Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Rien de macho, c'est juste un troll. Comme on peut troll sur tout et n'importe quoi. Surtout que y'a au moins 3 interprétations différentes possibles... (et que ça aurait pu tomber sur un mec hystérique tout pareillement). Donc pas besoin de se cacher derrière un pseudo combat homme/femme quoi...

D'autant que khazrik te défendait contre Sâtane, et que tu réponds à khazrik en le citant comme si tu voulais te défendre...
Citation :
Publié par khazrik

Faut que j'arrête de troll... mon message était pour Satane pas pour Itsvara. Joli fail

C'est elle qui a mal saisi Tout lecteur normalement constitué l'aurait saisi!
Citation :
Publié par Falkynn
C'est elle qui a mal saisi Tout lecteur normalement constitué l'aurait saisi!
T'en connais beaucoup des comme ça sur jol ?
Citation :
9eme place a confirmer quand on jouera contre Piken/Abaddon
Désolé de vous décevoir, mais il semblerait que Vizu reste 12ème...(11ème avant le reset?)
Quant à Piken, même nous, RA, les avons battu, je ne vois pas ce qu'il y a comme fierté, d'ailleurs...^^
Citation :
Publié par Sikth FB
Désolé de vous décevoir, mais il semblerait que Vizu reste 12ème...(11ème avant le reset?)
Quant à Piken, même nous, RA, les avons battu, je ne vois pas ce qu'il y a comme fierté, d'ailleurs...^^
En effet, nous avions déjà constaté notre maintient à la douzième place dès ce matin. (Surtout en voyant le peu de présents).
Mais de là à dire que cela nous déçoit... Je ne pense pas. La plupart d'entre nous, sur le forum Vizu, même s'ils trouvent rassurant de monter (puisque même si on ne change pas de place, notre rating augmente) sont aussi très au fait de ne pas aller trop vite.

Quant à Piken, ils ont admis sur l'officiel ne pas avoir eu autant de joueurs en McM que lors du MU contre Vizu. Nous ne faisons donc pas face, vous et nous, au même serveur.
Pour compléter et renforcer ce point... Les serveurs qui ont récemment battu Piken et que nous avons rencontrés également, et bien nous les avons battus.
Pour le coup je pense vraiment que Piken était en OP quand ils nous ont battu. Le multi de 40+ et les scouts absolument partout en début d'aprem on se pose des questions Mais alors quand ils rasent les maps à coups de 6-8 golems, bon...

En tout cas c'était pas une semaine "normale" pour Piken, vu que juste après ils paraissent bien mou face à RA... Ils avaient vraiment tout donné pour nous battre je pense. On verra bien quand on les rencontrera à nouveau !
En tout cas, ils nous avaient fait une très grosse impression, ça c'est sûr. Après, on peut peut-être pas parler d'opé, mais une mobilisation plus importante, probablement.
On va mettre tout le monde d'accord!

Piken a sorti un gros MU contre VZ il y a 2 semaines pour montrer que si on veut, on peut répondre présent en temps voulu.
La semaine d'après on tombe contre Gandara, et ça interesse personne chez Piken vu que ça blob énormément. Au final, toutes les guildes de Gandara & Piken se retrouvaient sur notre map pour des guild fights en laissant la map des AR tranquille. Alors oui RA nous a battu, mais dans un match normal avec un serveur X (et pas Gandara ou Riverside etc...) les RA se prendraient une dérouillée.
Cette semaine on retombe contre VZ et BB. On verra bien ce que ça donnera, mais vous aurez surement un MU facile. La mobilisation ne sera pas aussi important qu'il y a 2 semaines, on a démontré qu'on serait là en temps voulu (à savoir la saison 4^^).
Bonne chance à vous amis VZ!

Merci à toi.

Je pense qu'entre votre belle victoire la semaine d'avant et le "repos" prit cette fin de semaine chez nous on devrait pouvoir être au RDV. Reste à savoir si BB vaut son classement, si ça se trouve ils vont gentiment nous marcher dessus

En tout cas content de vous recroiser!
Citation :
Alors oui RA nous a battu, mais dans un match normal avec un serveur X (et pas Gandara ou Riverside etc...) les RA se prendraient une dérouillée.
Fort probable, mais bon, ça sent un peu l'argument du type qui s'en fiche pas autant que ça...
Bon MU.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Ce qui m'impressionne sur Vizu en ce moment ce sont vos tics matinaux. Vous avez beaucoup de monde sur cette tranche horaire ? Un lead "charismatique" ?
Personne en face, je dirais.


Citation :
Publié par Toum kétamine
Ce qui m'impressionne sur Vizu en ce moment ce sont vos tics matinaux. Vous avez beaucoup de monde sur cette tranche horaire ? Un lead "charismatique" ?
Personne en face + un lead chez nous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés