Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par khazrik
P'tit con!
Trop de taff actuellement, c'est compliqué ;-).
Sinon ca craint la, on a plus que 20k (et encore) et on tique en prime à 80...

Va falloir serrer les dents et faire quelque chose.
En tout cas une chose est sure il faut du reset de T3 ce soir en prime avant la nuit et sur toutes les cartes donc ca doit sentir le golem ;-).
Et je serai pas la :-(...
Terribles ces Piken...

Soirée difficile hier, des gros bus/blob sur toutes les maps, ils nous ont fait mal mais on a bien répliqués et réussis à stabiliser la situation vers les 22h.

Le combat est rude ces Piken sont de bons adversaires, notre niveau est bien là ni plus ni moins.
Citation :
Publié par zmorg
Terribles ces Piken...
Oui et apparemment ils ont branché leurs réveils plus tôt ce matin.
A ce rythme ils seront repassé devant nous au score avant le prime de ce soir.

En tout cas on a pas démérité!

Et puis comme avant, lorsque l'on perd un combat, on ne perd pas la guerre pour autant. Nous retenterons de les battre à chaque fois, nous verrons bien si ils nous résisterons longtemps.
Citation :
Publié par khazrik

En tout cas on a pas démérité!

+1

En effet on a pas lâché, c'était très dur sur toutes les maps, je ne sais quel phénomène est en cause mais il y avait peu de monde hier en MCM... Mais ceux qui étaient présents se sont bien battus.

Sur CBE en début de soirée c'était démoralisant on s'écrasait sur du T3 et des Piken bien supérieurs en nombre. Ensuite on a raid guild en prime sur la map rouge et là aussi ce fut dur mais à force d'insister et de tenter on a finit par leur reprendre des structures.

Le MU est perdu et les Piken nous ont montrés nos limites, gg à eux ils ont bien joués le coup je préfère être battu par eux ils le méritent.
Une “remise en question” qui nous fera du bien et qui a mis en lumiere nos forces et nos faiblesses.
En tout cas, c etait un plaisir de se frotter aux pikens!
Hello !

J'envisage de reprendre GW2, principalement pour faire du McM.
Comment ça se passe le McM actuellement (je me suis arrêté avec la victoire Saison 1). J'en entendu dire que GrandCross n'existait plus.

Y a encore des guildes qui tournent ?

Y a un TS actif ?

Pour du PU, facile de jouer ou pas trop ?
Citation :
Publié par LORD Cloud
...
Il veut qu'on discute du score et de la position de PA le petit garçon au lieu de quote des messages d'il y a 3 jours?
Heyo, amis Vizunhiens!
Je suis de la guilde Oblivion [ObV] sur Piken, et résidant sur ce serveur depuis un sacré bout de temps! (vous pouvez aller regarder certains de mes anciens messages datant de la saison 1 wvw avec Troma notamment pour exploser les SFR lors du dernier matchup.

Tout ça pour dire, ça fait plaisir de vous revoir à un niveau correct même si vous manquez encore de couverture en après midi, et que c'est toujours un plaisir de vous rencontrer!
Donc merci à vous pour les combats que vous avez procuré à ObV, en espérant vous retrouver bientôt pour d'autres combats!

Continuez sur cette voix!
Citation :
Publié par Altaryan
Hello !

J'envisage de reprendre GW2, principalement pour faire du McM.
Comment ça se passe le McM actuellement (je me suis arrêté avec la victoire Saison 1). J'en entendu dire que GrandCross n'existait plus.

Y a encore des guildes qui tournent ?

Y a un TS actif ?

Pour du PU, facile de jouer ou pas trop ?
Tu ne vas pas reconnaitre le serveur xD
On se reconstruit petit a petit… nouveau forum, nouveaux leads, nouvelles guildes, …
On a beaucoup moins de guildes qu auparavant, meme si on a eu quelques renforts apres la derniere ligue, l avantage c est que tu es sur de pouvoir rentrer en McM a n importe quelle heure.
L’ambiance est tres sympa, pas de drama ni sur le TS ni en chan map
Le TS est toujours actif et bien organise/maintenu.
Pour un PU c est tres facile de suivre le lead sur le TS, mais je te conseille fortement de te trouver une guilde McM si tu veux t investir en McM et progresser plus rapidement.

Au plaisir de te voir en McM
Citation :
Publié par ZhuZhu
Heyo, amis Vizunhiens!
Je suis de la guilde Oblivion [ObV] sur Piken, et résidant sur ce serveur depuis un sacré bout de temps! (vous pouvez aller regarder certains de mes anciens messages datant de la saison 1 wvw avec Troma notamment pour exploser les SFR lors du dernier matchup.

Tout ça pour dire, ça fait plaisir de vous revoir à un niveau correct même si vous manquez encore de couverture en après midi, et que c'est toujours un plaisir de vous rencontrer!
Donc merci à vous pour les combats que vous avez procuré à ObV, en espérant vous retrouver bientôt pour d'autres combats!

Continuez sur cette voix!
Le niveau global de piken en fight nous a pas mal impressionnés, et votre prestation sur ce MU nous a permis de mettre le doigt sur une partie de nos points faibles et même si on l'a perdu, ce MU a été plus bénéfique que tous les précédents.

Une question tout de même qu'on s'est pas mal posé de notre côté, y'a eu plus de monde que d:habitude chez vous cette semaine, ou vous êtes toujours aussi nombreux (en journée surtout) ?
Citation :
Publié par ZhuZhu
Heyo, amis Vizunhiens!
Je suis de la guilde Oblivion [ObV] sur Piken, et résidant sur ce serveur depuis un sacré bout de temps! (vous pouvez aller regarder certains de mes anciens messages datant de la saison 1 wvw avec Troma notamment pour exploser les SFR lors du dernier matchup.

Tout ça pour dire, ça fait plaisir de vous revoir à un niveau correct même si vous manquez encore de couverture en après midi, et que c'est toujours un plaisir de vous rencontrer!
Donc merci à vous pour les combats que vous avez procuré à ObV, en espérant vous retrouver bientôt pour d'autres combats!

Continuez sur cette voix!

Merci à toi et gros GG pour ce MU.

Vous êtes toujours très agréables à jouer et on est bien content de recoller à un niveau où on peut vous croiser.
Une bonne défaite et c'est un gros up pour le serveur donc, car cela veut juste dire qu'on grandit et qu'on est capable de prendre une défaite dans le bon sens du terme c'est à dire de voir ce qui n'a pas été, les manques, les progrès à faire et ce sans se pourrir et sans gueuler ;-).

Un vrai plaisir (sauf que mon temps de jeu s'est trop réduit ces temps ci ).
Hello,

Oui merci aux Piken qui ne se reposent pas que sur leur blob et ont de vrais tactiques et stratégies de combat, ca nous fait évoluer dans le bon sens ! J'espère qu'on va vite vous recroiser et vous montrer qu'on a encore évolué !

A+
Uri
Alors l'instant où je poste ces lignes, nous prenons 3 places au classement et entrons virtuellement en ligue or.

Cette constatation plutôt réjouissante m'inspire, je dois l'avouer, quelques craintes sur nos capacités à affronter les serveurs de D1 si les choses devaient en rester là.
Citation :
Publié par Barback
Alors l'instant où je poste ces lignes, nous prenons 3 places au classement et entrons virtuellement en ligue or.

Cette constatation plutôt réjouissante m'inspire, je dois l'avouer, quelques craintes sur nos capacités à affronter les serveurs de D1 si les choses devaient en rester là.
Bah si on n'a pas le niveau on ira plus bas et on remontera ;-).
Ce qu'il faut c'est ne pas retomber dans une phase on se tape dessus. Il y a encore des éléments à monter amha mais bon, c'est une belle remontée petit à petit et c'est bien, on ne doute pas, on ne chute pas, on fait du mieux que l'on peut et on ne lache rien. Vizunah Spirit ;-).
Thumbs up
Citation :
Publié par Colsk
Bah si on n'a pas le niveau on ira plus bas et on remontera ;-).
Ce qu'il faut c'est ne pas retomber dans une phase on se tape dessus. Il y a encore des éléments à monter amha mais bon, c'est une belle remontée petit à petit et c'est bien, on ne doute pas, on ne chute pas, on fait du mieux que l'on peut et on ne lache rien. Vizunah Spirit ;-).
Heya !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés