Ownyz

Dernières publications

RSS
2 février 2017 à 17:05 - Messages
Bonjour et merci de te donner la peine de m'aider donc: Windows 10 Processeur Intel(R) Core(TM) i3-2310M CPU @ 2.10 GHz 2.10 G... Lire la suite
Carte graphique: AMD Radeon HD 7400M Series Donc en gros faut rajouter de la ram ou changer de pc? :travers: Ce qui est déran... Lire la suite
Je te remercie pour ton aide précieuse Artheb, et je pense que c'est plus raisonnable de faire comme sa Roader... Merci... Lire la suite
2 février 2017 à 02:38 - Discussion
Bonjour à tous, voilà je viens vers vous suite à un problème avec le jeux.. je vous explique: J'ai bien installer Conan Exile... Lire la suite
9 juillet 2016 à 11:42 - Messages
4 juillet 2016 à 00:49 - Messages
On a une belle brochette de fragile qui rentre dans le game à ce que je vois.... C'est sa l'avenir du troll? JOL vieillit ma... Lire la suite
30 juin 2016 à 16:28 - Messages
30 juin 2016 à 16:16 - Messages
Gj DK , vous êtes en train de vous faire un nom Un record prévu pour nous montrer cela?... Lire la suite
Tu vois une quelconque haine dans mon message? Tu as subis une si grande maltraitance que tu vois le troll partout? Ce n'est pa... Lire la suite
22 juin 2016 à 10:33 - Messages
Oh tu sais une guilde TF qui dépop un bus PU 2x plus nombreux c'est la base... Le PU de RA vous le fait bien tous les jours de ... Lire la suite
C'est celle qui turtle en haut d'un escalier et qui stack la représaille... Lire la suite
22 juin 2016 à 00:25 - Messages
Fouégars t tro coolle, grass a toa on conné un peu pluss ton serveure !... Lire la suite
20 juin 2016 à 11:17 - Messages
RA est en summer slack, la plage du rocher est noir de monde, c'est le moment de mettre le serveur en D36 les VizuRATS... Lire la suite
Alors pour commencer je ne vois aucune ressemblance entre le pseudo Taoha et Ownyz.. tu commence mal ton troll Jean denis. Les... Lire la suite
17 juin 2016 à 03:39 - Messages
Double impact... c'est surfait maintenant MDJ est déjà sur le quadruple impacts Heureusement que DADA et LNM sortent du ... Lire la suite

Jeux

    Ownyz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ownyz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ownyz n'a publié aucune critique de jeu.