L'état des lieux du WvWvW (#6)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Akhel
Mais pourtant

Donc on ne peut pas croire tout ce que les gens disent sur JoL, mince.

D'ailleurs, étant quelqu'un qui apprécie la bonne lecture et ayant pas mal de temps a tuer parfois en journée j'ai pu relire les premiers post du McM de PA, que c'était bon, seulement 7 jours et tellement de drama.

Bon sinon pour rester dans le sujet, je joue pas trop en ce moment mais vous êtes en train de perdre contre Ranik ?
Ouais gros coup de mou là entre les migrations qu'on apprends en checkant les fofo de MDJ. Les migrations qu'on sait pas qui part qui reste. La coordo en vrac. L'attente de se qu'on va faire post ligue... Ça te donne une semaine a la con.

Qu'on perde c'est clairement secondaires(ça fait chier pour les tokens mais bon...)
C'est décevant, vous perdez ce match up que vous alliez gagner... Avez vous tout fait pour arriver premier ?!! Serait il temps d'appliquer le maZter plan ? Devrons nous attendre la fin de la ligue pour qu'il soit dévoilé à la population de PA ?

Avez vous déjà vos espion sur MDJ pour votre futur montée en ligue or?

trollface.gif
Oui on perd face a ranik, je suis d'accord avec toi c'est la putain de honte.
Quand on voit les MLL on est tellement mort de rire qu'on fait de la merde.
Quand on croise les Kick(itoutdur), on les matte tellement facilement qu'au final il n'y a plus de challenge.
Le BANG? c'est comme les meulons, sur 100 y 'en a qu'un de bon.
RCT, la brigade fantôme...pour une fois ça colle au titre.
Je pourrai continuer à faire mon rageux, et à pull toutes les guildes de ranik sur ce post.
Mais la vérité? Ranik s'est clairement sorti les doigts sur cul, pour gagner ce M.U, et pour cela ils ont tous mon respect.
Les guildes citées au dessus (et putain dieu sait que j'aime vraiment pas les MLL...) on fait leur taff x100 et ont été bien meilleures que nous cette semaine.
Mais attention la semaine n'est pas encore finie...

Bravo Mamie Monik
https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQCTRrWxJwg297P00w8uUCIMnMedbsHS5bMZn3Jrt9cyNUwToWw

Bisous les filles.

Dernière modification par jay ze punk ; 08/10/2014 à 11h46.
C'est beau.. Enfin vous aurez goûter à la D2 un peu trop à mon goût ce qui vous à griller le peu de neurones que certains avaient.. Enfin pour finir nous allons vous remettre à la place qui vous reviens de droit, c'est à dire sur le podium de la D3. Ce n'est pas sur ce MU que sa se fera car vous allez continuer a vous battre, c'est sur le long terme que votre serveur va tomber en ruine car il est fragile dans tous les sens du terme. Nous reparlerons de tous sa le moment venu.

Peace ma gueule <3
Citation :
Publié par Ownyz
C'est beau.. Enfin vous aurez goûter à la D2 un peu trop à mon goût ce qui vous à griller le peu de neurones que certains avaient.. Enfin pour finir nous allons vous remettre à la place qui vous reviens de droit, c'est à dire sur le podium de la D3. Ce n'est pas sur ce MU que sa se fera car vous allez continuer a vous battre, c'est sur le long terme que votre serveur va tomber en ruine car il est fragile dans tous les sens du terme. Nous reparlerons de tous sa le moment venu.

Peace ma gueule <3
Il est sérieux?
Non parce qu'hier même la main dans le caleçon en mode tolololo on vous as retourné en fight...
Après je suis d'accords sur le fait que vous vous êtes défoncés à être partout et sans nous laisser sortir la tête de l'eau.
Ca fait cb de MU? qu'on vous retourne?
LE podium de D3 ça me va aussi, ça fait plus de token pour mes élevés

...
Wait... Hé merde... J'ai mordus...
Citation :
Publié par Ownyz
c'est sur le long terme que votre serveur va tomber en ruine car il est fragile dans tous les sens du terme. Nous reparlerons de tous sa le moment venu.
Peace ma gueule <3
Tomber en ruine, je ne pense pas. Tomber dans le classement et être borderline bronze // argent c'est sûrement vrai.

Penses bien à me rappeler tout ça quand ranik et PA seront au fond du trou.

(PS: sa...ça )
salut les PA, je ne serais pas présomptueux et encore moins arrogant, en tant que ranik et surtout que melon (merci jay) on sent bien que vous avez un coup de mou cette semaine. je pense que sur GW2 on a tous connu ça. c'est vrai que ça n'a pas l'air d'etre la fete de votre coté mais avec un peu de chance ça ne va pas durer. en tout cas moi j'ai tjrs plaisir a vous fight. bon courage a vous

Serveur Roche de l'Augure
Merci, c'est très fairplay.

La vie d'un serveur est faite par des mouvements de personnes. On a eu un arrivage MASSIF en début d'été (les campeurs) et nous commençons a avoir les premiers leave.
Bref, rien de nouveau pour PA, nous allons certes baisser au classement, mais les choses se régleront naturellement, Pa a déjà connu ça xxx fois, on a l'habitude, on est pas inquiet.

++

Dernière modification par jay ze punk ; 08/10/2014 à 14h30.
Remarquez, ça permet de s'habituer un peu. Perdre contre Ranik, ça va être la routine des prochains MU si on a vraiment toutes les migrations prévues, prétendues, tout ça.
Mais c'est vrai qu'il semble y avoir un gros coup de mou cette semaine. Les guildes migrantes ont déjà la tête ailleurs ou quoi ? Le nez dans les gemmes et moins les token.
Bon sinon, ce soir on est map Monik, la map qui pique (à moins quelqu'un nous pique la place en dernière minute comme d'habitude, car y'a pas de respect pour les guildes de l'age ancien. )
Jay tout d'abord hésié à troll. Mais, une fois n'est pas coutume, je vais être réglo.

Citation :
Quand on voit les MLL on est tellement mort de rire qu'on fait de la merde.
Mon gars, MLL est une guilde Pve. Ils font de leur mieux pour aider le serveur, et on leur en remercie. C'est toujours un plaisir de jouer avec eux. Stop kikitoudur pls.

J'parle pas des BANG, mais j'en pense la même. Evitons de critiquer des guildes de bonne foie, qui ne sont même pas ici pour se défendre.

Ty d'avance.
Je viens de trouver une petite phrase sur le forum PA qui m'a arracher un sourire
Citation :
Je vous dirais bien d'aller sur JoL mais je me met à la place de Glaystene...
Je connais Glaystal , je connais Alystene mais Glaystene c'est quoi une évolution style pokemon ou une fusion genre DBZ ?
Bonjour,
Ne voyez pas ce message comme un troll mais j'aimerai comprendre le pourquoi du comment de ces départs?
Et si dans ceux il y a des guildes anciennes de PA
Il est toujours dommage de voir des vagues de départ.
Après que ca vienne sur mdj , ra ou autre là n'est pas la question.
Bien entendu réponses en mp si soucis sur ce thread.
Bon courage à vous en tout cas.
Citation :
Publié par Daxtou
Bonjour,
Ne voyez pas ce message comme un troll mais j'aimerai comprendre le pourquoi du comment de ces départs?
Entre la Paranoia d'une éventuelle tentative de push de l'administration du forum, les joueurs roaming/scout en grève en nocturne et les grosses guildes qui crient au scandale à chaque post sur le forum... Je pense que c'est parfaitement bien résumé

Edit: Pour certains la quantité prime sur la qualité, il est préférable de blober sur une map et tenir un camp une tour que de se diviser et maintenir un tic raisonnable!

Bref, Ranik, Vizu, Ra et Mdj, ne vous inquiétez pas, vous allez récupérer du haut level !
Citation :
Publié par LORD Cloud

Bref, Ranik, Ra et Mdj, ne vous inquiétez pas, vous allez récupérer du haut level !
Fixed.
Vu le coût de transfert sur Vizu ça serait plus qu'étonnant.
Citation :
Publié par LORD Cloud
les joueurs roaming/scout en grève en nocturne
Que lis-je? .
Mais que revendiquent ces joueurs?
Avec une telle concentration de guildes et de joueurs controversés je suis quand meme étonné que ça n'ai pas explosé plus tot.

Sinon....
Citation :
Publié par LORD Cloud
les joueurs roaming/scout en grève en nocturne
Nan mais cette semaine c'est réellement n'importe quoi. Une chatte arriverait pas à trouver ses petits sur PA.

Bon sinon, on n'a pas fait une défense épique de Garni face à toute la famille Monik, hier soir ou bien ?
Bon OK, tout le reste de Home était repeinte en rouge, mais on a bien défendu Garni avec notre bus PU en bois (avec son leader qui a bien assuré et qui doit avoir un peu de mal à avoir les yeux ouverts aujourd'hui ). Un merci aux deux trois résidus de guildes qui avaient raid-off mais étaient restés tout de même pour aider. Ils se reconnaitront.

Pour les ORCA, désolé. On était peut être un peu trop nombreux ce coup ci, lead PU oblige. Mais bon, on devrait certainement rejouer Ranik la semaine prochaine.

Ce coup-ci, nous seront le petit challenger. Comme l'avait écrit Chat il y a un moment, la routourne a tournée. Un nouveau PA se profile à l'horizon...
Boh, il restera toujours une histoire gif pour la 4.0 .

EDIT: pour répondre à Daxtou. Ben c'est assez simple. Beaucoup avaient migré sur PA avec comme principal objectif d'aller un peu plus haut en Ligue Ag (pour des raisons parfois différentes d'ailleurs). Mais ça ne marche pas. Il y a des raisons structurelles et objectives à cela.
Simple constat, on est bloqué à la même place depuis longtemps. Du coup, ça s'accuse les uns des autres de pas faire ce qu'il faut. Chacun a SA solution et souhaite l'imposer. Et donc ça s'agace pour pas grand chose.
Ce qui a fini par donner à certains PA la nostalgie du temps ancien : la ligue de Bronze, voire carrément la D9. D'autres sont simplement assez triste devant tout ce gâchis.
La ligue a logiquement servi de dernier clou sur le cercueil de ce PA.

D'autre part, il semblerait que l'idée du MégaServeur Gros Bill Fr fasse son chemin et que l'heureux élu soit MdJ. Il n'y a pas tellement de choix, vu que c'est le seul serveur de Ligue OR dorénavant. Donc la répulsion des uns se compensant par l'attraction des autres, trois guildes de PA ont migré vers MdJ. Pour le reste c'est du flou de l'annonce, du ouais, je sais pas je me tâte, ou du ohf, j'en pense pas moins.

Bref, on nage dans l'incertitude. Seule la direction prise est connue. Vers le bas.

Dernière modification par Nounourse la Fée ; 09/10/2014 à 18h19.
Sinon Cloud tu pourrais dire la vérité aux yeux de tous.
Sur PA des joueurs (qui jouent 1-2 fois dans la semaine) et qui détiennent les outils communautaires (personne ne sais pourquoi d'ailleurs) ne veulent pas monter mais redescendre au niveau de Vabbi, crête, outre monde... enfin plus généralement en ligue de bronze. Et je respect ce choix, chacun est encore libre de penser ce qu'il veux en France.

C'est pour cela que des guildes recherchant du niveau Or ou même Argent, migre sur un autre serveur qui a réellement envie de jouer la gagne (MDJ, RA, VZ). Pas mal on déjà migré, et d'autres guildes partiront pour tout simplement retrouver le plaisir de jouer la gagne avec une organisation 100% mcm. Rien de mal la dedans.

Cordialement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés