Nan mais cette semaine c'est réellement n'importe quoi. Une chatte arriverait pas à trouver ses petits sur PA.
Bon sinon, on n'a pas fait une défense épique de Garni face à toute la famille Monik, hier soir ou bien ?

Bon OK, tout le reste de Home était repeinte en rouge, mais on a bien défendu Garni avec notre bus PU en bois (avec son leader qui a bien assuré

et qui doit avoir un peu de mal à avoir les yeux ouverts aujourd'hui

). Un merci aux deux trois résidus de guildes qui avaient raid-off mais étaient restés tout de même pour aider. Ils se reconnaitront.
Pour les ORCA, désolé. On était peut être un peu trop nombreux ce coup ci, lead PU oblige. Mais bon, on devrait certainement rejouer Ranik la semaine prochaine.
Ce coup-ci, nous seront le petit challenger. Comme l'avait écrit Chat il y a un moment, la routourne a tournée. Un nouveau PA se profile à l'horizon...
Boh, il restera toujours une histoire gif pour la 4.0

.
EDIT: pour répondre à Daxtou. Ben c'est assez simple. Beaucoup avaient migré sur PA avec comme principal objectif d'aller un peu plus haut en Ligue Ag (pour des raisons parfois différentes d'ailleurs). Mais ça ne marche pas. Il y a des raisons structurelles et objectives à cela.
Simple constat, on est bloqué à la même place depuis longtemps. Du coup, ça s'accuse les uns des autres de pas faire ce qu'il faut. Chacun a SA solution et souhaite l'imposer. Et donc ça s'agace pour pas grand chose.
Ce qui a fini par donner à certains PA la nostalgie du temps ancien : la ligue de Bronze, voire carrément la D9. D'autres sont simplement assez triste devant tout ce gâchis.
La ligue a logiquement servi de dernier clou sur le cercueil de ce PA.
D'autre part, il semblerait que l'idée du MégaServeur Gros Bill Fr fasse son chemin et que l'heureux élu soit MdJ. Il n'y a pas tellement de choix, vu que c'est le seul serveur de Ligue OR dorénavant. Donc la répulsion des uns se compensant par l'attraction des autres, trois guildes de PA ont migré vers MdJ. Pour le reste c'est du flou de l'annonce, du ouais, je sais pas je me tâte, ou du ohf, j'en pense pas moins.
Bref, on nage dans l'incertitude. Seule la direction prise est connue. Vers le bas.