Nainya

Dernières publications

RSS
16 octobre 2015 à 14:53 - Messages
On dirait l oeuvre de Koujo Katsuko, notre troll videur de ravit'.... Lire la suite
17 août 2015 à 09:14 - Messages
Sincèrement, je tenais à remercier Vizunah pour votre combativité en ce début de MU qui a su réveiller notre motivation, et a r... Lire la suite
5 mars 2015 à 14:29 - Messages
Tu veux dire une fois que tu l'auras équipé ? genre 10 min après qu'on l'ait demandé ? Au spawn ? :D... Lire la suite
28 février 2015 à 11:52 - Messages
"The Yes need the No to win the Yes against the No" :)... Lire la suite
25 février 2015 à 13:22 - Messages
Erk, je suis pas un corbeau, moi, j'aime les couleurs vives et claires. Et sinon +1, commandant Androvia en lead sur TS M... Lire la suite
24 février 2015 à 16:39 - Messages
Un conseil, ne saute plus des murs, ça te réussit pas. Je me souviens d'un aska qu'on a retrouvé la porte ouverte, à cause de... Lire la suite
C'est la strat' pour instant le sujet Alpha ? :p... Lire la suite
20 février 2015 à 19:21 - Messages
Gandara/Kodash, ça me plaît bien comme programme. (Désolée d'interrompre, mais il me semble que le débat est un peu HS sur le ... Lire la suite
18 février 2015 à 14:17 - Messages
Sorti de l'espace ? c'est toi qui nous sautait sur les catas ? au pied de baie coté garni ?... Lire la suite
2 février 2015 à 17:45 - Messages
@Troma : si tu cherches Azurys, ça fait un an qu' il ne joue plus. :sanglote:... Lire la suite
1 février 2015 à 19:54 - Messages
Y en a qui râlent. Y en a qui trollent. Et y a la grosse grosse majorité qui dit rien, qui subit sans se plaindre l ambianc... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nainya n'a publié aucune critique de jeu.