|
|
Moi je dis la fin de semaine va être riche en émotions préparez le stock de mouchoirs .... Ou pas...
|
|
|
|
| Aller à la page... |
L'état des lieux du WvWvW (#6)
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Plus besoin d'accès j'ai eu le résumé sans les fautes d'orthographe et de syntaxe.
|
|
|
|
|
Invité
|
Hé moi aussi je veux un résumé
.
|
|
|
|
| #464313 |
|
|
Moi c'est pour des raisons pro' on m'appelle Ahkel le(s) bon(s) (gros) tuyau(x) dans le métier, j'ai une réput' tu vois ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|
|
|
|
| #485542 |
|
|
Bon je pense qu'on peut dire que P.A a manger son pain blanc, les jours de disette arrivent...
|
|
|
|
|
|
Vous avez eu tant de départ que ça ?
|
|
|
|
|
Dauphin
|
Les orc ont déjà leave le caillou
|
|
|
|
|
|
MDJ The Place to Be, le nouveau Vz en somme, le top du top.
J'attends avec impatience la réunion des GFK et des FDG. |
|
|
|
|
|
Comme ça ils l'auront leur méga serveur....
|
|
|
|
|
|
Si ça permet à PA de retrouver l'esprit fair play dont ce serveur faisait preuve avant ce sera pas un mal tous les départs
|
|
|
|
|
|
Ils vont surtout retrouver la D3, mais bon, si ça permet au gens d'être content tant mieux
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Il est libre...
S'il décidé de changer ni toi ni personne ne peu l'en empêcher. J'avoue qu'après toute la sale pub qu'il avait en arrivant, il a montrer que c'était exagéré. |
|
|
|
|
|
Ou il a ENFIN appris de ses erreurs.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation :
![]() Citation :
![]() ![]() ![]() La rumeur doit réjouir quelques jadiens ![]() Sinon y a Vizunah, 'paraît que tous les trolls sont partis, et y a 3 maps sans file en prime
|
|
|
|
|
Ouais mais Vizu c'est l'izi win de la 16eme place, tandis que MDJ c'est un vrai challenge.
|
|
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
| #464313 |
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
.