Le RAyaume vs Pierre de Vizunah vs Truc Allemand

Fil fermé
Partager Rechercher
Ils veulent se venger de jeudi soir
Griffith3D c'est peut être ça que l'on recherche que tu reparte sur ton serveur d'origine t’y a penser .
De rien Nounourse c'est un plaisir de te tenir au courant !! RA a du mal avec les vacanciers qui viennent en tong avec leur gros kiki qui sorte de leur string désolé,on aime bien restez entre nous,un peu consanguin !! avec notre skill de mouette tout le monde le sait,mais on aime ça... https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif

Dernière modification par shimera72 ; 09/07/2016 à 13h48.
Citation :
Publié par shimera72
Griffith3D c'est peut être ça que l'on recherche que tu reparte sur ton serveur d'origine t’y a penser .
De rien Nounourse c'est un plaisir de te tenir au courant !! RA a du mal avec les vacanciers qui viennent en tong avec leur gros kiki qui sorte de leur string désolé,on aime bien restez entre nous,un peu consanguin !! avec notre skill de mouette tout le monde le sait,mais on aime ça... https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Du coup c'est toi qui a fait pleurer Griffith par ton gameplay Q/D ? Enchanté moi c'est Alexandre.

Et nan, moi je trouve que Griffith il est bien sur le rocher, ca lui permet de rencontrer d'autres débiles et de se rendre compte que non, MDJ n'est pas un aimant à déchets mais bien qu'ils sont équitablement répartis en proportions dans toutes les communautés françaises.
Citation :
Publié par Ldaan
ca lui permet de rencontrer d'autres débiles et de se rendre compte que non, MDJ n'est pas un aimant à déchets mais bien qu'ils sont équitablement répartis en proportions dans toutes les communautés françaises.

Ça dépend de vos migrations, ça, non ?
Non c'est pas moi qui le fait pleurer,mais a la limite je m'en tamponne un peu le cigare je peux aussi lui donner un kleenex !! si ça peut l'aider ,en faite il es venu voir sur Ra si il existait d'autres débile que sur MdJ !!
pas très gentil pour son serveur ça !!
Je me demande qui sont vraiment les débiles ou les déchets en lisant ces derniers posts...
__________________

Dernière modification par Sâtane ; 10/07/2016 à 16h16.
Citation :
Publié par BobSparx
Sur MDJ, ce qui fait qu'on easy win la beauffitude, je pense que c'est le combo gros beauf / dinde qui glousse .

Z'avez ça sur RA ? Heinnnn ???
bon, la bob on ezy win, retour de spawn le boucher sur MDJ ...
Je suppose que la finale de l'Euro a pas plut/plue/plus à MDJ
Vous me choquez, je ne vous pensais pas comme ça ! Moi qui croyait que seuls MOCO utilisaient des chariots/balistes pour tanker !

(On peut apercevoir le nombre impressionnants d'alliés que j'avais sur la mini carte)
²(Je n'ai pas mon brevet de paint, navré)

http://img11.hostingpics.net/pics/969862gw273.jpg
Citation :
Publié par Nance
Je suppose que la finale de l'Euro a pas plut/plue/plus à MDJ
Vous me choquez, je ne vous pensais pas comme ça ! Moi qui croyait que seuls MOCO utilisaient des chariots/balistes pour tanker !

(On peut apercevoir le nombre impressionnants d'alliés que j'avais sur la mini carte)
²(Je n'ai pas mon brevet de paint, navré)

http://img11.hostingpics.net/pics/969862gw273.jpg
C'est quoi le rapport entre la finale de l'Euro, GW2 et le fait de poser des armes de sièges ?
__________________
Citation :
Publié par Jhundy
Ca sent la vidéo "XxXoO Outnumbered EPIC fights XXxOo volume 1" sur du NoCopyrightSounds incoming.
T'es fou ! ...
On est déjà au volume 47 !
Par contre, sans vouloir vexer, on voit principalement des jadiens et baruch dans les "XxXoO Outnumbered EPIC fights XXxOo volume 1", c'est pas pour rien

Citation :
Publié par Sâtane
C'est quoi le rapport entre la finale de l'Euro, GW2 et le fait de poser des armes de sièges ?
Le fait que l'on a tenté de me justifier le TP sur leur Baie par un "onétaitdevantlatélé,espècedenolife". Quoi ? Je généralise trop ? Mais je pensais que chaque geste d'un joueur, c'était l'ensemble du serveur qui le faisait moi !
Mais doit avoir une raison logique et raisonnable à ces armes de sièges, surement pour chasser les papillons du stade !
Citation :
Publié par Nance
T'es fou ! ...
On est déjà au volume 47 !
Par contre, sans vouloir vexer, on voit principalement des jadiens et baruch dans les "XxXoO Outnumbered EPIC fights XXxOo volume 1", c'est pas pour rien
Ils sont avancés dans la culture du melon (ceci n'est pas un propos raciste )
Citation :
Publié par Nance
surement pour chasser les papillons du stade !
et le papillon qui a essayer de manger christiano alors que ce dernier agonisait déjà au sol ()
faut bien que quelques uns essaient de les chasser !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés