Tatsu-Kan

Dernières publications

RSS
15 October 2015 à 18:07 - Messages
J'aime cet article, je vais d'ailleurs quote des trucs pour la postérité. Si cela se révèle correcte, tout ira bien, si c'est ... Lire la suite
24 August 2015 à 13:52 - Messages
Les golems en construction sur titan ? Quand un Pu construit un golem sur un camp ou y'a des gens afk vous hallucinez complèt... Lire la suite
18 August 2015 à 08:05 - Messages
Mouais, je veux bien que certains l'aient mauvais en se réveillant. Mais mettre 2 trebs en zone invulnérable, puis envoyer u... Lire la suite
J'ai effectivement trop généralisé, je m'en excuse. Mais le coup du gars sous la map qui depop les armes de siège juste avant ... Lire la suite
Sur tous les supports ? Va falloir que tu m'explique là.... Lire la suite
4 July 2015 à 14:14 - Messages
Des Vizuniens te faire la pub pour que tu revienne sur Vizunah ?! C'est impossible, si y'a bien une chose sur laquelle la ... Lire la suite
9 June 2015 à 11:35 - Messages
C'est tellement moche d'avoir un message avec autant de fautes, je comprend qu'on puisse en faire quelques unes, mais là, ça ar... Lire la suite
18 May 2015 à 12:04 - Messages
Mouarf, j'aurais bien essayer de profiter de l'occasion pour nous débarrasser de Raque, mais manque de pot, c'est le seul s... Lire la suite
17 May 2015 à 21:17 - Messages
Les PA qui prouvent encore une fois qu'ils sont une belle bande de lamas. Un elem incapable de se battre qui se met en zone ... Lire la suite
Le jour ou tu verra tout le multimap se déplacer pour aller chercher un gars qui se planque en zone invul sur valbleu depui... Lire la suite
4 November 2014 à 01:53 - Messages
Il est toujours CPC. Guilde fondatrice de GC qui a surement fait plus pour Vizunah que ce que ta guilde a pu faire pour Vi... Lire la suite
9 October 2014 à 18:25 - Messages
Toutes les propositions formulées sur ce topic ont déjà étés formulées sur le forum officiel GW2. La réponse des dev, et notam... Lire la suite
2 October 2014 à 13:00 - Messages
Vu que le dezoom n'est plus possible à ma connaissance, je ne vois pas comment on pourrait faire de commentaire sur des spé... Lire la suite
Utilise tes amis sur le serveur pour trouver le moindre message, ingame ou en dehors qui montre l'existence d'une opé durant ... Lire la suite

Jeux

Tatsu-Kan joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Tatsu-Kan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Tatsu-Kan n'a publié aucune critique de jeu.