[Archive] [PCS360] Borderlands 2 [Févr.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
"AAAAAAAAAAAAAAAAND OPEN !"

"WHAT ? STAIRS ? NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO"

J'ai du afk deux minutes hier en multi quand j'ai fini le jeu pour la première fois, j'en pouvais plus.
Je trouve les deux versions très bonnes pour ma part, ils ont très bien retranscrit l'humour, les dialogues et l'intonation très appuyée qu'ont les personnages.

Je suis généralement partisan du VOSTFR, mais pour le coup, je salue le travail effectué.
Ouais y'a de ça. En anglais Jack est vraiment horrible à entendre, cette voix sarcastique, toujours ironique jusque dans le ton il est insoutenable de prétention, les logs audio au début du jeu avec la nana dans le train te placent direct le personnage, en français j'ai trouvé ça bien moins intense.

En anglais Jack, tu le butes pas pour l'histoire, pas pour l'héroïsme ou pour la planète, juste pour lui fermer sa gueule d'ordure.
Message supprimé par son auteur.
Hop.
Citation :
Publié par @DuvalMagic
PS3: CBWBJ-CSC5T-5CWKT-ZBC33-WB9FW
PC/Mac: W3CTB-HXR5W-S56B3-TTB33-SXTXF
360: CTKT3-93FZK-SSXJX-KX3TT-X6XSX
Citation :
Publié par @DuvalMagic
PS3: WBWJ3-JHKKJ-WCWW3-HJWJT-BW5SJ
PC/Mac: CB5BB-XF65C-ZKXTT-TBBBT-TRKJZ
360: WTCJJ-XT6HK-9ZR36-CX3BJ-W6HHT
Citation :
Publié par Kafka Datura
En anglais Jack, tu le butes pas pour l'histoire, pas pour l'héroïsme ou pour la planète, juste pour lui fermer sa gueule d'ordure.
Tu as entièrement résumé ma pensée, Jack je le supporte pas, pour moi ça commence vraiment quand tu sors du premier petit village après avoir rencontré Hammerlock, là, il commence carrément à me souler, et ça va de pire en pire, y'a plus d'histoire comme tu dis, c'est un règlement de compte entre cette ordure et toi.

Y'a une pression dans sa voix que je retrouve pas du tout dans la française (j'ose pas imaginer la version française de la quête du suicide). Je crache pas sur la VF, juste que là, la VO est sublime.
La VF de ce jeu est extrêmement bien faite, elle n'a rien ou presque à envier à la VO. Je me demande si les doublages sont pas mieux fait que sur certains films tellement ils sont excellents !
5 clés pour fêter la victoire de Borderlands 2 en tant que jeu d'action de l'année aux DICE awards! Mêmes clés entre FB et Twitter :
Citation :
PC / Mac : C3CBT-RC3XW-9WF33-BTJ3T-SB99J
Xbox 360 : C3CTB-XK695-33Z3R-W6BTB-XJC36
PlayStation 3 : 53WBJ-T6Z5B-WWWCJ-HBKBB-THTR6
C'est très variable, certains codes ne durent que quelques heures, certains marchent encore depuis novembre (ceux sur les vidéos claptrap)
Ça doit être possible, mais uniquement en passant par un logiciel externe. Je suis pas sur mon ordi là, donc je ne pourrais pas te donner le nom du logiciel que j'utilise, mais il permet de modifier énormément de chose (lvl, argent, armes, quêtes, etc...) donc tu devrais pouvoir faire ce que tu veux.
De mémoire, tu n'as que ces deux là dans le jeu de base. Dans le DLC de Torgue, tu as le Bar de jesaisplusqui qui fonctionne de la même façon qu'une arène.
S'il y en a d'autres, je ne les ai pas vu ou je m'en souviens plus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés