Aller à la page... |
[Wiki] Les affaires impliquant Nicolas Sarkozy
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Non mais faut comprendre c'est un mec malin, faut être malin pour réussir dans la vie
C'est même pas question d'oublier hein, c'est juste qu'ils s'en foutent même sur le moment. |
![]() |
|
#20997
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
|
Et au cas ou ils sont condamnés, pour pouvoir revenir au cas ou les électeurs auraient trop de mémoires on peut les aider avec le droit à l'oubli
Dernière modification par Orald ; 06/03/2015 à 22h07. |
![]() |
|
|
Et avant de voir la peine inéligibilité à vie, va falloir attendre pour voir apparaître le projet/la proposition
![]() |
![]() |
|
|
Claude Guéant mis en examen pour « faux » et « blanchiment de fraude fiscale »
Visiblement, l'explication de la vente des tableaux flamands n'a pas convaincu. |
![]() |
|
Caniveau Royal |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ils s'auto blanchissent pas....
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Soyons précis, tu as raison, ils ne s'autoblanchissent pas.
|
![]() |
|
|
![]() L'affaire des comptes de campagne
Interrogé ce matin pendant plus de 5 heures par les juges du pôle financier du TGI de Paris, Nicolas Sarkozy a été placé sous le statut de témoin assisté dans l'affaire de ses comptes de campagne :
http://www.lemonde.fr/politique/arti...14_823448.html http://www.lefigaro.fr/politique/201...-les-juges.php |
![]() |
|
|
Lui qui n'aime pas l'assistanat.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() ...la suite...
Deux proches de Nicolas Sarkozy ont été mis en examen aujourd'hui et hier au sujet du financement de la campagne présidentielle de l'ancien Président de la République.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/20...-bygmalion.php http://www.lexpress.fr/actualite/soc...n_1667959.html Le premier est Philippe Briand, député et ancien trésorier de la campagne de Nicolas Sarkozy. Le second est un avocat du nom de Philippe Blanchetier, lequel serait peut-être l'architecte de la fraude. Tous les deux auraient été mis en examen pour faux, usage de faux, escroquerie, recel d'abus de confiance et complicité de financement illégal de campagne électorale. |
![]() |
|
|
Mdr, cette misère intellectuelle. Ce serait presque drôle pour de vrai si ces gens ne pouvaient pas voter.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|