L'état des lieux du WvWvW (#6)

Répondre
Partager Rechercher
Nan c'est ligue de bois, nous autres.

Je sais pas, si j'en crois ceux qui nous ont battu récemment, le Gameplay c'est de venir à 3 fois plus nombreux pour tout raser. Après, je sais pas. Je suis pas un expert, j'ai toujours été en ligue de bois.
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
On va enfin pouvoir jouer contre des gens qui ont un bon gameplay.
Cool, ils pourront vous apprendre
Vabbi, c'est l'ultime frontière du McM. Là où tous les buids de roaming ont été créés.
Imagine des gens qui végètent pendant plus de deux ans à la dernière place, et qui hop remontent un beau jour. C'est des warriors ces gens là.
A situation égale, il y en a beaucoup qui auraient leave le serveur pour aller leech je sais pas quel machin où le bus est épais et douillet. Au lieu de cela, ils sont restés là où il se battaient à 1 contre 3.

Bref, j'ai une admiration sans borne pour Vabbi. Et c'est plein d'émotion que j'entrerai en MU contre eux. Peut-être certains accepteront ils de faire des captures d'écran avec moi avant de me piétiner la gueule tellement qu'ils sont skillés.
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
A situation égale, il y en a beaucoup qui auraient leave le serveur pour aller leech je sais pas quel machin où le bus est épais et douillet.
C'est pas sympa de parler comme ça d'anciens camarades de jeu, MDJ était en chute libre lorsqu'ils sont venus leech renforcer les rangs
__________________
[YARR] - Far Shiverpeaks
Take my Spear of Justice !
360 esport banish
En faite, tout le monde avaient faux, personne a rejoint Vabbi, c'est Vabbi qui nous rejoint xD

Après pour le skill, si ils remontent y a du avoir de la migration aussi donc y a pas que les gros Player qui McM depuis 3 ans xD

Après c'est vrai que le gameplay venant de silver League on a surtout vu de la grosse supériorité numérique, quel gameplay !

Sinon, j'ai apprit que les deux derniers serveurs qui sont encore en pop élevé et pas très élevé c'est PA et FR xD
Sinon effectivement sur Gunnar y a personne la nuit si on enlève les croix 25.

Heureusement je suis tomber sur un thief Waco ma fois bien bon ce qui a donner des duels sympa.
(Oui j'ai duel contre un Waco s'étais fun, elle est bien cette guilde™)
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
L'ambiance était sur le forum de PA, mais on a des modérateurs qui travaillent à la hache.
Modérateurs... qui laissent toutefois des motivations fort amusantes.
Mais tel est le prix à payer pour le bien commun.

timthumb.gif
Toujours les mêmes hein ! Toujours la faute des modos !

Sinon, prochain MU ce soir, je pari sur un PA/Miller + 1 de ligue argent genre 14/15è
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
Ho que voilà une hypothèse bien audacieuse.

Et si on se tapait Vabbi pour changer ?
Oui, je me suis dit, yolo je sors une hypothèse très audacieuse et tout !

Je sais pas, plaisir de voir de nouveaux MU mais après on va encore nous charrier x)
Rhooo, c'est petit ça.

Bon, il est 20 heure l'heure du crime reset


Tiens modif... point de Miller. Mais un beau DZAGO / AG. Retrouver les Dzag' c'est comme retrouver sa jeunesse. Bon, ils ont plus les HON, le plus gros bus de guilde jamais vu (même sur Vizunah, ils en ont pas un aussi gros. ).
Mais c'est quand même quelque chose de retrouver les Dzag'.

Dernière modification par Nounourse la Fée ; 26/06/2015 à 20h14.
Citation :
Publié par Nirnee
La menace Vabbi se rapproche..

*fond sonore stressant*
Ha bah là, elle est arrivée

Citation :
Publié par Itsvara
Faudrait rencontrer RoF. Ça vous donnera l'impression d'être en forme.
C'est eux qui sont en forme, mais je t'avouerai que pour une fois. . . On est premier \o/
Après ça va, ils ont des groupes de roam assez sales ! Ce qui est pas plus mal, ça change des DZ/Miller ou autre teuton qui savent surtout jouer en bus ou dans leur structure !

Puis ça nous fait respirer, le coup du PA/Miller ou DZ/XXX (inclure un serveur largement au dessus de nous en terme de population) qui nous met 300k c'est inintéressant à en mourir, c'est mieux de laisser ça à DZ et miller !
Nan mais sur ce dernier point, je suis largement d'accord.
Sur les MU des xxx mois précédents, c'était quasi obligation de sortir dans un gros bus pour éviter de se faire rouler dessus par les blob adverses.

Là au moins, y'a du fight de petites structures. Ceci dit, les roam des Cercles sont vachement meilleurs que ceux des Vabbi.

(Bon sinon Itsvara, tu nous rejoins quand ? )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés