Le RAyaume vs Pierre de Vizunah vs Truc Allemand

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kagerro
Bonjour Kiparte Dans quelle guilde est tu ?

Parce que SLAK se ferait un plaisir de se retrouver sur la même map que cette dernière ! Donc hésites pas !
Bonjour Kagerro Désolé, notre seul raid hebdomadaire était cet aprém (merci au bus PU map RA pour les fights au passage ).

Beta vu le ton que tu emploies, j'imagine que tu vas bien et j'en suis heureux, mais j'ai entendu dire que tu fuyais les fights, tes ballz sont tombées depuis ton départ de vizu? (oui c'était y'a longtemps, mais je ne t'ai pas revu depuis, je me pose donc la question )
Citation :
Publié par Kiparte
Beta vu le ton que tu emploies, j'imagine que tu vas bien et j'en suis heureux, mais j'ai entendu dire que tu fuyais les fights, tes ballz sont tombées depuis ton départ de vizu? (oui c'était y'a longtemps, mais je ne t'ai pas revu depuis, je me pose donc la question )
Mais oui, pull Bétamèche et tire toi le bout la-dessus. L'honneur est perdu depuis bien trop longtemps de toute façon

(salut jhundy, bienvenue)
Franchement, je me co a 18h pour le push de notre baie (RA Home). Alors les armes de sièges dans la structure pour def + le blobo ok... mais les mecs qui bombardent au treb et mortier en perma (fight baie sud) mais omg, c'est quoi le plaisir? Surtout que ya large le nombre coté Vizu, j'ai du mal a comprendre, vous etes pas des allemands quoi
__________________
Käzär (Guard) / Kâzâr (Necro) / Kàzàr (Revenant) / Bhorghor (War) / Morlinden (Ingé)

Serveur Roche de l'Augure
Citation :
Publié par Valombre Morghulis
Rien a voir avec une prophétie....le système McM était déjà a bout de souffle et là avec les modifs ajoutées le truc ne peux plus tenir la route....déjà qu'on se trouve dans le bas côté mais alors là....alors 3 options : soit il retire le ladder et le classement parce qu'au final il ne représente rien car il reflète bien autre chose que la valeur intrinsèque d'un serveur, soit il génère un algorithme pour obtenir un calcul de pts qui tient compte de certains aspects précis (rapport entre période de jeu / effectifs, etc...) comme quelqu'un l'avait exprimé ici ou sur le forum officiel (je ne sais plus trop l'expliqué parce que j'ai pas un esprit matheux pour 2 sous mais le truc était super bien présenté) ou soit il delete purement et simplement un tas de serveurs pour avoir 10 ou 12 serveurs (dont 2 FR, 3 ou 4 DE, 1 ESP et le reste en EU)
Je pense plus à cette 3ème solution au regard de la réalité des choses
A la limite qu'ils nous mettent avec un serveur US et basta.
Citation :
Publié par Sâtane
Alors, est ce que WWF carry RA grâce à son gros skill en roaming ?
Ah ouais... Pas de préliminaires, t'es comme ça toi
Les cafards sont attirés par la solitude adverse. Vraiment mal foutu ce cosmos.

Merci de votre accueil, ça me touche et m'émeut beaucoup.

Dernière modification par Jhundy ; 03/07/2016 à 19h23.
Citation :
Publié par Kagerro
Je te pensais plus gentil Tue me fais du mal tu sais
Arrête Kage t'es une vraie saloperie toi aussi tout le monde le sait fais pas ton bisounours... (raid ce soir au fait ?)
Citation :
Publié par Sâtane
Alors, est ce que WWF carry RA grâce à son gros skill en roaming ?
Farpaitement ! Salamèche carry RA tout seul
Autrement, je crois pas qu'il y ait beaucoup de WWF qui roam à part lui, et peut être SoustraLuw. Personnellement quand j'me co, j'fait 1 ou 2 tours de map et c'est l'alt F4 de l'ennui C'est plus fun contre MDJ, ya plus de têtes que j'connais
Citation :
Publié par Morlinden
Franchement, je me co a 18h pour le push de notre baie (RA Home). Alors les armes de sièges dans la structure pour def + le blobo ok... mais les mecs qui bombardent au treb et mortier en perma (fight baie sud) mais omg, c'est quoi le plaisir? Surtout que ya large le nombre coté Vizu, j'ai du mal a comprendre, vous etes pas des allemands quoi
On dirait que tu parles du RA d'il y a deux semaines J"ai vecu sensiblement là même expérience sauf qu''en plus, y'avait les canons... tu veux être mon copain ?
Citation :
Publié par Hoplomaque
ho bah non, faut pas modérer aussi vite
Je vois que toi et Kip' vous vous faites des amis ici. C'est mignon.

Mais ils sont peu encore.
Citation :
Publié par Itsvara
Je vois que toi et Kip' vous vous faites des amis ici. C'est mignon.

Mais ils sont peu encore.
On est sur tes traces Ô grand senpaï ! Mais la route est encore longue avant d'arriver au sommet de la montagne U.U
Citation :
Publié par Ownyz
On a une belle brochette de fragile qui rentre dans le game à ce que je vois....

C'est sa l'avenir du troll? JOL vieillit mal
Parce que toi t'as relevé le niveau de Jol un jour ?
__________________
Citation :
Publié par Hoplomaque
On est sur tes traces Ô grand senpaï !
Euhhh..

giphy.gif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés