Crash a chaque TP mcm

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Depuis le début du mois de décembre, j'ai un gros soucis réccurent a chaque connection en McM. A chaque fois que je TP, que ce soit au spawn ou dans un fort, je crash.

J'ai rien tenté pour corriger ce problème car j'y connais absolument rien

Donc si quelqu'un a une solution miracle a faire tourner, ou des bribes de solution, je suis tout ouïe. Merci

Edit : Je screen le message d'erreur au prochain crash, c'est vrai que j'ai pas pensé a regarder le message d'erreur, mais y'en a bien un.
J'ai une connection a faire pâlir un albinos, donc non je n'ai pas retelécharger le jeu vue qu'il me faut au minimum 4 a 5 jours.
J'ai testé de baissé les graphismes ( sachant que je joue tout a fond sans soucis ) mais le problème persiste.
Et pour finir ma config ( j'y connais pas grand chose donc je copie bêtement ceux que ma config.com me dit )


Intel Core i7 920 Cadencé à 2.67 GHz
NVIDIA GeForce GTX 750 Ti

6,00 Go de RAM

Dernière modification par Sanoja Delandrid ; 02/01/2015 à 12h38.
Est-ce que cela te marque un message d'erreur? Pourrais-tu nous le montrer (screen,....)
Même si c'est long as-tu essayé un retéléchargement du client gw2?
Est-ce quand diminuant les graphismes ou en réduisant le nombre de personnages affiché, tu as des améliorations? Je vais essayer de chercher sur les fofo EU, apparemment rien sur les fofo FR.

Pourrais tu donnais ta config PC?
Peut être essayer un lancement du jeu en mode -repair ?

  • Clic droit sur le raccourci puis "Propriétés"
  • Dans Cible : Tu vas avoir "<…>\Guild Wars 2\Gw2.exe"
  • Après "…Gw2.exe" tu ajoutes -repair
Après tu relances, ça devrait chercher à réparer le jeu si nécessaire.


Faudra retirer la ligne de commande si le pb est corrigé après.
Citation :
Publié par Itsvara
Ça vaut ce que ça vaut, mais il semblerait qu'en 32 bits, le jeu ait du mal... Peut-être est-ce un début de solution pour toi ?
Je confirme, j'étais en 32 avant et j'avais des crashs à chaque tp (la sainte époque ou quand tu avais une déco pendant une fractale tu ne pouvais plus la join..) , depuis, passage en 64 et plus rien à signaler
Mwé pas trop envie de formater mon pc en ce moment.

Merci pour les réponses, je vais attendre la prochaine MAJ pour voir si ça corrige de mon coté.

Bon jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés