Le RAyaume vs Pierre de Vizunah vs Truc Allemand

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Taôha
.../suicide...
Vois le bon côté de la chose, si y a des gens que tu aimais pas sur FR, tu vas pouvoir taper dessus puisque je doute de l'apport en guilde GvG, ça sera toujours ça xD
Citation :
Publié par Hoplomaque
Vois le bon côté de la chose, si y a des gens que tu aimais pas sur FR, tu vas pouvoir taper dessus puisque je doute de l'apport en guilde GvG, ça sera toujours ça xD
Il y a un autre enjeu... L'alliance des trois serveurs qui marche pas trop va peut être devancer RA au classement.

Ce dont je doute s'il y a confrontation. Cela pourrait réveiller de vieilles gloires endormies qui reverraient un intérêt à taper sur Vizunah, et accessoirement les deux autres guests (mais on se demande si on compte pour quelque chose là dedans... ).

PS1 : Je trouve à la limite plus intéressant de causer du cas de Hoplo plutôt que des habituels mon skill est plus long que le tien.
PS2 : Oui, j'ai double-post.
C'est donc un Fort ranik+Vizunah+Pierre arborea+France Nord+ France sud + Antilles + toute la france + planète entière + le reste ( j'en oublie sûrement ) vs RA ?
Du coup c'est une grosse pause RA ou c'est migration + dissociation FR qui font cette différence ?? Parce que clairement, on me souffle que vous avez presque tout le temps l'infério partout c'est ouf !
Citation :
Publié par Hoplomaque
Du coup c'est une grosse pause RA ou c'est migration + dissociation FR qui font cette différence ?? Parce que clairement, on me souffle que vous avez presque tout le temps l'infério partout c'est ouf !
Si y'a l'infério c'est peut être pas eux qui sont moins mais vous qui est plus
Tout le monde n'a pas la chance d'être 3 contre 1
Ben la semaine dernière (et celle d'avant), j'ai presque toujours joué en infério.
Dernière confrontation contre RA, on se faisait rouler dessus.
Après on nous dit que Monik', c'est quantité négligeable.
Alors c'est légitime qu'on se pose la question.
Citation :
Publié par Androuw
Si y'a l'infério c'est peut être pas eux qui sont moins mais vous qui est plus
Tout le monde n'a pas la chance d'être 3 contre 1
Si ils ont l'inferio c'est qu'on est plus ?? j'aurai jamais deviné

Non mais sérieusement, comme le dit Nounourse, on a récupéré FR mais de là à avoir tant d'avance, je sais qu'il y a eu des migrations mais je me demandais si c'était que ça ou pas ??
Les gens ont aussi compris que VZ c'était le cancer à fight, en roam vous êtes incapable de sortir de vos structures, de lâcher vos builds condi tard; et les gens dorment sur RA la nuit eux

En tout cas grosse semaine en perspective
Citation :
Publié par Betameche
Les gens ont aussi compris que VZ c'était le cancer à fight, en roam vous êtes incapable de sortir de vos structures, de lâcher vos builds condi tard; et les gens dorment sur RA la nuit eux

En tout cas grosse semaine en perspective
Tu as fini de rager en wisp et tu viens lâcher ta frustration ici ? t'as mp la moitié des joueurs sur la map RA ce matin.... ché pas, sors un peu, va prendre l'air
Citation :
Publié par Hoplomaque
Du coup c'est une grosse pause RA ou c'est migration + dissociation FR qui font cette différence ?? Parce que clairement, on me souffle que vous avez presque tout le temps l'infério partout c'est ouf !
infério partout en perma (pour les frontas, sur CBE je sais pas)
TIC à 5 mn qui fait qu'en mode infério tu passe ton temps à tenter de déf des trucs que tu ne peux pas up, pendant qu'ailleurs tu te fait cap 4 ou 5 trucs dans la foulée
Night cap a outrance (c pas une critique, hein, c un constat suffit de mater les stats)
MU de la semaine dernière qui dégoute de jouer en mcm (perdre 2 places au ladder et te taper un serveur top 5, super l'appariement)
associations des mondes incompréhensibles (enfin si y'a une logique mais elle est tordue et dégueulasse)
bref l'ensemble te fait dire que les expériences mode Dc Mabuze d'Anet sur le mcm vont faire partir pas mal de monde...on en reparlera en septembre quand ils auront enfin la "joie" d'annoncer la disparition de 6 à 8 serveurs pour avoir un ladder a 10 ou 12...
Citation :
Publié par Betameche
Les gens ont aussi compris que VZ c'était le cancer à fight, en roam vous êtes incapable de sortir de vos structures, de lâcher vos builds condi tard; et les gens dorment sur RA la nuit eux

En tout cas grosse semaine en perspective
Tatata, le roaming c'est notre truc, trouve autre chose mon cher beta

En parlant de roaming, SLAK c'est une nouvelle guilde sur RA? Il me semblait pas en avoir déjà croisé, mais c'était des barres de les voir essayer de fight en petit com' hier, ils m'ont fait penser aux Vkg
Citation :
Publié par Kiparte
Tatata, le roaming c'est notre truc, trouve autre chose mon cher beta

En parlant de roaming, SLAK c'est une nouvelle guilde sur RA? Il me semblait pas en avoir déjà croisé, mais c'était des barres de les voir essayer de fight en petit com' hier, ils m'ont fait penser aux Vkg
Tu veux que je te dise à quoi tu me fais penser quand tu joues ton mesmer?

785430index.jpg

http://http://hpics.li/bb25a6b

Dernière modification par Jhundy ; 03/07/2016 à 13h05.
Citation :
Publié par Valombre Morghulis
infério partout en perma (pour les frontas, sur CBE je sais pas)
TIC à 5 mn qui fait qu'en mode infério tu passe ton temps à tenter de déf des trucs que tu ne peux pas up, pendant qu'ailleurs tu te fait cap 4 ou 5 trucs dans la foulée
Night cap a outrance (c pas une critique, hein, c un constat suffit de mater les stats)
MU de la semaine dernière qui dégoute de jouer en mcm (perdre 2 places au ladder et te taper un serveur top 5, super l'appariement)
associations des mondes incompréhensibles (enfin si y'a une logique mais elle est tordue et dégueulasse)
bref l'ensemble te fait dire que les expériences mode Dc Mabuze d'Anet sur le mcm vont faire partir pas mal de monde...on en reparlera en septembre quand ils auront enfin la "joie" d'annoncer la disparition de 6 à 8 serveurs pour avoir un ladder a 10 ou 12...
Oui c'est vrai que le tic à 5 min change tout... Ca rend un peu moins essentiel les scout (déjà avec les up automatique, sur les map désert, on avait plus ou moins fait l'impasse), et surtout ça développe le kt. C'est pris, ça compte dans le tic.

Sinon lorsqu'on regarde les stats millénium, la nuit fait pas un écart plus grand que la journée (enfin sauf celle de vendredi à samedi). Mais bon, à voir la suite de la semaine, on n'est pas très fort en fin de semaine depuis qu'on a été groupé avec Vizu.

Des Monik, j'en vois à peu près tout le temps depuis le début de ce MU (c'était pas trop le cas la semaine dernière).
Il y a des chances qu'ils soient regroupés avec RA (ou alors ça sera nous) au prochain changement.

J'espère sinon que ta prophétie ne se réalisera pas... Y'a déjà assez de file comme ça.
Citation :
Publié par Jhundy
Tu veux que je te dise à quoi tu me fais penser quand tu joues ton mesmer?
http://http://hpics.li/bb25a6b
Eclaire-moi sur ta personne ami voyageur, et je te répondrai alors
Citation :
Publié par Kiparte
Tatata, le roaming c'est notre truc, trouve autre chose mon cher beta

En parlant de roaming, SLAK c'est une nouvelle guilde sur RA? Il me semblait pas en avoir déjà croisé, mais c'était des barres de les voir essayer de fight en petit com' hier, ils m'ont fait penser aux Vkg
Bonjour Kiparte Dans quelle guilde est tu ?

Parce que SLAK se ferait un plaisir de se retrouver sur la même map que cette dernière ! Donc hésites pas !
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
J'espère sinon que ta prophétie ne se réalisera pas... Y'a déjà assez de file comme ça.
Rien a voir avec une prophétie....le système McM était déjà a bout de souffle et là avec les modifs ajoutées le truc ne peux plus tenir la route....déjà qu'on se trouve dans le bas côté mais alors là....alors 3 options : soit il retire le ladder et le classement parce qu'au final il ne représente rien car il reflète bien autre chose que la valeur intrinsèque d'un serveur, soit il génère un algorithme pour obtenir un calcul de pts qui tient compte de certains aspects précis (rapport entre période de jeu / effectifs, etc...) comme quelqu'un l'avait exprimé ici ou sur le forum officiel (je ne sais plus trop l'expliqué parce que j'ai pas un esprit matheux pour 2 sous mais le truc était super bien présenté) ou soit il delete purement et simplement un tas de serveurs pour avoir 10 ou 12 serveurs (dont 2 FR, 3 ou 4 DE, 1 ESP et le reste en EU)
Je pense plus à cette 3ème solution au regard de la réalité des choses
J'ai mp les deux mecs quoi ont fait ma matinée, à savoir un condi tard mesmer bien connu apperement, et un thief staff qui spamait 5 comme un mongol et qui tuait des sentis. Le mesmer m'a fait penser à kiparte vu le lvl, mais non en fait il encore plus degeulasse (sisi c'est possible). Non mais grosse semaine inc

Dernière modification par Betameche ; 03/07/2016 à 15h07.
Citation :
Publié par Kiparte
Tatata, le roaming c'est notre truc, trouve autre chose mon cher beta

En parlant de roaming, SLAK c'est une nouvelle guilde sur RA? Il me semblait pas en avoir déjà croisé, mais c'était des barres de les voir essayer de fight en petit com' hier, ils m'ont fait penser aux Vkg
Tu te fais pull pour si peu mon bon kip je suis déçu ! Trop facile de dire ça, y a deux semaines c'était personne à GvG et maintenant personne en roam, faut croire que sur nos serveurs y a personne en faite
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés