L'état des lieux du WvWvW (#6)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le Chackal
Contre Vizu nous avions les Ranik pour manger la merde, L'objectif de Ranik durant ce tournois était de gagner contre PA ou de nous empêcher de gagner,
Alors déjà on a jamais voulu faire perdre PA sur ce MU, franchement ce genre de strategie su Ranik OSEF !!! je dirais meme qu'on a plus chercher a pull vizu que PA, tellement ils etaient bon a se mettre sous la dent ,
Apres les Ranik pour manger la merde !!!!!!!! franchement !!!!!!!!!! c'est toi qui va manger la merde maintenant !
Citation :
Publié par Aeronia
Y en, a qui l'ont joué sur PA d'autre qui dise l'avoir joué et en faite non
Ben oui on l'a joué ce MU ! Comme tous les autres de la ligue, d'ailleurs. Enfin pour celui en cours, je réclame la clémence du jury pour notre performance collective.
Citation :
Publié par luxxboy
Han; Kill, faut que je ressorte les vieux rec , de réu, et que je fasses des quotes des conversations privés qu'on a eue avec ich, etc à cette époque-là ?
Owi ressors moi ton KilloveBot *_* c'eSt du rêve en barre pour tous les narcissiques xD
Citation :
Publié par Killove
Owi ressors moi ton KilloveBot *_* c'eSt du rêve en barre pour tous les narcissiques xD
Need sample, mec, go me certif ts mdj.

Ranik VS Pa, le film <3

j'espère que ça va se calmer chez vous, chez Ranik, on a souvent eu du drama, et c'est pas forcément cool. Bon courage

Citation :
Contre Vizu nous avions les Ranik pour manger la merde
On mange le popcorn aussi
Merci, les gens. Vous inquiétez pas, on en connu d'autres.

J'ai pas trop compris la vidéo . Nan je charrie, bien faites, les incrustations du tag et les petites musiques (tu devrais en mettre plus, parce que les moments sans son, ça fait un peu bizarre.)

En tout cas, GG à Ranik pour sa deuxième place du MU. Certes, on a fait un peu n'importe quoi cette semaine, mais on a bien remarqué que vous étiez plus nombreux, plus motivés, tout ça... C'était pas le même Ranik que pour les derniers MU, quoi.

Sinon, je vais faire le pull le plus crade de ma carrière de jolien.
Les ELY nous ont indiqué leur départ de PA. On s'en doutait un peu, remarquez... Et donc, nous les avons unanimement remerciés, et leur avons souhaité une bonne chance pour la suite. Ce à quoi, il nous aussi aussi remercié et souhaité bonne chance. Bref, un départ sans drama du tout.
Je sais que certains seront choqués par ces propos. Mais parfois... la vérité fait mal.
J'ai rie de la vidéo mdr, mais on sent un partie prit pro fort ranik

Je l'ai attendu la scene du nain apré le dodo, j’attendais le "putain go nerf les rodeur lb" mais non dommage^^
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
Merci, les gens. Vous inquiétez pas, on en connu d'autres.

J'ai pas trop compris la vidéo . Nan je charrie, bien faites, les incrustations du tag et les petites musiques (tu devrais en mettre plus, parce que les moments sans son, ça fait un peu bizarre.)

En tout cas, GG à Ranik pour sa deuxième place du MU. Certes, on a fait un peu n'importe quoi cette semaine, mais on a bien remarqué que vous étiez plus nombreux, plus motivés, tout ça... C'était pas le même Ranik que pour les derniers MU, quoi.

Sinon, je vais faire le pull le plus crade de ma carrière de jolien.
Les ELY nous ont indiqué leur départ de PA. On s'en doutait un peu, remarquez... Et donc, nous les avons unanimement remerciés, et leur avons souhaité une bonne chance pour la suite. Ce à quoi, il nous aussi aussi remercié et souhaité bonne chance. Bref, un départ sans drama du tout.
Je sais que certains seront choqués par ces propos. Mais parfois... la vérité fait mal.
Ils sont partis sans dramas de Vizu aussi... Malgré ce que vous en avez compris.

(Et arrête d'offrir des pull ainsi. tu sais que je ne résiste pas !)

P.S : Et même qu'ils vont sur MdJ, non ?
Modéré par Alystene

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 11/10/2014 à 07h14.
Non ressort pas le sample Kiki stp. Surtout avec les deux mêmes vieilles répliques "C'est mon TS" et " J'mange un Jambon-Beurre"

Bref j'aime bien lire Chackal, c'est un discours tout changeant, on s'ennuie pas, contre Ranik c'est du "Osef des fights on win au pts go apprendre le mcm ^^^^^^^^" contre Vizu c'est "Osef du score bande de putain de castor (©) on vous roule dessus en prime" mais la tu va plus avoir grand chose a dire, c'est d'une tristesse
Citation :
Publié par Itsvara
Ils sont partis sans dramas de Vizu aussi... Malgré ce que vous en avez compris.
Nan c'est vrai. On n'a jamais rien lu à leur sujet sur JOL, venant de Vizunah.

Citation :
Publié par Itsvara
(Et arrête d'offrir des pull ainsi. tu sais que je ne résiste pas !)
J'en t'en prie. A ton service...

Modéré par Alystene

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 11/10/2014 à 07h15.
Mais t'inquiète pas les kick (qui est selon moi la meilleurs guildes mcm de ranik en formas 15-20) on continuera à ce fight ! Peu importe le résultat final. Enfin sauf si vous continuez à double impact avec les Mad qui sont à mon avis vaux grande copine.

Mdr merci pour la musique ^^. Bon j'avoue je connais en personne les chanteurs de cette musique roooh...
Citation :
Publié par Le Chackal
Mais t'inquiète pas les kick (qui est selon moi la meilleurs guildes mcm de ranik en formas 15-20) on continuera à ce fight ! Peu importe le résultat final. Enfin sauf si vous continuez à double impact avec les Mad qui sont à mon avis vaux grande copine.

Mdr merci pour la musique ^^. Bon j'avoue je connais en personne les chanteurs de cette musique roooh...
Merci du compliment, plutôt format 15, on a été 18 en raid max mais c'est arrivé genre 3 fois et en ce moment on a pas mal d'absents, on tourne à 12 env...

Pour ce qui est du double impact avec les MaD, on l'assume totalement bien que ce soit très rare (en fait depuis un long moment on est pratiquement jamais sur la même map, MaD gèrent très bien CBE et nous on est fronta). On l'a fait contre les ELY (qui sont pas les derniers pour DI) où nos 2 guildes réunies étaient à peine plus nombreuses qu'eux (et on hésite pas non plus à leur sauter dessus à 10-12 KicK tu peux leur demander;-) ) et on l'a fait jeudi soir contre Wipe + EO + BS ou BF ou je sais plus quelle guilde désolé... on était vraiment en infério, d'ailleurs une fois les MaD partis, on a prit tout ce joli monde assoiffé de vengeance sur la tête, à12, ça pique^^
Team BS. Une guilde de 15+ qui a du skill perso.. On respect s'il vous plaît.. ahhh non désoler je confond avec la guilde qui vous ressemble.. merde c'est quoi son nom déjà ?

Un indice: Formation étoile de mer.
Modéré par Alystene

Dernière modification par Compte #485542 ; 11/10/2014 à 10h33.
Citation :
Publié par LORD Cloud
Les BS et Eo sur Vizu ? De l'Intox voyons ! Ou pas
Sinon, c'est un secret de Polichinelle hein.

Pas GG pull Alkore, trop facile lui.
Citation :
Publié par Vrorg
Sinon, c'est un secret de Polichinelle hein.

Pas GG pull Alkore, trop facile lui.
Surtout quand on s'amuse à cumuler les comptes sur plusieurs serveurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés