L'état des lieux du WvWvW (#6)

Répondre
Partager Rechercher
Nan c'est ligue de bois, nous autres.

Je sais pas, si j'en crois ceux qui nous ont battu récemment, le Gameplay c'est de venir à 3 fois plus nombreux pour tout raser. Après, je sais pas. Je suis pas un expert, j'ai toujours été en ligue de bois.
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
On va enfin pouvoir jouer contre des gens qui ont un bon gameplay.
Cool, ils pourront vous apprendre
Vabbi, c'est l'ultime frontière du McM. Là où tous les buids de roaming ont été créés.
Imagine des gens qui végètent pendant plus de deux ans à la dernière place, et qui hop remontent un beau jour. C'est des warriors ces gens là.
A situation égale, il y en a beaucoup qui auraient leave le serveur pour aller leech je sais pas quel machin où le bus est épais et douillet. Au lieu de cela, ils sont restés là où il se battaient à 1 contre 3.

Bref, j'ai une admiration sans borne pour Vabbi. Et c'est plein d'émotion que j'entrerai en MU contre eux. Peut-être certains accepteront ils de faire des captures d'écran avec moi avant de me piétiner la gueule tellement qu'ils sont skillés.
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
A situation égale, il y en a beaucoup qui auraient leave le serveur pour aller leech je sais pas quel machin où le bus est épais et douillet.
C'est pas sympa de parler comme ça d'anciens camarades de jeu, MDJ était en chute libre lorsqu'ils sont venus leech renforcer les rangs
__________________
[YARR] - Far Shiverpeaks
Take my Spear of Justice !
360 esport banish
En faite, tout le monde avaient faux, personne a rejoint Vabbi, c'est Vabbi qui nous rejoint xD

Après pour le skill, si ils remontent y a du avoir de la migration aussi donc y a pas que les gros Player qui McM depuis 3 ans xD

Après c'est vrai que le gameplay venant de silver League on a surtout vu de la grosse supériorité numérique, quel gameplay !