L'état des lieux du WvWvW (#6)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le Chackal
Sinon Cloud tu pourrais dire la vérité aux yeux de tous.
Sur PA des joueurs (qui jouent 1-2 fois dans la semaine) et qui détiennent les outils communautaires (personne ne sais pourquoi d'ailleurs) ne veulent pas monter mais redescendre au niveau de Vabbi, crête, outre monde... enfin plus généralement en ligue de bronze. Et je respect ce choix, chacun est encore libre de penser ce qu'il veux en France.

C'est pour cela que des guildes recherchant du niveau Or ou même Argent, migre sur un autre serveur qui a réellement envie de jouer la gagne (MDJ, RA, VZ). Pas mal on déjà migré, et d'autres guildes partiront pour tout simplement retrouver le plaisir de jouer la gagne avec une organisation 100% mcm. Rien de mal la dedans.

Cordialement.
les guildes qui ont des balls restent aussi, ne les oublie pas Chackal.
Comme quoi PA, vous le saviez peut etre pas mais pour monter dans le classement c'est pas le renfort de 3 ou 4 guildes qui peut faire la difference meme pour monter au milieu de la ligue argent, pour aller plus haut c'est full map toute la journée qu'il faut ( enfin pour l'or ) et la ce n'est plus tellement le role des guildes mais du vivier PU que le serveur peu avoir, mais bon apres file d'attente ...
Nous c'est 0 file d'attente H24 meme en prime et en buff inferio le plus souvent !
En tout cas perso j'espere que vous allez pas descendre trop bas, pour qu'on puisse encore bien se fight ( sa saoule un peu les petit blob allemand ),
Bon courage pour ces moments difficile
Des balls ou juste envie de faire du Karma train sur des serveurs vide car certains ce font défoncer en ligue d'argent ?

Personnellement notre (BS) décision n'est pas encore prise. Mais revenir un an en arrière après tant d'effort ça serai juste une grosse blague.

Pour répondre au Mr d'avant : les LBT ont suivies aussi. Mais d'autres vont surement migrer avec eux d'ici ce soir ou demain.
Citation :
Publié par Sheweak
Les CF, les ORC et c'est quoi la 3eme ?
La troisième guilde c'est LBT, des ex-EO si j'ai bien suivi.

Merci Gypso. L'avenir le dira. Mais pour moi aussi, c'est toujours sympa de jouer contre Monik.
C'est vrai que les nostalgiques de la ligue de bronze vont peut être déchanter en revoyant les Dzago/Miller.
Citation :
Publié par Le Chackal
Sur PA des joueurs (qui jouent 1-2 fois dans la semaine) et qui détiennent les outils communautaires (personne ne sais pourquoi d'ailleurs) ne veulent pas monter mais redescendre au niveau de Vabbi, crête, outre monde... enfin plus généralement en ligue de bronze. Et je respect ce choix, chacun est encore libre de penser ce qu'il veux en France.

C'est pour cela que des guildes recherchant du niveau Or ou même Argent, migre sur un autre serveur qui a réellement envie de jouer la gagne (MDJ, RA, VZ). Pas mal on déjà migré, et d'autres guildes partiront pour tout simplement retrouver le plaisir de jouer la gagne avec une organisation 100% mcm. Rien de mal la dedans.

Cordialement.
Désolé Le Chackal mais tu es à côté de la plaque (de mon avis).

Le Problème de PA n'a jamais été dans qui tient les outils communautaires mais dans le melon de certaines guildes qui refusaient et refusent toujours de jouer collectif tout en se prenant pour les rois du monde.

Conséquences de ce comportement, d'autres guildes on fait pareil, chacun joue dans son coin, tout le monde ignore tout le monde, résurrection des comportements à deux francs du style c'est moi le roxor, les autres sont mauvais etc etc (La quantité n'est pas la qualité et tout est relatif y compris la roxoritude)

Les bonnes volontés devant autant de mauvaise fois et de guerre d'ego se sont épuisées et ont fait grève tout simplement en attendant que les melons changent de serveur et/ou se dégonflent. Ces mêmes bonnes volontés vont recommencer à jouer dès que le collectif reviendra tant que l'ambiance sclérosée actuelle continuera elles ne joueront plus comme avant et le cercle vicieux perpétuera ces effets en s'auto-alimentant.

D'ailleurs depuis que ces bonnes volontés sont en grève, plus de scout, plus de roaming etc etc, les soit-disant dieux du McM qui selon eux "faisaient à eux seuls le McM de PA", d'un seul coup ont voit leur utilité et elle est proche du néant, ce qui explique aussi qu'envers les départs actuels pour beaucoup la réaction c'est: "Enfin, on va pouvoir recommencer à jouer et faire du vrai McM"

Autrement dit, quand les rouages du ou des problèmes s'en vont, les rouages de la ou des solutions commencent à apparaitre.
Lol Luna tu me fera toujours rire, le vrai McM selon ton opinion, ceux qui veulent jouer la gagne s'en vont. Personnellement je voudrais vraiment avoir tord, mais la migration de nos meilleurs guilde team fight prouve le contraire....je t'accorde le fais que la plus part des guildes jouent pour leurs pommes avant tout.

Sur ce MU je pense qu'on ne peut pas tirer de conclusion les guildes mcm de pa sont parties ou ont stopper de raid. Ceux qui sont content d’être les rois du serveur font leurs raid et nous voyons le score, plus de nocturne de la pare de EO+BS+ friends et op 20-30 (voir +) k de retard sur un serveur comme ranik.

Non, il faut simplement assumer que PA a juste le niveau ligue de bronze et ne pourra jamais augmenter. Ça fais maintenant 2 ans que je suis sur ce serveur, avec une population général de gw2 qui descend il ne faut pas s'attendre à des miracles. Profiter de ces dernières heurs de jeu sur gw2 me paraissent plus important que sauver encore une fois un serveur condamner.
Pas le McM selon moi, le McM comme définit par GuildWars 2, tu sais le truc qui n'est pas du GvG mais qui permet de faire des combats façon GvG si l'on veut et qui permet aussi de faire plein d'autres trucs genre du combat de structure, du petit comité de la tactique et de la stratégie etc etc le McM quoi.

Sur ce MU c'est même pire que çà, tout le monde à arrêter, il ne reste que quelques irréductibles.

Après le niveau de PA osef, ce qui compte c'est de prendre plaisir à jouer sur un jeu. Les spé scores ont les connais depuis le temps, çà passe son temps à changer de serveur en fonction des scores... même qu'ils appellent çà jouer la gagne
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
D'autre part, il semblerait que l'idée du MégaServeur Gros Bill Fr fasse son chemin et que l'heureux élu soit MdJ. Il n'y a pas tellement de choix, vu que c'est le seul serveur de Ligue OR dorénavant
D'où l'effet MégaLeech Fr, RA ayant démontré qu'il peut atteindre le top 10, la chute de Baruch ayant apparemment déjà débuté.
Vizunah fait de bonnes perfs par rapport à sa pop et sa couverture horaire.

PA.. seuls les gens ayant claqués des gemmes dans ce pari y croyaient.
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
Pour le reste c'est du flou de l'annonce, du ouais, je sais pas je me tâte, ou du ohf, j'en pense pas moins.
L'état du RvR FR de GW2 aura, pour cette fois, eu raison des quelques (très) jeunes guildes a envies motrices.
Que les guildes ayant "suivi" le mouvement se retrouvent à en faire les frais alors qu'elles s'étaient déjà investi dans le McM de leur ancien monde de résidence, c'est bien dommage.

Citation :
Publié par Le Chackal
C'est pour cela que des guildes recherchant du niveau Or ou même Argent, migre sur un autre serveur
Cette notion de niveau devient de plus en plus du flan.
Citation :
Publié par Vrorg
Tout n'est pas rose au pays des bisousNounours.
Tellement facile celle là, t'abuses
Citation :
Publié par Le Chackal

Cordialement.
Ces gens ont les outils communautaires pour 2 raisons :

Compétences et Stabilité au niveau humain.

On en a rien a foutre qu'ils jouent en casu ou pas , ce qui nous interesse c'est les 2 points mentionnés.

Le reste de ton post a ouin ouin ne vaut meme pas le coup que je perde mon temps a répondre.
Part c'est ton droit , je demande qu'une chose : prend amido et toutes les mecs comme vous avec toi. Merci d'avance.
Tiens chat qui défend ça copine c'est mignon !

Compétence : un mec lambda dans la rue peut faire l'affaire
Stabilité : 4-5 (voir plus) putch en 1 ans, pendant que d'autres font le taff sur les maps.

Bref, partir moi ? pour l'instant un vote est en cours donc patiente un peu
Citation :
Publié par Le Chackal
plus de nocturne de la pare de EO+BS+ friends et op 20-30 (voir +) k de retard sur un serveur comme ranik.
Arrête, j'ai failli m'étouffer de rire (Faut que j'envoie Obé sur cette citation, il va exploser aussi...)

Bref, pour en revenir en nocturne, je dirais que la video et les commentaires qui trainent sur le forum Ranik sur l'aventure d'un Eo résume parfaitement bien la chose.

Le problème actuel ne vient pas de l'ensemble des Bs mais only de toi, pendant la ligue argent courant Mai 2014, tu étais bien différent (En positif), toujours disponible pour filer un coup de main, impliquer dans la vie du serveur etc.. L'impression qu'à présent tu t'es laissé influencé par un autre joueur qui t'a fait complètement pété les plombs, rendu paranoia et j'en passe. D'ailleur je suis sûr à 100% que c'est cette personne qui a proposé cette idée de rejoindre MDJ Ranik ou Vizu !

A ton avis pourquoi certains vous appellent Minus et Cortex...
Citation :
Publié par Le Chackal
Tiens chat qui défend ça copine c'est mignon !

Compétence : un mec lambda dans la rue peut faire l'affaire
Ben vas y je te transmet le dump ce soir si tu veux..

Citation :
Publié par Le Chackal
Stabilité : 4-5 (voir plus) putch en 1 ans, pendant que d'autres font le taff sur les maps.
Lol...
Citation :
Publié par Nireenx
Tellement facile celle là, t'abuses
Si tu savais depuis combien de temps j'ai cette image en stock, je pouvais pas passer à côté.
Zornn sans ton auto proclamation en charge des outils communautaires après 5-6 mois d’arrêt total du jeu tu ne serais strictement plus rien sur PA j'espère que tu en ai bien conscient. Depuis le serveur à évolué mais toi non, tu t'es arrêté à vabbi et crete. Maintenant grâce en grande partie à ton retour fracassant PA va revenir là où tu le veux

T'inquiète Cloud le bouchon de champagne vas finir la où je pense (après chacun pense se qu'il veux xD)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés