OSO aka Luna

Dernières publications

RSS
25 janvier 2016 à 02:15 - Messages
Courage PA, plus que 5 places à descendre pour toucher le fond :p... Lire la suite
21 janvier 2016 à 02:50 - Messages
Sympa cette petite défense de Palais sur votre home les Raniks (OGM principalement): Elle commence par une séance de grap/far... Lire la suite
5 juin 2015 à 14:59 - Messages
Faut pas être si médisant, Les "anciens" qui étaient en sur-régime en profitent pour se reposer un peu ce qui en plus permet ... Lire la suite
2 mars 2015 à 19:24 - Messages
Aller encore des blobinards qui vont faire la leçon aux autres pour qu'ils se séparent et facilitent la tâche encore plus à leu... Lire la suite
Je vois plutôt çà dans l'autre sens moi, vu votre quantité de joueur et votre position au ladder, c'est vous qui êtes mauvais, ... Lire la suite
Et maintenant Vizu se gargarise en battant PA en blobant face à un serveur 3 à 4* moins nombreux qu'eux en étant à le 18eme pl... Lire la suite
13 février 2015 à 16:00 - Messages
C'est bizarre tout de même comment la mauvaise ambiance à tendance à vous suivre, sur PA çà va beaucoup mieux de ce côté là d... Lire la suite
7 décembre 2014 à 22:04 - Messages
C'est quoi le problème avec la PAFF? Vous venez prêt de nos structures et vous vous plaignez qu'on se servent de nos défenses? ... Lire la suite
Pour être exact mon comportement en défense n'est pas d'attendre d'être 3 fois plus nombreux que nos adversaires, il est tout s... Lire la suite
Si vous insisté, parlons en des paires de... J'ai leadé CBE en lead Public hier soir, 30 max sur moi grâce notamment à la prés... Lire la suite
9 octobre 2014 à 19:28 - Messages
Désolé Le Chackal mais tu es à côté de la plaque (de mon avis). Le Problème de PA n'a jamais été dans qui tient les outils c... Lire la suite
Pas le McM selon moi, le McM comme définit par GuildWars 2, tu sais le truc qui n'est pas du GvG mais qui permet de faire des c... Lire la suite
6 octobre 2014 à 09:07 - Messages
Pour les voleurs furtifs aimant la vitesse et les infiltrations si l'aventure du jeu en équipe vous tente, rejoignez-nous et r... Lire la suite
29 août 2014 à 11:30 - Messages
Merci Nounourse, du courage je sens qu'il va en falloir çà c'est certain. J'espère, puisque l'on approche de la fin des vacance... Lire la suite
25 août 2014 à 12:39 - Messages
Et oui, recrutement oblige, je fais de la pub un peu partout. Par contre, pour les résumés en Gif c'est pas tout de suite et de... Lire la suite

Jeux

    OSO aka Luna joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    OSO aka Luna n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    OSO aka Luna n'a publié aucune critique de jeu.