Le RAyaume vs Pierre de Vizunah vs Truc Allemand

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hoplomaque
Votre ami mesmer que vous défendez tant, je ne l'ai jamais taunt ou autre, je l'ai respecté comme un dueliste mais c'est lui qui a commencé à m'insulter et qui a continué tout le long du duel et après encore. Donc si vous voulez continuer à passer pour des petits êtres puérils qui avancent des arguments plus risibles les uns que les autres faites bien ce que vous voulez. Je n'ai rien à vous prouvez et de toute façon, que je gagne ou perde un duel contre vous le résultat sera le même, si vous gagnez vous êtes des PGM de l'infini et vous me taunterez, si je gagne, vous chercherez une excuse et me taunterez. Restez donc dans votre cercle réducteur.
T'arrive quand même a faire une vidéo d'une classe et d'un gameplay no brain et franchement mauvais, que tu viens poster ici, et tu dis que tu as rien a prouver ?

Jpense que quand tu as passer 3 ans de ta vie sur un serveur en D39 à affronter le bas fond du skill en terme de joueurs, c'est un peu chaud de la ramener.


Modéré par Alystene - Xxoii : voir le modoaide 40px-Kodan_Hammer.png

Dernière modification par Xxoi! ; 30/06/2016 à 16h40.

Modéré par Alystene - Xxoii : voir le modoaide 40px-Kodan_Hammer.png


Citation :
Publié par Hoplomaque
Votre ami mesmer que vous défendez tant, je ne l'ai jamais taunt ou autre, je l'ai respecté comme un dueliste mais c'est lui qui a commencé à m'insulter et qui a continué tout le long du duel et après encore
Je suis totalement neutre sur cette histoire vu que j'ai pas joué depuis un bail, mais la, même si je sais pas ce qu'il c'est passé IG et qu'il est fort probable que ce petit enfant du sel ce soit énervé sur toi, je pense que tu ne peux pas dire que tu est innocent dans la shitstorm qui est arrivé, ta foutu ton e-peen dans l'engrenage en disant "
it's not very nice for poor player like the Kick, they are the top guild GvG FR :x
But if you want fight, why not :-)"

Mais honnêtement, c'était worth juste pour les randoms que ça a pull de part de d'autres.

Dernière modification par Xxoi! ; 30/06/2016 à 16h41.
Citation :
Publié par Kazuu
T'arrive quand même a faire une vidéo d'une classe et d'un gameplay no brain et franchement mauvais, que tu viens poster ici, et tu dis que tu as rien a prouver ?
Je l'ai posté où ici Ô gros génie ?? Nulle part, c'est bien de la ramener pour post de la bullshit, sympa d'être venu en tout cas

Citation :
Publié par Kazuu
Jpense que quand tu as passer 3 ans de ta vie sur un serveur en D39 à affronter le bas fond du skill en terme de joueurs, c'est un peu chaud de la ramener.
Sinon concrètement, l'avis de mec qui ont pas allumé leur jeu depuis 3000 ans (je te vise pas particulièrement), sur qui j'ai roulé ou juste qui cherchent à me taunt alors qu'ils m'ont jamais vu ou autre de leur vie, c'est juste magique. Je savais que JoL était le fond du fond pour les mecs comme vous, mais là, que du pure bonheur de vous lire

Après, c'est ce que je dis depuis le début, je veux juste progresser, alors si tous les bons messires auraient l'obligeance de m'accorder du DH vs DH pour que je me rend compte de mon niveau ridicule, je suis preneur !

Citation :
Publié par Akhel
it's not very nice for poor player like the Kick, they are the top guild GvG FR :x
But if you want fight, why not :-)"
J'ai déjà expliqué ça à Taô, le mec dit que je tue que des débiles qui jouent des NPC, je lui répond que c'est pas cool pour le Kick qui fait parti d'une grosse guilde et qui se débrouille, mais c'est manqué de respect ?? La paranoïa, c'est un fléau sur ce fofo mais ca se soigne XDD
Si j'avais répondu que oui il y a que des débiles surtout le Kick, là j'aurai taunt mais c'pas le cas.

Citation :
Publié par Akhel
Mais honnêtement, c'était worth juste pour les randoms que ça a pull de part de d'autres.
Atta', c'est que le début, je pense qu'on est parti pour un moment, tout le monde slack en été !

Dernière modification par Hoplomaque ; 30/06/2016 à 15h31.
Citation :
Publié par Hoplomaque
Je l'ai posté où ici Ô gros génie ?? Nulle part, c'est bien de la ramener pour post de la bullshit, sympa d'être venu en tout cas
Nan mais Kazuu il raid lead sur BDO, ca l'a ramolli intellectuellement.
So much salt , heureusement que tu as pas mis la session où ils se font farmer baie sud avec l'assist des canons et des NPCs

Citation :
L'expression salty viens d'arriver en D36 ou quoi ? Vous avez que ça a la bouche.
Oui, désolé, nous dans le tier monde du McM on était pas habitué à tout ce sel, résultat on a dû acheter une déneigeuse après le passage des Kick.
Citation :
Publié par Silverthörn
So much salt
Citation :
Publié par Akhel
L'expression salty viens d'arriver en D36 ou quoi ? Vous avez que ça a la bouche.
Aller, suivant.
Citation :
Publié par Kazuu
J'ai décidé de commencer a raid lead un Zoo irl. Pour l'instant j'ai ta mère et la soeur a Androuw dans le parc à éléphants, et Homotard dans les singes.
Merci de ta contribution à ce topic, tes deux dernières interventions ont été très touchante, tu peux maintenant retourner sur BDO, je pense que tu dois leur manquer.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Trop d'honneur d'être dans ton zoo
Tout a été modéré j'ai rien pu lire... J'ai raté ma vie!
Bon sinon stop les troll c'est plus marrant si c'est pour pull des vieux mecs aigris comme sylvethon ;-) qui poste le même screen en boucle ( son saint graal lol) laissez le maigrir en paix!
Conclusion: KicK reste top 1 Mauritanie et Hoplo top 1 sud-ouest de PA, tout le monde est content.
Nan mais Hoplo sérieux, faut pas poster des vidéos ici...

C'est trop facile de répondre des trucs vachement argumentés comme Gameplay de merde, pas skillé, no brain... le pire DH des 5 serveurs.
Et encore heureusement que tu cliques pas à la souris.

Si vous trouvez que mon collègue joue si mal que ça... Vous pourriez gentiment lui expliquer comme mieux jouer. Enfin, ceux qui en ont la capacité.
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
Hoplo [...] le pire DH des 5 serveurs.
Le serveur mdj contient les joueurs les plus médiocres de toute l'Europe, peut-être même du monde. Il faudrait vérifier en jouant contre des serveurs US pour le confirmer. Donc, partant de là, il ne peut pas être le pire DH des 5 serveurs FR.
Citation :
Publié par Le Faucon
Le serveur mdj contient les joueurs les plus médiocres de toute l'Europe, peut-être même du monde. Il faudrait vérifier en jouant contre des serveurs US pour le confirmer. Donc, partant de là, il ne peut pas être le pire DH des 5 serveurs FR.
Trop gros , passera pas
Message roleplay
Citation :
Publié par Le Faucon
Le serveur mdj contient les joueurs les plus médiocres de toute l'Europe, peut-être même du monde. Il faudrait vérifier en jouant contre des serveurs US pour le confirmer. Donc, partant de là, il ne peut pas être le pire DH des 5 serveurs FR.

Il te faut beaucoup plus que ca... Pour devenir un:" Gangsta De Jol "

524133po7adxwy04hj3p1e1321553854281.jpg

Citation :
Publié par Nounourse la Fée
Si vous trouvez que mon collègue joue si mal que ça... Vous pourriez gentiment lui expliquer comme mieux jouer. Enfin, ceux qui en ont la capacité.
Changer de classe ?

Il joue pas mal, c'est juste la classe qui a pas un skill cap de ouf.
Citation :
Publié par Kazuu
Changer de classe ?

Il joue pas mal, c'est juste la classe qui a pas un skill cap de ouf.
Ça je peux l'accorder sans difficulté, cela etant dit, je joue guard depuis plus de deux ans donc j'ai vraiment pas envie de reroll, j'attends les futurs équilibrage à venir, je préférais très largement le gameplay du méditation old school en GS//Sc/f, plus dynamique je trouve... aujourd'hui je dois kite les classes pour profiter de mon avantage de damage à range et de CC puisque qu'en full CàC je peux pas tenir un scrapper/war ou autre... Avec le nerf du 2 bow (justifié) les combats sont plus longs donc le gameplay moins intéressant... mais si je posterai sûrement des duels que j'ai fait en arène contre Eliann des Zen si il veut bien, il est très aggressif ce qui rend le combat plus intéressant et étant Rev, je peux pas "backped" en arène avec la mobilité qu'à le rev...
Bien sûr je prends les critiques constructives si c'est pas dû trashtalk bas de gamme...
Citation :
Publié par Hoplomaque
Ça je peux l'accorder sans difficulté, cela etant dit, je joue guard depuis plus de deux ans donc j'ai vraiment pas envie de reroll, j'attends les futurs équilibrage à venir, je préférais très largement le gameplay du méditation old school en GS//Sc/f, plus dynamique je trouve... aujourd'hui je dois kite les classes pour profiter de mon avantage de damage à range et de CC puisque qu'en full CàC je peux pas tenir un scrapper/war ou autre... Avec le nerf du 2 bow (justifié) les combats sont plus longs donc le gameplay moins intéressant... mais si je posterai sûrement des duels que j'ai fait en arène contre Eliann des Zen si il veut bien, il est très aggressif ce qui rend le combat plus intéressant et étant Rev, je peux pas "backped" en arène avec la mobilité qu'à le rev...
Bien sûr je prends les critiques constructives si c'est pas dû trashtalk bas de gamme...
Le topic je raconte ma vie, c'est pas ici. Tiens pour mettre tes vidéos remplies de skill c'est ici. Tu peux même faire un topic pour montrer tes exploits: https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=1098

"aujourd'hui je dois kite les classes pour profiter de mon avantage de damage à range"

Bon courage.

Dernière modification par maloxy ; 01/07/2016 à 12h35.
Au final pour revenir dans le cadre du topic, y a moyen que ce soir il soit de nouveau opérationnel !

Selon WvW prédiction, pour ce que ça vaut, 30% de chance contre RA et les 2,3,4 sont des serveurs teutons, va-t-on se retrouver pour plus de plaisir ??
Citation :
Publié par Hoplomaque
Au final pour revenir dans le cadre du topic, y a moyen que ce soir il soit de nouveau opérationnel !

Selon WvW prédiction, pour ce que ça vaut, 30% de chance contre RA et les 2,3,4 sont des serveurs teutons, va-t-on se retrouver pour plus de plaisir ??
.../suicide...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés