Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
c'est pas des ragots puisque c'est la vérité.

Citation :
Publié par Zélégant
....la guilde est au courant depuis le 25/11
C'est toi Biff Tannen (le tocard fini) ? http://nelanbu.net/wp-content/uploads/2014/09/Biff-Tannen.jpg

Dernière modification par Byega ; 03/11/2014 à 21h24.
Plutôt que de monter dans les tours ici, y'a un forum pour s'exprimer et régler ce genre de problèmes. Perso, j'ai absolument rien contre la plupart des FDG, donc leur retour ne me pose absolument pas de problème, tant que Z ne les suit pas.
Citation :
Publié par Zélégant
J'ai choisit de dissoudre FDG
Le pauvre Xploder, il est passé de GM, à co-GM puis à rien du tout.

Citation :
Publié par Zélégant
mais la guilde est au courant depuis le 25/11


Citation :
Publié par Zélégant
Pour ma part je suis a la retraite.
xHH2FyL.gif

Citation :
Publié par Itsvara
...
Hey, y'a copyright !
Citation :
Publié par Zélégant
Pour ma part je suis a la retraite.
http://media.giphy.com/media/dC9DTdqPmRnlS/giphy.gif

Tu pourras jamais surpasser celle-là ! Gros jéjé !
[rFDG] pour Retraité FDG ça sonne grave ienb' mec !
Pour tes indemnités, tu passeras à la compta !
J'aime bien les réactions des Vizus parfois.
1- "Nan c'est pas vrai j'ai pas dit ça..." Et comme par hasard parmi les milliers occurrences de ce genre, ça ne nous visait pas, juste pour cette fois ci.
2- "Han tu le défends, alors que t'es comme lui et que t'es du même niveau. Hannnn, trolateHon. Comment, je t'ai bien cassé." Genre le niveau de la vanne.
Niveau... école primaire ?

Donc, je vous regarde bien droit dans les yeux, ce qu'on fait maintenant lorsqu'on veut gronder un enfant (je trouve que c'est du terrorisme, mais bon c'est moderne).

Petit. Essaye de comprendre que ce qui s'est passé chez toi ne s'est peut être pas répété ailleurs. Je sais que tu ne comprends pas. Car dans les Disney dont tu t'abreuves, le méchant c'est un méchant. Il se fait un manteau de fourrure avec des bébé chiots. Et s'il est plus méchant à la fin c'est qu'il est mort.

Mais vois-tu petit... Le Monde est plus complexe que dans les Disney. Dans Dragon Ball, le méchant s'allie avec le gentil, car il lutte contre un méchant encore plus méchant... Et ce méchant plus méchant... ben, c'est toi.
Voilà pourquoi Satan PetitCoeur, ben il est devenu gentil. Tu comprends petiot ?

Bon allez, j'arrête de vous gaver avec mes délires. Les Vizuniens ne comprendront jamais PA, et l'inverse est certainement vrai. Mais, je vous souhaite bon vent dans votre belle remontée vers les sommets ...
Citation :
Publié par xploder
Effectivement c'est du vent ^^ oui vous avez pu me voir en pleine discutions avec jago et kenedo et d'autre personnes. On parlait juste entre personne qui s'apprécient. Il arrive même que jago vienne sur le ts FDG pour faire un donjon avec certain d'entre nous !!!

Voila juste des personnes qui parlent entre eux de souvenir et autre blabla de la vie quotidienne.

désolé de vous décevoir.....
Blablabla... La moindre des choses dans ce genre de cas n'est-il pas de se taire, plutôt que de mentir ? A moins que ce soit pure coïncidence que tu soies maintenant sur Vizunah ?
C'est comique de voir Mr Toutlemondeilestgentilautourdemoi vouloir faire une leçon.

L'un est aveugle sur son entourage, l'autre est aveugle sur les conséquences de ses actes. Les deux sont un peu à la ramasse quand il s'agit d'exprimer le point de vue qu'ils pensent être commun à tous.
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
Par contre, il est visible que vous n'est pas câblés pour comprendre ce qui se passe sur PA
T'es bien sûr de toi?
Citation :
Publié par Itsvara
C'était une question. Histoire de voir si vous voulez juste continuer à foutre la merde sur un serveur que vous avez quitté. Comme Zélé, quoi.
Tu me dira ou je fout la merde sur vizu depuis que je suis partie ?, la seul merde que je voie c'est celle qui sort de tes propos.
Ta présence seule suffit. Les conséquences de ton merdier aussi.
Tes "effets de style" sur ton retour, tes activités, tes commentaires, etc y participent aussi.
Oua je suis tellement puissant que je fait trembler des serveurs a la force de les commentaires JoL

C'est pas plutôt la propagande et les ragots malintentionné qui détruise les plus grand empire ?
Citation :
Publié par Bandini
Blablabla... La moindre des choses dans ce genre de cas n'est-il pas de se taire, plutôt que de mentir ? A moins que ce soit pure coïncidence que tu soies maintenant sur Vizunah ?
Aucun mensonge. Au moment ou on parlait je ne savais pas encore ou allez. Maintenant j'ai décidez de revenir sur vizu ( mon 1er serveur ) pour suivre mes amis et en retrouvez d'autre.

amitié xploder
Citation :
Publié par Itsvara
C'était une question. Histoire de voir si vous voulez juste continuer à foutre la merde sur un serveur que vous avez quitté. Comme Zélé, quoi.
Quand je pense qu'il y en a qui foute la merde sur le serveur où ils sont restés... à croire qu'ils le font exprès f5FHwqJ.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés