagic
PS3: CBWBJ-CSC5T-5CWKT-ZBC33-WB9FW
PC/Mac: W3CTB-HXR5W-S56B3-TTB33-SXTXF
360: CTKT3-93FZK-SSXJX-KX3TT-X6XSX
Citation :
Publié par @DuvalMagic
PS3: WBWJ3-JHKKJ-WCWW3-HJWJT-BW5SJ
PC/Mac: CB5BB-XF65C-ZKXTT-TBBBT-TRKJZ
360: WTCJJ-XT6HK-9ZR36-CX3BJ-W6HHT
Citation :
Publié par Kafka Datura
En anglais Jack, tu le butes pas pour l'histoire, pas pour l'héroïsme ou pour la planète, juste pour lui fermer sa gueule d'ordure.
Tu as entièrement résumé ma pensée, Jack je le supporte pas, pour moi ça commence vraiment quand tu sors du premier petit village après avoir rencontré Hammerlock, là, il commence carrément à me souler, et ça va de pire en pire, y'a plus d'histoire comme tu dis, c'est un règlement de compte entre cette ordure et toi.

Y'a une pression dans sa voix que je retrouve pas du tout dans la française (j'ose pas imaginer la version française de la quête du suicide). Je crache pas sur la VF, juste que là, la VO est sublime.