L'état des lieux du WvWvW (#6)

Répondre
Partager Rechercher
Quand tu donne trop à un serveur voilà ce qu'il ce passe Julianna. Le mal aimé des forum nuance c'est totalement différent.

Après les gens pensent ce qu'il veulent de moi j'en ai rien à foutre. Je suis le seul à gueuler contre tous ces [auto-modération] qui descende tous le taff que certains (dont moi) ont fais pour remonter ce serveur, mais je retiendrai que les gens ont la mémoire courte.

Cordialement.
Citation :
Publié par Zélégant
Moi aussi il me fait penser a moi, mais dans le sens ou il a trop donner pour sont serveur et qu'aujourd'hui P.A ne le comprend plus.

Effectivement il y a des similitudes.
Si seulement Troma était encore là...
Citation :
Publié par Le Chackal
Et arrête de dire que Amido est mon grand maître car c'est totalement faux. Merci Bisous.
Navré de te le dire mais tu est clairement sous l'influence d'amido, tout ceux qui l'on côtoyer le ressente, personnellement je prend une position de neutralité avec lui , j'ai pu cerner le personnage avec le temp et quelque enquêtes, comme tout le monde on n'est jamais tout blanc ou tout noir, mais peu t’être devrait tu prendre du recul sur toute les conversations et sujets que tu a eu avec lui depuis 4 mois.
Citation :
Publié par luxxboy
Si seulement Troma était encore là...
Troma n'a jamais eu de problemes pour ce faire comprendre ou comprendre sont serveur, la communication était sa spécialité je te rappel, ce qui n'est pas forcément le cas de tout les joueurs passionné et investit.
Citation :
Publié par Le Chackal
les gens ont la mémoire courte.
Toi aussi apparemment CF ta réponse sur mon post.

Tout le monde sait gueuler et dire ce qu'il a en tête.

En tout cas GG à tous, c'est pas le Tick qui en prend un coup, c'est l'image de PA (serveur sympa ou les guildes se connaissent et bossent ensemble) et surtout la communauté.

++
Citation :
Publié par Zélégant
Troma n'a jamais eu de problemes pour ce faire comprendre ou comprendre sont serveur, la communication était sa spécialité je te rappel, ce qui n'est pas forcément le cas de tout les joueurs passionné et investit.
Il n'y a pas que de ça, sinon Nefertari aurait porté Ranik à la première place du classement. Troma avait le charisme.
Citation :
Publié par Zélégant
Navré de te le dire mais tu est clairement sous l'influence d'amido, tout ceux qui l'on côtoyer le ressente, personnellement je prend une position de neutralité avec lui , j'ai pu cerner le personnage avec le temp et quelque enquêtes, comme tout le monde on n'est jamais tout blanc ou tout noir, mais peu t’être devrait tu prendre du recul sur toute les conversations et sujets que tu a eu avec lui depuis 4 mois.
Désolée, mais je quote pour la postérité...
Citation :
Publié par Akhel
Fallait peut-être pas ouvrir tout sourire la cage quand les oiseaux sont revenus, c'est pas comme si on l'avait dit.
Un point pour toi...
On c'est fait enfumé comme pas permis sur le coup....
Citation :
Publié par luxxboy
Il n'y a pas que de ça, sinon Nefertari aurait porté Ranik à la première place du classement. Troma avait le charisme.
Vizunah avait ce que n'avait pas ranik, une population de joueurs compétent et passioné (en masse je parle)

Le charisme ce n'est rien d'autre que de la communication, certain trouve hollande charismatique hein...
Citation :
Publié par Akhel
Ils sont pas renam en DI ? Double Impact Gaming ?
J'aurai pas dit mieux xD. Bien trouvé et tellement vrai!!(Peut être qu'après VZ et PA ils arriveront à couler MDJ)
Citation :
Publié par zornn alrunor
Un point pour toi...
On c'est fait enfumé comme pas permis sur le coup....
Je peux comprendre que la promesse était belle mais ce qui est dommage c'est que l'unité qui caractérisait aussi votre serveur n'aie pas su tenir antre "anciens " comme elle a su tenir chez Ranik

Chez Monik les renforts de l'été qui ne correspondait pas à l'état d'esprit du serveur sont parti aussi vite qu'ils sont arrivés et ne sont restés que ceux qui ont compris comment on fonctionnait et ils sont plutôt bien intégrés ^^

Là vous ce qui est dommage c'est que vous allez perdre et des nouveaux arboréens et des anciens
Citation :
Publié par Akhel
Ils sont pas renam en DI ? Double Impact Gaming ?

C'est sympa ce forum sinon. On dirait Ranik de la vieille époque avec le conseil des 7 nains, El Commandante et le chauve.
Citation :
Publié par Zélégant
Charisme... Blabla... Communication... Blabla... J'suis un incompris... Blabla...
C'est plus une histoire de personnalité profonde que de dieu de la com'

Citation :
Publié par Kopi
El Commandante et le chauve.
Des légendes.
Citation :
Publié par Akhel
Ils restent plus que la GDR comme souvenir de cette glorieuse époque sur Ranik
Ahhh, à l'époque de Néfer, ça se passait pas comme ça !
Faut voir le bon côté des choses, le niveau sera relevé avec ces départs (oui parce que bon, jouer en full lourd...), et donnera + de crédibilité/chance/opportunité aux petits groupes roaming.
Enfin, je vous le souhaite en tout cas.
Citation :
Publié par Juliana
(Peut être qu'après VZ et PA ils arriveront à couler MDJ)
Comment couler un truc qui ne flotte pas...?

Vu que MdJ va se rendormir, et redescendre en dessous de RA, MdJ est tranquille.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés