Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Bravo à l'équipe de nuit à son organisation et aux motivés qui ont encore fait des merveilles, vous voyez ça fait des envieux c'est notre récompense.

Beau travail aussi des différents bus qui ont fait le taf hier soir au prime, perso j'ai fini par abandonner sur la map Baruch face à un bus défensif très réactif et qui a découragé les 5-6 vaillants combattants qui m'accompagnaient merci à eux.

J'ai ensuite rejoins avec plaisir une guilde venue de PA les EO, sympathiques et motivés il faut être franc ils ont fait du bien à Vizu (comme les autres d'ailleurs), merci à eux aussi.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Ce qui m'impressionne sur Vizu en ce moment ce sont vos tics matinaux. Vous avez beaucoup de monde sur cette tranche horaire ? Un lead "charismatique" ?
Ce fut la force de Vizu, le tic de nuit et du matin, exactement comme SFR, tic de nuit et du matin.

Donc pour te répondre, personne en face
Citation :
Publié par Bifrosti
Donc pour te répondre, personne en face
Et quand un serveur fait des tics de malade en plein prime, c'est aussi parce qu'en face c'est vide?
Y'a aussi la gestion des structures et le partage d'effectif, mais on touche des aspects qui te dépassent.

Tu veux pas retourner afJoL 1 mois encore?
Citation :
Publié par Bifrosti
Ce fut la force de Vizu, le tic de nuit et du matin, exactement comme SFR, tic de nuit et du matin.

Donc pour te répondre, personne en face
Ah ok tu lui réponds alors que tu es sur SFR, bientôt tu connaîtras mieux se qu'il se passe sur VZ que ceux qui y sont eux même.Donc comme d'habitude tu parles sans savoir, parfois dans tes remarques tu nous fait penser à un certain....ZZZZ.....zzzzzzz.
Pourquoi ce ton agressif les gens ?
Franchement la remarque de Bifrosti n'est pas à prendre comme une critique je pense mais plutot comme un constat.
Maintenant dire qu'en face actuellement il n'y a pas grand chose voir rien ce n'est pas spécialement exagéré hein et je ne vois pas d'extrapolation sur un quelconque "ce fut tout le temps le cas". Juste que le tic continu et y compris aux heures dites creuses (cad 20H sur 24 en gros) fait le score et comme VS a joué le score au départ (et l'a tellement bien joué qu'il a même dominé outrageusement dans ce type de jeu) oui ca a été notre force pendant très longtemps.

Bref pas la peine à mes yeux de lui taper dessus la dessus en tout cas, des raisons il y en a d'autres ou il y en aura ;-)
Le truc, Colsk, c'est qu'il n'y a pas personne en face. Sur ce MU, il y a autant de joueurs (pour chaque serveur) que sur VS.
Je n'ai fait que 2 matins, alors peut-être n'ai-je été qu'aux deux jours où c'était le cas... Mais, j'pense qu'en étant sur le serveur, je l'ai mieux constaté que Bifrosti qui n'y est pas.
La question à laquelle il répond est actuelle. On ne parle pas, ici, de ce qui se passait il y a deux ans.
Mais ce n'est pas une critique du tout ce que j'ai écris, tous le contraire, c'est même positif, car il y a des gens qui se mouillent pour leur serveur en jouant à des heures inhabituelles.
Et ça, cela fait plaisir à constater. Faut arrêter des fois de jouer les parano, surtout quand on fait un compliment ou une remarque positive...
Citation :
Publié par Itsvara
Le truc, Colsk, c'est qu'il n'y a pas personne en face. Sur ce MU, il y a autant de joueurs (pour chaque serveur) que sur VS.
Je n'ai fait que 2 matins, alors peut-être n'ai-je été qu'aux deux jours où c'était le cas... Mais, j'pense qu'en étant sur le serveur, je l'ai mieux constaté que Bifrosti qui n'y est pas.
La question à laquelle il répond est actuelle. On ne parle pas, ici, de ce qui se passait il y a deux ans.
Je veux bien te croire et ne pas juger, mais franchement, à l'heure ou j'écris ce message, vous avez un tic de 595 (un peu plus tard 625).
J'ai un peu de la peine à croire qu'en ce moment, les deux serveurs d'en face sont à nombre égale que vous.
Enfin, je peux me tromper mais bon... tu vois ce que je veux dire.

Dernière modification par Compte #465380 ; 21/11/2014 à 07h43.
J'allais te faire une réponse écourtée et simplifiée du genre : En face, ils courent comme des poulets sans tête.

Et puis, j'me suis dit, faut que j'explicite. Avec, par exemple, des constatations du genre : S'ils attaquent leur Garni avec une dizaine de personnes et qu'on y laisse 4-5 personnes avec un peu de défense, ils n'insistent pas vraiment pour la reprendre... Ils attendent d'être encore un peu plus. Ils se découragent vite...
J'aurais pu également rajouter : Ils ne sont pas foutus de prendre les structures au tick... Ils prennent au p'tit bonheur la chance.

Et puis, j'ai réalisé quelque chose que nous sommes en train de perdre, peu à peu, avec la venue de joueurs (nouveaux au serveur mais surtout anciens revenant)... En fait, pendant nos mois de galère, on a appris à jouer avec l'infério. On a appris à se serrer les coudes. on a appris en encore moins lâcher qu'avant. On a appris le p'ti com'. On a réappris la coordo, la communication, etc.
Et, tout ça, Bifrosti, on aura beau vous en parler, vous ne pourrez pas comprendre parce que vous vous êtes barrés... Parce que vous ne l'avez pas vécu et avez préféré des serveurs blindés.... Ce n'est pas un reproche, loin de là, je conçois et comprends vos raisons... Mais j'te dis juste que tu n'es pas adapté pour comprendre ce qui peut bien se passer tout comme ce qui a bien pu passer.
Oui enfin ne soyons pas au dessus de ce que l'on est, soyons rester modeste.
Actuellement ca se passe bien et je pense qu'on a notre place au dessus mais par contre au dessus, il y a des serveurs qui vont nous faire très très mal ;-).
Y'a aucune prétention. Je constate. Là, sur le MU, on va souffrir. Mais ça fait du bien !

Dernière modification par Itsvara ; 21/11/2014 à 23h47. Motif: Bourrée... Je tape avec deux mains gauches et dix pouces.
Citation :
Publié par Itsvara
Ah. Pourtant le seigneur du blob est de retour... Je suis... Surprise. :')
Aurait-il du mal à intégrer les principes du nouveau Vizu ?
C'est quoi encore cette histoire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés