Valombre Morghulis |
Dernières publications

infério partout en perma (pour les frontas, sur CBE je sais pas) TIC à 5 mn qui fait qu'en mode infério tu passe ton temps à... Lire la suite
Rien a voir avec une prophétie....le système McM était déjà a bout de souffle et là avec les modifs ajoutées le truc ne peux ... Lire la suite

@ Fouega purée, je veux bien faire un effort de traduction, mais me manque la pierre de rosette adaptée là...mec, je capte rie... Lire la suite

jusque vers 22h, SL a fait jeu solo, ainsi que BF...du coup on a tous eu des fights sympa...bon mis a part un ink en mode sale ... Lire la suite
@ Valcross : je ne sais pas ou tu as pu voir un raid Mims hier soir, vu qu'il n'etait pas en raid, et que sur map CA il n'y ava... Lire la suite
l'histoire est plus complexe mais on peut la résumer ainsi, dans les grandes lignes Annonce de pause (voir de fin) du jeu pour... Lire la suite

DRGR...ah en voilà des creuvards....rarement vu une guilde orientée roam aussi non fair play, insultant au possible, avec (on a... Lire la suite

Question pertinente...il me semble que vendredi soir, sur la home MDJ, vers Etheron et aux abords, y'en a eu en boucle dans m... Lire la suite
Je pense que le commentaire d'Aeronia est a isoler du MU....il s'agit juste de l'avis d'une personne qui a quitté MDJ pour alle... Lire la suite

P'tit coucou en passant aux copains de PA, en espérant que malgré HoT et tout le bordel, y'a toujours du plaisir en jouant ... Lire la suite

Ah bon....y'a des petits formats à jouer ? Depuis vendredi j'en ai pas vu en soirée... D'ailleurs, mieux que des mots, un pet... Lire la suite
Baie n'est aucunement attaqué...s'ajoute qu'elle est archi scout...ce qu'on voit est LE seul et unique groupe Vizu sur la map... Lire la suite
Dsl Trauma, mais ton propos initial laisse entendre "le nombre de fois", avec un sous entendu d'un nombre probant, important, u... Lire la suite

Je suis content que ce MU ce termine...depuis un MU contre BB je n'avais jamais vu autant d'exploit bug, de triche éhontée que ... Lire la suite

Très belle coordination Vz / BA en fin de matinée....un rush 20+ BA sur Etheron T3 TP avec en magnifique coordination 10+ Vz su... Lire la suite

Pareil chez nous Spy...un plaisir de se bastonner sur votre Etheron...tu l'a superbement défendu, mais dsl il est quand même ... Lire la suite