vouzetetrodépgm

Dernières publications

RSS
20 septembre 2016 à 20:29 - Messages
La nouvelle tendance, c'est le calme qui règne depuis 2 jours sur JoL alors qu'on est en plein MU fr. Je me demande bien pourqu... Lire la suite
16 septembre 2016 à 20:15 - Messages
Content de retrouver les joueurs de PA, on va avoir du roaming intéressant.... Lire la suite
2 septembre 2016 à 19:41 - Messages
Clair que votre unique mérite sur MDJ, c'est d’avoir vampiriser les quelques guildes "opti" qui restaient sur les autres serv... Lire la suite
Le 3ème qui bat le 10ème, c'est vrai que c'est magique... "il en faut peu pour être heureux" hin Balou :mdr: Pis niveau fake... Lire la suite
http://m.memegen.com/3nce1f.jpg active le TP d'urgence va...... Lire la suite
29 juillet 2016 à 20:27 - Messages
Bah au lieu de taper toujours sur le serveur le moins peuplé c'est a dire Vizu, pourquoi vous n'allez pas taper Les Biefs qui... Lire la suite
C’était une constatation, pas un "pull" . Rienaf de vos skill Jol ;)... Lire la suite
3 juillet 2016 à 19:36 - Messages
Tu as fini de rager en wisp et tu viens lâcher ta frustration ici ? t'as mp la moitié des joueurs sur la map RA ce matin.... ... Lire la suite
On dirait que tu parles du RA d'il y a deux semaines :cool: J"ai vecu sensiblement là même expérience sauf qu''en plus, y'ava... Lire la suite
22 juin 2016 à 09:03 - Messages
21 juin 2016 à 23:42 - Messages
Clair que RA est totalement en difficulté cette semaine, ça fait pop des escouades de 40+ (info TS) à 10h30 du matin pour nous ... Lire la suite
20 juin 2016 à 11:51 - Messages
OK Eddy Malou... T'aurai pu au moins faire 2 post différents entre ici et le forum inter McM...... Lire la suite
Autant pour moi, j'ai du confondre.... Faut dire aussi qu'a force de voir les guildes TF de RA se "renifler les fesses" en pr... Lire la suite
Bof pas besoin de développer, les intéressés sauront de quoi je parle... ou alors, c'est que vous vous le renifler tellement qu... Lire la suite
6 juin 2016 à 14:46 - Messages
On a beau balist les canons sur les fort RA, ils sont rebuild dès qu'ils repop. hé les gars, les canons c'est pas des consommab... Lire la suite
Bin en fait quand on voit toutes les guildes "TF" übberskilled de RA se stick et se renifler les fesses pour blober a 40+ on se... Lire la suite
Bin comment dire, que Vizu/PA fasse de la merde ça peut encore se comprendre (on doit être 10-15 en mcm a tout péter) mais voir... Lire la suite

Jeux

    vouzetetrodépgm joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    vouzetetrodépgm n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    vouzetetrodépgm n'a publié aucune critique de jeu.