Le RAyaume vs Pierre de Vizunah vs Truc Allemand

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vouzetetrodépgm
Mais au fait, c'est qui les guildes TF de RA ? J'veux parler de ces guildes capable a elles seules de depop un bus PU 2x supérieur en nombre, pas de celle qui se stick et qui font du double impact par devant et une autre qui impact par derrière.... ça fait un bail que j'en ai pas vu, la dernière dont je me souvient c'etait les HoW. ça remonte....
Ben le problème c'est ça justement, vous n'avez absolument rien à proposer (à part du KT et des def de vos T3 avec des armes de sièges), pas un blob, pas une guilde du coup c'est pour ça qu'elles sont pas là les guildes TF de RA... CQFD
PS: si tu veux voir des vidéos où les guildes TF wipe des blobs ou 2-3 guildes vs 1 faut regarder plutôt du côté des MU ou y'a quelque chose à fight en face, genre MDJ, BB, PF etc etc..
Citation :
Publié par vouzetetrodépgm
Autant pour moi, je voulais parler des SoW.
Fake account, bullshit/20, ignorance permanente. T'accumules les tares toi.
Citation :
Publié par Kopi
Il doit confondre avec WAY ou la section opti des Tz.
Il fallait au minimum ça pour summon Kopi ici.

Btw, la section Opti des Tz, c'est celle qui mouseclick, stack les flammes, "3 - 2 - 1 Décharge", ou celle qui saute des ponts ?

Citation :
Publié par Ownyz
C'est celle qui turtle en haut d'un escalier et qui stack la représaille
En tout cas c'est pas celle qui perd en 1vs8 contre un voleur ^^'
Citation :
Publié par Kazuu
1466585749-1.png

Je me suis emballé je crois, ton parcours Esport semble encore inconnu de beaucoup

Les gens qui croivent ( <= lol croivent ) encore ce que dit Kazu en 2016
Citation :
Publié par Androuw
Les gens qui croivent ( <= lol croivent ) encore ce que dit Kazu en 2016
Bah non mec moi j'ai expliqué que tu était le pouissant Dieu créateur du LBM, et Sir Dletch#4Round a expliqué que tu était chez iNk et jamais chez Tz, c'est juste de fdp de Ldaan qui comprend rien. Il avait jamais fait de guilde top lvl avant kick
Citation :
Publié par Kazuu
Il avait jamais fait de guilde top lvl avant kick
Je me trompe ptetre mais je crois qu'il a joué chez ELY quand même.

Dernière modification par Kopi ; 22/06/2016 à 15h03.
Citation :
Publié par Akhel
ELY = Wisp = WWF Tout le monde le sait
Reviens sur Discord stp, c'est pas parce que Kagerro a trouvé un fuck friend en la personne de Duna, qu'il t'a enlevé tes droits admins discord, et que tu dodge griffith qu'il faut ragequit Discord comme ça. Même salamèche resiste plus que toi.

Allez reviens on est bien

Dernière modification par Kazuu ; 22/06/2016 à 17h56.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés