|
Ce fil est une archive des messages postés entre le 19 juin 2013 et le 5 juillet 2013 dans le fil [Wiki]Mercato été 2013.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Mercato été 2013 [Juin. 13]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Nan mais Apteis croit que les qataris sont juste venus pour gagner le championnat de France.
|
![]() |
|
|
C'est son armée de scoot qui la suivent surtout. Son expérience en L1 de l'époque lui serait totalement inutile aujourd'hui et ne serait en aucun cas un plus par rapport à n'importe quel autre entraineur.
Ancelotti ne l'a pas eu la première année car une équipe marchait sur l'eau, rien d'autre. Citation :
Parce que si justement tu vises plus haut que le championnat de France, je ne pense pas que Wenger soit alors la solution. Ses limites en Europe, ca fait quand même un moment qu'il les a montré. Dernière modification par Nenn ; 19/06/2013 à 21h20. |
![]() |
|
|
En deux ans, ça fait 5 compétitions nationales au total ( je retire la CdL perdue contre Dijon par Kombouaré ). Il n'en a gagné qu'une.
Il l'a lui-même avoué donc bon hein. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#179248 |
|
Mdr si c'est vrai le coup de proposer un contrat interim d'un an à Capello... il est chez Manpower ou Adecco Capello ?
|
![]() |
|
Bagnard
|
Il est chez Capello Inc.
|
![]() |
|
|
Font chier avec leur Wenger sans déconne...
|
![]() |
|
Charles Dexter Ward |
Trouver plus de messages par Charles Dexter Ward |
|
Citation :
D'après les infos que j'ai trouvées (pas forcément fiables), il était juste en prêt à l'olympiakos. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#179248 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|