L'état des lieux du WvWvW (#6)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Byega
Impossible que FDG vienne sur MdJ, zelegant ne veut pas être sur un serveur avec des gens qui vont troll le piètre personnage qu'il est.
Citation :
Publié par Alkore
Dédicace à L'ingé CCCP Qu'a run en 1v3
euuuh j'ai pas compris ou tu voulais en venir , j'ai impacté alors que tu étais en combat contre trois PA ? ou fuit alors que tu gagnais contre nous trois? , je m'y perd avec certain terme

Dernière modification par darknanor ; 07/10/2014 à 16h14.
Citation :
Publié par paipito23
Si ça permet à PA de retrouver l'esprit fair play dont ce serveur faisait preuve avant ce sera pas un mal tous les départs
Tout à fait !

Cependant, j'ai eu des retours comme quoi, vous (Ranik) risquez de revoir des anciens de chez vous et pas des bons ! (Je vous laisse deviner )

Faut bien comprendre que MDJ et RA ont bcp de file en prime et le blob n’intéresse peut être pas tous le monde.

Il ne reste que Ranik, Vizu et Pa. Vous comprenez ?

A bientot sur le champs de bataille
Citation :
Publié par paipito23
Par anciens de chez nous tu veux plutôt dire des anciens de chez vous qui sont des anciens de chez nous mais qui sont aussi avant tout des anciens de chez vous ?

Zut c'est vrai.
C'est dingue comme notre Serveur et Monik sont liés.

Pour plussoyer Zornn, et répéter ce que je n'ai cessé de d'écrire, Zélégant en particulier, et les FDG en général se sont montrés plus que corrects sur PA.
Je l'ai écrit, réécrit, rééécrit. Et vous ne vouliez pas le croire. On m'a même accusé d'être un adorateur, alors que je ne vous décrivais que la simple réalité de PA.

PA ce petit Serveur devenu finalement, un grand... incompris.

Sinon scoop, les CCCP restent sur PA.
(nan, je suis pas porte parole, mais je ne pense pas m'engager beaucoup en l'écrivant. )
Citation :
Publié par Fetg
Tiens tiens tiens !
Après s'être fait traiter de voleur, de manipulateur, et de menteur car on était venu sur le serveur PA ( Les CF ) uniquement pour recruter et repartir, c'est au tours des " AMOUREUX " du serveur PA de le déserter ?

C'est un peu le serpent qui se mord la queue non ?

j'ai ouîe dire que BS, EO, FDG ( après la ligue ), et sûrement d'autre guilde voulaient venir sur MDJ ?

La prochaine fois, remballez vos arguments en carton sur la population d'un serveur.
Sur ce je vous souhaite bon courage si jamais vous venez sur MDJ ( toute les maps étaient full hier soir ), sachez que nous aurons le même rôle que vous avez eu a notre égard en arrivant sur votre pierre qui est en train de ce briser.

Amicalement bien sur,
votre adoré Fetg
Merci à toi !!!! Je suis GM des FDG est grâce à toi je viens d'apprendre que ma guilde va migrer !!! Franchement merci !!! J'aime quand les gens extérieurs à ma guilde sont encore mieux au courant de se qui se passe dans ma guilde que moi même.....
Alors je vais le dire une bonne foi pour toute.
FDG ne migre pas !!! On reste sur PA ou on est très bien pour le moment !!!

amitié XPLODER
mon pauvre Alkore je pensais pas t'avoir vexé en me désengagent d'un combat qu'on avait perdu , si je me trompe pas tu est le war qui était à coté de divi

pardon , j'ai malheureusement manqué à tous mes devoirs de gentilhomme en prenant pas le temps de te grouper, pour te demander d'attendre vu que j'avais reçu un mp des joueurs avec qui je jouais normalement , qui me demandais de ramener mon petit cul d'humain avant que le char qui après a bouffer l’asura décide de me chasser et faire de mes oreilles sont nouveau collier, de changer mon build de bus afin que tu puisse avoir un duel décent , vu que la puissance de mes coups revenais à te jeter des petits cailloux et espérer que tu trébuche pour te l'enfoncer dans l’œil , de perdre du temps vu que tu m'aurais tué a coup en revenant du tp , non au lieu de ça je suis rentrer dans le camp buff, pour répondre à la plante vert que je me grouillais, et que je tp.
Désolé pour ne pas avoir accepter t'a demande de groupe vu qu'ils essayaient eux aussi de me grouper,

et puis si c'est le duel que tu a pas pu faire qui t'a vexer, la prochaine fois que tu me vois , tu me mp ou un petit coucou, et on se tapera dessus entre gentleman, et si je gagne bas temps mieux si tu gagne bas temps mieux pour toi et puis voila , pas besoin d'une dédicace sur un forum pour prendre contact avec moi , pour me reconnaître , je suis le seul ingé cccp donc pas de souci

à plus en mcm
Citation :
Publié par Fetg
Tiens tiens tiens !
Après s'être fait traiter de voleur, de manipulateur, et de menteur car on était venu sur le serveur PA ( Les CF ) uniquement pour recruter et repartir, c'est au tours des " AMOUREUX " du serveur PA de le déserter ?

C'est un peu le serpent qui se mord la queue non ?

j'ai ouîe dire que BS, EO, FDG ( après la ligue ), et sûrement d'autre guilde voulaient venir sur MDJ ?

La prochaine fois, remballez vos arguments en carton sur la population d'un serveur.
Sur ce je vous souhaite bon courage si jamais vous venez sur MDJ ( toute les maps étaient full hier soir ), sachez que nous aurons le même rôle que vous avez eu a notre égard en arrivant sur votre pierre qui est en train de ce briser.

Amicalement bien sur,
votre adoré Fetg
WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT?!?!?!

...

yup a plush, c'est juste que t'as niqué mon fraps en partant

bref, jvoulais dudu pour test mon build tout neuf (enfin neuf avec des anneaux exo :d), j'attendais le vertict pour passer en élevé quoi
Alkore, si tu veux tester ton build sur un ingé mp moi , si je suis dispo , je ferais un duel , pas de problème

nounourse, toute façon les cccp sont trop pauvre pour se payer des gemmes ^^ , on arrive a peine à avoir quelques armes de siège ^^
Surtout qu'on ne désespère pas de retomber sur PA (enfin, les FB en tout cas...) pour enfin pouvoir se mettre sur la gueule officiellement, vu que ça n'a pas pu se faire, hélas...donc restez sur PA les CCCP
Citation :
Publié par Khorrun
Lol
Oui j'ai bien dit pour le moment car personne ne peut prévoir l'avenir. FDG est bien sur PA pour le moment mais qui peu prédire si cela sera toujours le cas dans 3 mois par exemple ?

Donc nul migration de prévu pour nous pour le moment et on verra se que l'avenir nous réserve.

Amitié XPLODER
Citation :
Publié par Akhel
Depuis quand tu t'occupes de Mdj Falk' ? Je croyais que t'étais sur Vz moi ? Du coup ce que dit Bifrosti c'est de la merde
J'ai jamais été sur Vz. 15j MdJ, 7j PA, et non-stop MdJ depuis.
Mais pourtant

Citation :
Là ou je rigole un peu, c'est quand tu parles de SFR et du grand coverage... tu es jaloux ?
N'est-ce pas Vizu qui a gagné des longs mois grâce au jeu hors prime ?
Lors du dernier MU 100% fr, il me semble que votre tic de nuit était bien élevé par rapport en journée...
Bref, il ne faut pas être jaloux ou en colère parce qu'un serveur à réussi autour d'un projet, de rassembler du monde couvrant plusieurs horaires non ?
Donc on ne peut pas croire tout ce que les gens disent sur JoL, mince.

D'ailleurs, étant quelqu'un qui apprécie la bonne lecture et ayant pas mal de temps a tuer parfois en journée j'ai pu relire les premiers post du McM de PA, que c'était bon, seulement 7 jours et tellement de drama.

Bon sinon pour rester dans le sujet, je joue pas trop en ce moment mais vous êtes en train de perdre contre Ranik ?
Citation :
Publié par Falkynn
J'ai jamais été sur Vz. 15j MdJ, 7j PA, et non-stop MdJ depuis.
Et à tous les coups t'as même pas de rollex.
Ton parcours est un échec.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés