Le RAyaume vs Pierre de Vizunah vs Truc Allemand

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Akhel
Olol la rage du report
Chut. Il est même pas sorti de combat, alors c'est pas du backpedal. Aucune raison de report une remarque sur une maltraitance de la touche "S".
Citation :
Publié par Ldaan
Chut. Il est même pas sorti de combat, alors c'est pas du backpedal. Aucune raison de report une remarque sur une maltraitance de la touche "S".
Salty team is back

giphy.gif
Citation :
Publié par Ldaan
Chut. Il est même pas sorti de combat, alors c'est pas du backpedal. Aucune raison de report une remarque sur une maltraitance de la touche "S".
Continue comme ça mec, tu y es presque !

b52.gif

Citation :
Publié par Kiparte
Salty team is back
Je sais que tu es Jaloux Kip', parce que même ici il arrive à faire référence à moi sans raison, j'ai un fan club

Dernière modification par Hoplomaque ; 30/06/2016 à 10h54.
1s1s1s1s11sssssssssssssssssssssssssssssss111111111111111111111ssssssssssssssssssssssssssssssss.

J'ai crée ce compte spécialement pour venir te dire, que des Dh à chier, j'en ai vus, mais alors toi , et ce montage .
Citation :
Publié par Zikz
1s1s1s1s11sssssssssssssssssssssssssssssss111111111111111111111ssssssssssssssssssssssssssssssss.

J'ai crée ce compte spécialement pour venir te dire, que des Dh à chier, j'en ai vus, mais alors toi , et ce montage .
J'aurai été grave heureux d'avoir un nouveau dans mon fan club mais c'est triste de devoir double compte pour ça : /

Après je refuse jamais de duel, si je suis si mauvais DH, go DH vs DH, que je vois votre skill, faites moi rêver les filles
Vue la saison en cours, dire que les "vrais" joueurs sont en PvP relève d'une facétie à la saveur amère. Les joueurs qui ont fait les ESL, pour beaucoup, se sont empressés d'aller en McM. Si Hoplômaque n'est pas un "vrai joueur", tu n'as qu'à montrer à nos yeux bien curieux un joli 1v1 avec lui. Il ne refuse jamais les duels, tu as pu le lire.
Citation :
Publié par Loreylë
Vue la saison en cours, dire que les "vrais" joueurs sont en PvP relève d'une facétie à la saveur amère. Les joueurs qui ont fait les ESL, pour beaucoup, se sont empressés d'aller en McM.
Wait, t'es sérieux là ?
Autant vous tirez la pine sur du sel que vous aimez voir partout pour vous rassurer c'est une chose, mais évite de bullshit depuis un compte voyageur.
Cher ami, il me semble que ton intelligence n'ait d'égale que ton fantastique niveau d'anglais. Je ne suis pas Hôplomaque si c'est ce que tu insinues. Si tu veux une preuve, tu n'as qu'à m'affronter aussi. Une sorte d'ordalie, à l'ancienne.

Je pense que souffrirais bien d'une telle confrontation, mais après tout le jeu en vaut la chandelle crois-moi. Et les soubresauts que subit ce pauvre forum s'estomperont ainsi : Sur la défaite cuisante et ridicule d'une personne atteinte de paranoïa.

Tu peux au moins présenter des excuses. Alors, le cas échéant, je te présenterai les miennes pour les propos ci-dessus.
Modéré par Alystene - Xxoii : voir le modoaide 40px-Kodan_Hammer.png

Si tu penses que j'ai assimilé Hoplomaque à ce compte voyageur tu te trompes, il est peut être imbu de sa personne mais j'ose espérer qu'il postera toujours sous son nom.

Dernière modification par Xxoi! ; 30/06/2016 à 16h38.
Citation :
Publié par Ldaan
Si tu penses que j'ai assimilé Hoplomaque à ce compte voyageur tu te trompes, il est peut être imbu de sa personne mais j'ose espérer qu'il postera toujours sous son nom.
Il peut paraître parfois que je semble prétentieux et ce n'est pas du tout ce que je souhaite renvoyer. Je respecte toujours mes adversaires et acceptent la défaite, tout comme les conseils et arguments constructifs. Mais ici, ce que je vois, ce sont des joueurs qui sont venus même par mp m'insulter pour des raisons obscures, cracher sur moi à longueur de journée, faire les thugs life en mettant des pouces rouges et pull tout leur copain pour mettre des commentaires désobligeant sur ma chaîne youtube et c'est tout.

Votre ami mesmer que vous défendez tant, je ne l'ai jamais taunt ou autre, je l'ai respecté comme un dueliste mais c'est lui qui a commencé à m'insulter et qui a continué tout le long du duel et après encore. Donc si vous voulez continuer à passer pour des petits êtres puérils qui avancent des arguments plus risibles les uns que les autres faites bien ce que vous voulez. Je n'ai rien à vous prouvez et de toute façon, que je gagne ou perde un duel contre vous le résultat sera le même, si vous gagnez vous êtes des PGM de l'infini et vous me taunterez, si je gagne, vous chercherez une excuse et me taunterez. Restez donc dans votre cercle réducteur.
Message roleplay


Aujourd hui dans la série : " Homotalque la pastèque au pays des melons "

Homotalque : - Ouais je suis trop un ouf avec mon DH rollface !

Ldaaan : -non t'est juste prétentieux et naze .

Homotalque: - Quoi !!!!!! Vous comploter contre mon fat skill en faite vous êtes jaloux je vais de ce pas faire un pavé merdique avec zéro crédibilité pour prouver que j'ai raison Mou....mou...mouhahahahahah !

Random peon# compte voyageurs: -Ouais ta trop raison les jaloux vont maigrire ! sisi thug life e-sport.



Ce résumé est sponsoriser par:" Le Comité Pour La Protection Du melon Et De La Pastèque Trop Gonfler "

482914giphy.gif
Citation :
Publié par Coconutz groove


Aujourd hui dans la série : " Homotalque la pastèque au pays des melons "

Homotalque : - Ouais je suis trop un ouf avec mon DH rollface !

Ldaaan : -non t'est juste prétentieux et naze .

Homotalque: - Quoi !!!!!! Vous comploter contre mon fat skill en faite vous êtes jaloux je vais de ce pas faire un pavé merdique avec zéro crédibilité pour prouver que j'ai raison Mou....mou...mouhahahahahah !

Random peon# compte voyageurs: -Ouais ta trop raison les jaloux vont maigrire ! sisi thug life e-sport.



Ce résumé est sponsoriser par:" Le Comité Pour La Protection Du melon Et De La Pastèque Trop Gonfler "

482914giphy.gif
J'adore le gif perso
J'peux le mettre en signature ??

Dernière modification par Hoplomaque ; 30/06/2016 à 14h48.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés