Publié par Valombre Morghulis
infério partout en perma (pour les frontas, sur CBE je sais pas)
TIC à 5 mn qui fait qu'en mode infério tu passe ton temps à tenter de déf des trucs que tu ne peux pas up, pendant qu'ailleurs tu te fait cap 4 ou 5 trucs dans la foulée
Night cap a outrance (c pas une critique, hein, c un constat suffit de mater les stats)
MU de la semaine dernière qui dégoute de jouer en mcm (perdre 2 places au ladder et te taper un serveur top 5, super l'appariement)
associations des mondes incompréhensibles (enfin si y'a une logique mais elle est tordue et dégueulasse)
bref l'ensemble te fait dire que les expériences mode Dc Mabuze d'Anet sur le mcm vont faire partir pas mal de monde...on en reparlera en septembre quand ils auront enfin la "joie" d'annoncer la disparition de 6 à 8 serveurs pour avoir un ladder a 10 ou 12...
Oui c'est vrai que le tic à 5 min change tout... Ca rend un peu moins essentiel les scout (déjà avec les up automatique, sur les map désert, on avait plus ou moins fait l'impasse), et surtout ça développe le kt. C'est pris, ça compte dans le tic.
Sinon lorsqu'on regarde les stats millénium, la nuit fait pas un écart plus grand que la journée (enfin sauf celle de vendredi à samedi). Mais bon, à voir la suite de la semaine, on n'est pas très fort en fin de semaine depuis qu'on a été groupé avec Vizu.
Des Monik, j'en vois à peu près tout le temps depuis le début de ce MU (c'était pas trop le cas la semaine dernière).
Il y a des chances qu'ils soient regroupés avec RA (ou alors ça sera nous) au prochain changement.
J'espère sinon que ta prophétie ne se réalisera pas... Y'a déjà assez de file comme ça.
|