Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Mon pavé dans la mare, je le regrette en rien... Mis à part peut-être ma méconnaissance du forum.
Quant à ma réput', si tu savais comme je m'en tape à un point total...
Citation :
Publié par Zélégant
Bon je vais mettre fin au ragots même si il me font beaucoup rire.

J'ai choisit de dissoudre FDG, le disband est effectif depuis dimanche soir mais la guilde est au courant depuis le 25/11

Chacun est libre de migré sur le serveur qu'il veux, certains retourne en effet sur Vizu, D'autre on choisit MDJ et certain reste sur PA, par choix ou en attente de farm le prix exorbitant de la migration.

Pour ma part je suis a la retraite.
simpsons_nelson_haha2.jpg
Citation :
Publié par raque dabord
simpsons_nelson_haha2.jpg
Ta disband avant nous
Citation :
Publié par Zélégant
Ta disband avant nous
Il est toujours CPC.
Guilde fondatrice de GC qui a surement fait plus pour Vizunah que ce que ta guilde a pu faire pour Vizu ou PA.
Citation :
Publié par xploder
Mais comparer ma guilde aux EO...... avec tous le respect que j'ai pour eux je pense que nous comparer n'est pas possible ..... Il est vrai que nous avons un effectif conséquent mais un minimum de qualité aussi. Et notre effectif grandit encore .... certaine guilde on fait le choix de migrer mais certains joueurs n’ont pas suivi ..... alors quand ils viennent frapper à notre porte on laisse pas les copain dehors et certain d'entre eux on du potentiel !!!
Et sinon, tu le vis bien de les retrouver ?
Tu vas agir comment ? En bon hypocrite digne de ton maître que tu as bravement défendu ? En trollant ? En faisant l'innocent et en affirmant que tu as eu un lavage de cerveau ? En assurant que tu as changé et désormais compris le sens des choses ?
Et comptes-tu ouvrir les portes de ta nouvelle guilde pour changer une fois de plus, de ton plein gré, de serveur ?
Parler de GC et de lavage de cerveau en deux post qui ce suivent sa sent la nostalgie
On va voir si aujourd'hui ressemblera à hier mais c'est bien parti quand on voit notre tick de ce matin.
Reste à savoir si arrivera à résister face à l'assaut de l''après midi des piken ;-)

En tout cas on se maintient avec 40k d'avance pour l'instant.
Citation :
Publié par Zélégant
Parler de GC et de lavage de cerveau en deux post qui ce suivent sa sent la nostalgie
lol

gg sinon pour ce que vous faites Vizu !
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
Nan, mais en fait j'ai compris. Vous êtes hyper jaloux de nous en fait...

C'est un peu comme les Oleson qui peuvent pas blairer les Ingalls. Pourquoi ils ont l'air toujours contents alors que nous non ? Et en plusse, ils sont dans la dèche, ils devraient être vénères. C'est vraiment pas juste...

Ça énerve... hein.

Salut c'est ici le post des gens qui se prennent pour le centre du monde alors qu'en fait ils sont pas du tout concerné?

Citation :
Parler de GC et de lavage de cerveau en deux post qui ce suivent sa sent la nostalgie
Ah nan en fait c'est le post des gens qui parlent d'un sujet qui les dépassent totalement !

Mais alors le post qui parle du mcm de vizunah il est arrivé où? Dans le monde merveilleux?
Citation :
Publié par Barback
Même avec 40k d'avance quelquechose me dit que ça va être tendu...

Le matchup est loin d'être gagné
je plussoie!

il va falloir s accrocher surtout en pre-prime si on veut remporter le MU
Citation :
Publié par zmorg
Ha oui la vache

il faut voir le positif, on a du taff pour le prime de ce soir...
Ouaip mais bon va falloir assurer le capital point parce qu'on a quand même des périodes ou on mange sévère.

L'avantage c'est que ca nous remet aussi la où on est, on ne se voit plus trop beau ce qui n'est pas un mal ;-).

Allez on s'accroche et on leur enfonce le moral pour la suite, il faut qu'on soit devant eux ;-).
Citation :
Publié par Tanaarth
Ah nan en fait c'est le post des gens qui parlent d'un sujet qui les dépassent totalement !
Nan mais si j'étais atteint par ce mal, j'aurais choisi Vizunah comme Serveur. Et en aucun cas PA, c'est le trou du cul du monde. Mais les gens y sont si gentil...

(OK, j'étais pas obligé de répondre... mais toi non plus)
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
Nan mais si j'étais atteint par ce mal, j'aurais choisi Vizunah comme Serveur. Et en aucun cas PA, c'est le trou du cul du monde. Mais les gens y sont si gentil...

(OK, j'étais pas obligé de répondre... mais toi non plus)

http://www.youtube.com/watch?v=S73LR4FAt8I
Citation :
Publié par Colsk
Ouaip mais bon va falloir assurer le capital point parce qu'on a quand même des périodes ou on mange sévère.

L'avantage c'est que ca nous remet aussi la où on est, on ne se voit plus trop beau ce qui n'est pas un mal ;-).

Allez on s'accroche et on leur enfonce le moral pour la suite, il faut qu'on soit devant eux ;-).
C'est chose faite, hier soir suite au prime vers 23h00 on avait repris entièrement la map Gunnar, notre Home et une partie de CBE on tickait aux environs de 300.

Et l'équipe de nuit a enfoncé le clou on tick à +600 actuellement GG tt le monde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés