L'état des lieux du WvWvW (#6)

Répondre
Partager Rechercher
Peut on encore seulement considérer que les EO "fassent partie" d'un serveur. i me semble qu'ils ont prouvé maintes fois que ce genre de considération n'a aucune sorte d 'importance pour eux et que de toute manière dès que leur nouveau serveur stagnera à une certaine position, ils s'en iront vers de plus beaux horizons. Vizunah l'apprendra comme ranik et pierre arborea avant eux : il ne faut pas compter à moyen/long terme sur ce genre de guilde.
Citation :
Publié par La Brutasse
Vizunah l'apprendra comme ranik et pierre arborea avant eux : il ne faut pas compter à moyen/long terme sur ce genre de guilde.
Sans droname, on en à eu un paquets déjà, qui se sont toutes barrés au fur et à mesure .
Citation :
Publié par Itsvara
Ça ne donne pas accès à des infos prétendument privées.
D'ailleurs y a-t-il un admin forum Ranik dans le coin? J'aimerais compléter ma collection.

Sinon, c'est pas comme si l'expression "les rats quittent le navire" n'existait pas : ça s'est rassemblé pour "gagner", ça gagne pas et ça drama, ça part.
Citation :
Publié par Vrorg
D'ailleurs y a-t-il un admin forum Ranik dans le coin? J'aimerais compléter ma collection.
Gdoc mis à jour, j'avais oublié !
T'y as maintenant 2 comptes par serv FR, et 1 compte par serv EU
Citation :
Publié par Itsvara
Ça ne donne pas accès à des infos prétendument privées.
Hum... ça permet surtout d'avoir une discussion trollesque avec soi-même, non?

Pour le reste les guildes sont libres d'aller où elles veulent. On appelle cela la liberté de choix (s'pèce de bande de p'tits dictateurs)

Espérons que PA puisse s'en remettre et retrouver sa population de joueurs d'antan.
Hein quoi...

Bon, les BS partent officiellement pour Vizunah. Chackal nous l'a écrit.
Les EO, je ne sais pas. Ils n'ont pas communiqué sur le sujet.

Sinon les XXI retournent sur MdJ.

Le nombre de guildes parties est pour le moment de 7.
C'était le point route de Pierre Arborea.

Edit: si par "rats" vous incluez les BS, sachez qu'ils sont restés sur PA pendant deux années et qu'ils en ont connus des bas, et des bas bien plus bas que celui-ci.
C'est marrant certains font les même reproches aux guildes qui partent de chez eux alors qu'ils nous ont reproché de les faire quand elles sont parties de chez nous.
c'est bon, au vu de leur nombre sur notre home, vous avez les FDG pour les remplacer

Edit: bééé jsuis trop triste, personne mord a mon ptit troll

Serveur Roche de l'Augure

Dernière modification par Morlinden ; 14/10/2014 à 00h33.
Citation :
Publié par Morlinden
c'est bon, au vu de leur nombre sur notre home, vous avez les FDG pour les remplacer

Edit: bééé jsuis trop triste, personne mord a mon ptit troll
Rien que pour te faire plaisir je vais mordre

Mais comparer ma guilde aux EO...... avec tous le respect que j'ai pour eux je pense que nous comparer n'est pas possible ..... Il est vrai que nous avons un effectif conséquent mais un minimum de qualité aussi. Et notre effectif grandit encore .... certaine guilde on fait le choix de migrer mais certains joueurs n’ont pas suivi ..... alors quand ils viennent frapper à notre porte on laisse pas les copain dehors et certain d'entre eux on du potentiel !!!

Voila j'ai mordu tu va pouvoir dormir !!!!
Citation :
Publié par Afaifizz
Les EO avais surtout l'avantage de jouer la nuit pour une bonne partie (ce qui fait l'affaire de vizunuit).

être en forme la nuit c'est mieux que être grabataire le jour, n'est-ce pas le PA-py
Citation :
Publié par xploder
Rien que pour te faire plaisir je vais mordre

Mais comparer ma guilde aux EO...... avec tous le respect que j'ai pour eux je pense que nous comparer n'est pas possible ..... Il est vrai que nous avons un effectif conséquent mais un minimum de qualité aussi. Et notre effectif grandit encore .... certaine guilde on fait le choix de migrer mais certains joueurs n’ont pas suivi ..... alors quand ils viennent frapper à notre porte on laisse pas les copain dehors et certain d'entre eux on du potentiel !!!

Voila j'ai mordu tu va pouvoir dormir !!!!
c'est vrai que vous êtes bien plus coriace en tout cas merci, je vais pouvoir enfin aller fermer l'oeil ^^

Serveur Roche de l'Augure
aa9c672575.png

Moi aussi je poste des screens de mes fights contre vizunah !

Aufait, j'ai officielement vu un BS, (j'étais en vacs), sur Vz, comme quoi, le blob, et le bucheron 500, c'est comme les aimants, ça s'attire

Citation :
Les EO partent aussi officiellement sur Vizunah.
Fail, j'avais pas vu, omg, non... Mon epic aventure :'(

Dernière modification par luxxboy ; 15/10/2014 à 14h05.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés