Azzspam2 |
Dernières publications

Sauf que Zornn s'en beurre la cacahuète Bhen je trouve pas Nounours. Mets à part les 4 idiots qui veulent putscher un TS, ... Lire la suite

En plus les gens y arrentent pas d'en parler depuis 3 jrs alors que j'ai juste ban Sak une heure parce qu'il gueulait telleme... Lire la suite

Dans l'ensemble j'approuve ! (Tu nous as même mentionnés alors qu'on est 5 à tout casser :mdr:) J'aurais juste précisé que les... Lire la suite

Je confirme, j'étais en 32 avant et j'avais des crashs à chaque tp (la sainte époque ou quand tu avais une déco pendant une f... Lire la suite

C'était prévu, j'étais heureuse et déterminée à faire cette vid, mais mon CPU en a décidé autrement.. :sanglote: En compensat... Lire la suite
Bon.. tu ne me laisses pas le choix, c'est si gentiment demandé :mal:... Lire la suite

Fais attention Sil, on fait tellement de PvE qu'on pourrait migrer sur Miller juste pour te pourrir tes fesses de casu avec n... Lire la suite
Remue pas le couteau dans la plaie, je vais devenir désagréable..... Lire la suite

Il y avait 4 personnes en attente de validation. 4 personnes représentent la moitié de l'effectif EO/BS ? On m'aurait menti ... Lire la suite

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/32/1407411187-dsc-0339.jpg Z'êtes pas bcp mieux les lucioles, même quand je pars en v... Lire la suite

Jess tu va la prendre ta fessée à force :enerve:... Lire la suite