J'allais te faire une réponse écourtée et simplifiée du genre : En face, ils courent comme des poulets sans tête.
Et puis, j'me suis dit, faut que j'explicite. Avec, par exemple, des constatations du genre : S'ils attaquent leur Garni avec une dizaine de personnes et qu'on y laisse 4-5 personnes avec un peu de défense, ils n'insistent pas vraiment pour la reprendre... Ils attendent d'être encore un peu plus. Ils se découragent vite...
J'aurais pu également rajouter : Ils ne sont pas foutus de prendre les structures au tick... Ils prennent au p'tit bonheur la chance.
Et puis, j'ai réalisé quelque chose que nous sommes en train de perdre, peu à peu, avec la venue de joueurs (nouveaux au serveur mais surtout anciens revenant)... En fait, pendant nos mois de galère, on a appris à jouer avec l'infério. On a appris à se serrer les coudes. on a appris en encore moins lâcher qu'avant. On a appris le p'ti com'. On a réappris la coordo, la communication, etc.
Et, tout ça, Bifrosti, on aura beau vous en parler, vous ne pourrez pas comprendre parce que vous vous êtes barrés... Parce que vous ne l'avez pas vécu et avez préféré des serveurs blindés.... Ce n'est pas un reproche, loin de là, je conçois et comprends vos raisons... Mais j'te dis juste que tu n'es pas adapté pour comprendre ce qui peut bien se passer tout comme ce qui a bien pu passer.
|