darknanor |
Dernières publications

on peux faire s'en ,mais il faut utiliser pour le coup plusieurs pièce d'armure différente , pour avoir accès a au stat voulu, ... Lire la suite

tu devrais fort apprécier la perma stab , un peux comme la beta ^^ mais s'en le buff qui nous faisais courir comme un escargot ... Lire la suite

j'ai tester la confus et au final j'ai rangé mon stuff perplexité, au profit d'autre chose, je joue surtout sur le poison, qui ... Lire la suite

j'en ai croiser quelque un depuis hier, sinon moi perso je joue une variante de l'autre build soutient bus que tu a mi, d’aille... Lire la suite

attention on a pas dit que c'était ce qu'il se faisait de mieux actuellement , mais , avec ce build telle qu'il est j'entend t... Lire la suite

salut , bon retour également talu :) Arnfiarnunn Neanias : désolé pour ton pc , effectivement je vais attendre pour le re... Lire la suite

salut, je te met un lien vers une chaîne YouTube, un ingé qui joue plein de build différent de sd, plus ou moins tanky, la vidé... Lire la suite
le full céleste en statique j'aime et j'aime pas en faite, j'ai fait quelque teste en full avec rune de meute, on manque pas f... Lire la suite

salutation, amis ingénieurs :) et salut romvallah :) Sploosh, ce que tu souhaite ces jouer alté , et en roaming c'est t... Lire la suite
aussi bizare que ce sois en ligue bronze, je croise plutôt du spé alté, avec toute la clic représenter, voleur mesmer nécro ing... Lire la suite

ouaaaaah le retour du pyromane fou , bon retour a toi sur le jeux :) j'ai pas réussi a voir le build que tu a poster pa... Lire la suite

sympa tous ça :) mention particulière pour Dropkick Murphys j'ai vraiment aimer ce morceau ça faisais un moment que je l'avais... Lire la suite