shimera72 |
Dernières publications

GL HF les Lays et Mia :)... Lire la suite

Non c'est pas moi qui le fait pleurer,mais a la limite je m'en tamponne un peu le cigare :maboule: je peux aussi lui donner ... Lire la suite

Griffith3D c'est peut être ça que l'on recherche que tu reparte sur ton serveur d'origine t’y a penser :mdr:. De rien No... Lire la suite
| Modéré par Satanikwolf : Devenu sans objet. | j'aime bien la D36,on fait de vrai rencontre..... Lire la suite

Rofl on a pas besoin de Mdj comme eux n'ont pas besoin de nous !! sur Ra ça nous conviens d’être comme on es,moi je veut ... Lire la suite

Ra se casse la gueule !! coupe du monde,Aqua poney,tour de France,pâques et Noel ça fait beaucoup,et en plus Vizu est tellement... Lire la suite

Merci aux MDJ (LMQ,et lead de nuit)pour ces fight sympa cette nuit,ça fait plaisir de voir des gens qui respectent adversaire,j... Lire la suite

Zelegant,tu veux parler quand ont étaient devant Gardogre 5 Gunn a faire slash Bow et que toi a 10 dans ta tour tu me mettait d... Lire la suite

Zelegant,tu veux parler quand ont étaient devant Gardogre 5 Gunn a faire slash Bow et que toi a 10 dans ta tour tu me mettait d... Lire la suite

Depuis quand être en ligue or et spam 1 donne du skill:ange: c'est marrant ca :chut:... Lire la suite

c'est peut être parce que l'ont a autre chose a faire que de mesurer son kiki:ange:... Lire la suite