L'état des lieux du WvWvW (#6)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falkynn
Comment couler un truc qui ne flotte pas...?

Vu que MdJ va se rendormir, et redescendre en dessous de RA, MdJ est tranquille.
Je plussain mon collègue
Citation :
Publié par Falkynn

Vu que MdJ va se rendormir, et redescendre en dessous de RA, MdJ est tranquille.
C'est vraiment pas dit, vraiment très peu de monde en journée et en nuit, je crois que c'est la premières fois ou nous avons si peu de monde en off-peak.

Un énorme ras le bol général comme à chaque ligue, du coup nous allons certainement avoir besoin de temps pour relancer la machine
Citation :
Publié par Kopi

C'est sympa ce forum sinon. On dirait Ranik de la vieille époque avec le conseil des 7 nains, El Commandante et le chauve.
C'est vraiment pas fair play de me pull comme ça :0

J'ai jamais eu le délire de fédérer le serveur
Citation :
Publié par Le Chackal
Mais d'autres vont surement migrer avec eux d'ici ce soir ou demain.
elle étais bien cette ligue pas de file sur les map ou très peu ( genre 5) et la maintenant que c'est fini on se tape de la file de partout rip le changement de perso en plein prime

Citation :
Publié par Daxtou
Je plussain mon collègue

yep on va retourné dans les bras de nos vahinés a siroté des cocktail si vous pensés que l'on va jouer le reste de l'année comme on a jouée la ligue vous aller être bien déçus!

Dernière modification par fitz chevaleris ; 10/10/2014 à 09h34.
Citation :
Publié par Killove
C'est vraiment pas fair play de me pull comme ça :0

J'ai jamais eu le délire de fédérer le serveur
Han; Kill, faut que je ressorte les vieux rec , de réu, et que je fasses des quotes des conversations privés qu'on a eue avec ich, etc à cette époque-là ?
c'est beau l'amour
Je suis toujours aussi surpris de la stupidité des gens!! dommage que ce feuilleton soit terminé cela me donnait de la lecture le matin en partant au boulot

A le pouvoir du gros kiki cela peut faire beaucoup de dégâts quand meme
Citation :
Publié par LORD Cloud
Si ca peut vous faire une reflexion, le transfert des 2 dernieres guilde se fera sur un gros serveur (Vizu ou Ra).

Sur ceux je file (Du moin , bientot ca sera à vous d'être en file )
Vizu ? Gros serveur ?
Je me souviens d'un temps où on pouvait lire ici et là des choses comme:

Citation :
On a que très peu de dramas sur PA et ça grâce à son noyau dure de joueurs arboréens de la première heure.
ou encore

Citation :
Si ceux qui migrent sur PA viennent faire du drama, on les remettra à leur place et on leur fera comprendre qu'essayer de semer la zizanie pour mieux gouverner comme sur Vizunah c'est peine perdue!
Faut avoir bien du courage pour remonter autant de pages et aller chercher ça

Et en effet on les remet a leur place, on est tellement plus doués qu'eux pour faire du drama, ils savent plus ou se mettre !
Il y a assez peu de drama sur le Serveur (généralité).
Mais la semaine dernière ça a explosé pour une histoire de TS. Dommage, mais c'est un cas particulier.
Cela ne signifie pas qu'il y en ait beaucoup.

Ensuite, les guildes migrantes que vous aviez évoquées à l'époque n'ont pas créé de drama dans cette histoire.
Zélégant a été admirable. Je l'évoque, car je sais que vous avez toujours une inquiétude toute maternelle sur son devenir.

Hé non, je ne mens pas. Je suis désolé.
Je concède qu'il m'arrive d'être mal informé.

Et sinon, à part rechercher mes citations d'il y a 4 mois, tu fais quoi dans la vie ? Quelles sont tes projets, tes envies, tes ambitions, dans ce beau jeu qu'est GW2, que j'espère tu pratiques encore un peu.

La morale de tout ceci pour rebondir sur ce qui a été précédemment évoqué, est plutôt : comment couler un bronze...

Edit: Merci Silmarion (sans y )
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
La morale de tout ceci pour rebondir sur ce qui a été précédemment évoqué, est plutôt : comment couler un bronze...
Ah super jeu de mot pour ton serveur Assez bon résumé! A vous la prochaine ligue \o/
Citation :
Publié par Afaifizz
Oui c'est un gros serveur mais uniquement de 4 a 8h.
Donc quand vous ne creusiez pas l'écart le reste du temps c'est votre qualité qui était en cause?
Ah quand tu a des guildes qui rox super trop mais qui a 3 raids sur une map arrivent a chopper un camp de temps en temps(et encore pas au tick) ou qui s'archarne 3 heures sur un T3 alors qu'il y a 100 points facile a faire , c'est moins facile.
Contre Vizu nous avions les Ranik pour manger la merde, L'objectif de Ranik durant ce tournois était de gagner contre PA ou de nous empêcher de gagner, chose qu'ils ont parfaitement exploité lors du mu PA/VS/FR il suffit de voir les focus pour s'en rendre compte. Je ne le cache pas sur PA nous voulions donner une croquette aux Ranik pour qu'ils s'occupent pendant qu'on tape sur le serveur dangereux. Certains joue la 1 ère place même si elle n'est pas accessible et d'autre la 2 nd comme on dit : chacun ces objectifs dans la vie.

(Je ne prend pas en compte ce mu vue que personne ne l'as joué sur PA)

Attention pull de fort rageux dans 3,2,1.... !!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés