Les Sentinelles de l'Ombre [Sent]

Répondre
Partager Rechercher
http://imagesup.org/images12/1405877328-1405874877-dragonba.jpg

Bonjour/Bonsoir/Bon.. je sais pas quoi à tous !

Je suis l'un des officiers recruteur de la guilde des Sentinelles de l'Ombre [Sent], Guilde fondée sur Pierre-Arborea en décembre 2012.
Notre communauté compte actuellement 57 membres actifs, le plus jeune ayant 15 ans et notre papi 48 ans.
Nous sommes en moyenne 15-20 personnes connectées chaque soirs.

A sa création, notre guilde était une guilde familiale exclusivement dédiée au PvE, cependant, notre guilde s'oriente depuis décembre 2013 vers le McM. Nous organisons nos sorties le mardi et le vendredi soir à 21h.

Nous possédons également quelques amateurs de JcJ, et organisons notre sortie PvPs le Mercredi soir

Sur le plan Pve (WB Donjons et puzzle) , nous avons tout vu, tout fait, tout clean.
Les missions de guilde sont faites tous les lundis soirs, à 21h15.

TS et Forum à disposition (et très fortement conseillé)

Nous recrutons toutes personnes motivées et actives, peut importe le niveau de jeu, vous êtes les bienvenus tant que vous avez l'envie de jouer en communauté, et non pas seul dans votre coin. Recrutement via forum préféré.

La représentation est obligatoire, l'inscription sur le forum également.

N'hésitez pas à me mp en jeu ou sur le forum, ou même à poster ici pour plus d'infos.

Cordialement . Pepitta .

Gao Peii.9320 / Zygene.6291

Notre forum : http://sentinellesdelombre.xooit.fr/index.php
Notre page facebook : https://www.facebook.com/SentinellesPA?fref=ts
L'écoutez pas, c'est un jaloux, lui aussi il est dans une guilde de Casu...
Et en plus parfois, il est obligé des leader des chasses croquettes plus ou moins maladroits capables de se paumer dans les ruines ou dans Garni.

Les Sent, une des plus anciennes guildes de PA encore en activité. On les voit parfois au voisinage des SanG en McM.
Up ! La guilde s'agrandit en intégrant la guilde [LG] au sein des [Sent] merci a Waldemar et c'est acolyte de nous rejoindre . Nous sommes désormais 77 membres .
Le raid guilde [Sent] évolue par la même occasion avec un CM en formation ( Pépitta ) & un CM expérimenter ( Waldemar ) .

Sortie Organisé :

- Lundi : Primes de guilde ;

- Mardi : McM Roam ;

- Mercredi : Team Tournois JcJ ;

- Jeudi : Libre ;

- Vendredi : Raid Guilde McM ;

- Samedi & Dimanche : Libre ;

Le recrutement est toujours actif , n'hésitez surtout pas a prendre contact avec nous pour plus amples informations ! Cordialement --Pépi--
bonjour,

Update sur les [Sent], nous changeons de forum
http://sentinellesdelombre.guilde-gw2.fr/fr/accueil

Egalement notre page FB a repris son activité.
https://www.facebook.com/SentinellesPA

Coté McM la liste de commandants s'allonge
Neph // Jui // Waldemar (lead raid fermé)
Undy // Gauvain // Farkas. (lead P.U)

chocobisous ++
Citation :
Publié par zornn alrunor
Hannn waldo chez les casuuuuu....
Très mauvaise influence sur les anciens [LG], hier j'ai acheté le tapis volant
A dire vrai on s'est tous (une bonne 20aine) bien intégrés chez les SENT, y a des licornes, des fufu spam 2. Bref what else.
Citation :
Publié par jay ze punk
Très mauvaise influence sur les anciens [LG], hier j'ai acheté le tapis volant
A dire vrai on s'est tous (une bonne 20aine) bien intégrés chez les SENT, y a des licornes, des fufu spam 2. Bref what else.
Attends avec chat on l'a pris pour délirer en MCM.
Arrivé sur la home... Marche pas en MCM....
Remboursé moi je dit
Je voulais juste me déplacé avec , c'est quand même bien classe d'arriver devant les ennemis en tapis volant avec une crête verte !
Mais non , du coup j'arrete mon abo c'est nawak ce jeu.
oola,
J'avais pas vu que c'était la nouvelle maison des LG !
je suis un ancien LG je n'ai pas joué depuis juin dernier.
Vous êtes intéressée par un nouveau membre ?
Je trouve personne en jeu là
^^ je parle d'un temps que les moins de 1 an ne peuvent pas connaitre...
A l'époque pas de compagnonnage, et notre serveur était tellement bas en population...il fallait bien débloquer les temples pour se stuff et surtout stuff les nouvelles recrues!
Le déblocage de temple faisait parti de notre planning effectivement.

Haaa les leads pve, c'est le SEUL endroit ou les P.U monopixel sans avoir besoin de leur dire.

Merci pour cette image qui date d'une autre époque
Et oui, mine de rien ca fait déjà un bail qu'on se fréquente tous :-D

Je voulais la mettre sur le fofo de pa mais j'avais un peu zappé mais du coup je m'en suis souvenu alors voila ^^ C'est vrai que ca date d'une autre époque maintenant, que de nostalgie ! Y avait Ryum qui taggait avec toi à ce moment ahlalala
Ryum Gm des "Pyro barbares" puis Co-GM des LG après absorption de leur guilde par la notre.
Et finalement, parti sur Vizu pour aller dans un guilde opti PVE.
C'est vrai que sur PA nous n'avons pas de guilde speed running et pas vraiment non plus de guilde 100% PVE (les GNCD pt etre?, les EK dans le passé, et les APA qui n'existe plus).

PA ça tjrs été un peuple de guerrier, on les saiyans de GW2.

SaiyanBar8.png
Maintenant avec les mega-serveurs une guilde 100% PvE du même serveur ca à plus les mêmes connotations de toute façon :-/

Mais c'est vrai que toutes les guildes les plus proéminentes sur pa étaient/sont des guildes McM ! On se battra toujours de toute façon, puis maintenant on est plus dernier serveur FR on a réussi *champagne*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés