L'état des lieux du WvWvW (#6)

Répondre
Partager Rechercher
La logique c'est qu'il y a actuellement 7 serveurs en ligue argent et 11 en bronze donc faut bien un serveur pigeon qui joue avec vous
T'es au courant que vous êtes tellement plus que nous que le MU n'a aucun intérêt ?
Non parce que se palucher d'un TP aska quand on tick a 500 toute la journée ça montre le niveau quand meme...
On se plaint souvent des Vizu qui sont plus que nous mais rien a voir, là c'est no match total.
Parcontre je me demande comment se fesse que vous soyez 14eme avec la population de ce week end ? (Vous jouez que le week end ? ^^)
Je t'avoue ne pas trop savoir d'où ça sort tout ce monde ^^'

Sûrement la fin des sessions d'examens, en tout cas c'était mon cas

Mais ouais commencer le prime avec un tick à 600.. voilà quoi...
On raid même pas nous, je pense que ce sera le cas toute la semaine

Avant les exams on jouait RA donc je suppose que ça va de nouveau être le cas d'ici début juillet... Ceci dit on a de la file nulle part donc c'est loin d'être notre effectif normal

Edit : Et pour notre 14ème place c'est juste que gunnar ça joue pas la nuit (mais genre absolument pas..), c'est que des guildes fights
Oui on joue vraiment pas la nuit. Y a de temps en temps quelque mec de ma guilde ( MM) qui essaye de faire des truc mais c'est pas sa. Vizu vous à moins no match ?? Car nous on trouve sa même pas drôle ce MU. L'orga sur gunnard c'est y en a pas tout le monde fait ce qu'il veut. Et toutes les guilde recherche le fight.
Citation :
Publié par Eleonord de tyrie
Oui on joue vraiment pas la nuit. Y a de temps en temps quelque mec de ma guilde ( MM) qui essaye de faire des truc mais c'est pas sa. Vizu vous à moins no match ?? Car nous on trouve sa même pas drôle ce MU. L'orga sur gunnard c'est y en a pas tout le monde fait ce qu'il veut. Et toutes les guilde recherche le fight.
14m84u.jpg

Apprend déjà le respect avant de te prétendre quoi que ce soit, surtout quand sa guilde fight est en train de perdre.

(je n'ai pas screen ses insultes avant le gvg j'en suis désolé)
Pour te dire Itsvara, oui dans la nuit de vendredi à samedi, PA était moins que nous... Soit entre 2 et 5 personnes ! Quand j'ai monté le tp sur leur aska on était 4 sur map et 3 sur les autres maps, donc 7... Et c'est exceptionnel, c'est pas rare de n'avoir absolument personne de 4h à 9h... Et pa était plus nombreux que nous au matin vers 9h, c'est pour dire ! Mais quand t'as du fort t3 full def forcément... Et oui 7 contre 2/3 tu tick rapidement à 600+ ... Miller il n'y avait pour ainsi dire pas un chat de 2h à 5h, ils ont tick à 0 pendant des heures

Franchement ça m'étonnerait pas de voir PA ticker plus que Gunnar la nuit en semaine, ou du moins le matin
Citation :
Publié par Hoplomaque
J'aime la section PA, des fois, on a le bulletin info mais vu par des gens qui sont pas de PA, ca fait genre reporter sans frontière xD
Oui, on est vachement célèbres en fait.

C'est marrant, on a passé des semaines entières à se faire accuser de nightcapping. Comme quoi tout le monde change.
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
Oui, on est vachement célèbres en fait.

C'est marrant, on a passé des semaines entières à se faire accuser de nightcapping. Comme quoi tout le monde change.
D'un côté, c'est une réflexion toute bête, quand tu joues contre un serveur plus petit tu tick gras la nuit voila, vu que même tout seul tu peux tout cap ca passe ! Puis on avait un lead nuit avant aussi !

Si vous êtes vraiment si peu que ça la nuit Nivi, je pourrai passer vous recap de truc cette semaine
Citation :
Publié par nirnee
la menace vabbi se rapproche..

*fond sonore stressant*
+1
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés