L'entre deux MAJ (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ½ Lyfe
J'ai mis 15 adjectifs abberants pour chaque perso, y en a aps un seul qui pige que je troll?

Putain, vous me decevez
Au pire je peux te modérer pour troll, mais je pense que ce serait mieux d'admettre que tu ne sais pas de quoi tu parles et que tu t'es trompé, ce serait bien plus acceptable que ... ça.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Pis lissandra, c'est un stun longue distance instant non esquivable avec des degats enormes en ulti, c'est completement incomparable a tous els sorts sous mantra de karma.
L'ulti de Lissandra est très loin d'être un stun longue distance, 550 de range c'est vraiment pas énorme, pour te donner une idée la cage de Ryze c'est 625. Tout les sorts de Karma ont une portée supérieure.

Edit : erf j'ai 30 minutes de retard, apparemment c'était du troll. :s
Citation :
Publié par ½ Lyfe
J'ai mis 15 adjectifs abberants pour chaque perso, y en a aps un seul qui pige que je troll?

Putain, vous me decevez
En plus de raconter en permanence n'importe quoi et d'être flemmard, tu n'as aucune imagination ? Il va falloir se reprendre parce que ça commence à faire un sacré cumule des mandats :|
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Bon je vais pas modérer 3000 messages, j'aimerais aller dormir et ne pas retrouver plein d'epic_troll_XD sur ce topic quand je reviendrai, donc on va dire qu'à partir de maintenant, quand quelqu'un dit une bêtise et ne veut pas l'admettre, il se contente de se taire et les autres se contentent de l'ignorer.
Très bon le nouveau bouton "Undo last purchase". Ca m'arrivait rarement, mais quand tu miss click une 2ème paire de boots ou un autre random item car t'as le cerveau sur off, ça faisait un peu chier
C'est très sympa pour quand t'es à moitié réveillé ouais.
Il pourraient améliorer le truc encore plus : impossibilité d'acheter une deuxième paire de bottes par exemple. En plus, ce serait carrément noob friendly sans restreindre quoi que ce soit pour les autres (à part les trolls, mais osef, ils trouveront toujours à faire chier de toutes façons).
Me semble que c'est le cas pour les bottes ?

En tout cas t'as un interdit rouge en bas à gauche de l'icone dans le shop. Je ne sais pas si ça rend l'achat impossible par contre :/
Citation :
Publié par Falith
C'est très sympa pour quand t'es à moitié réveillé ouais.
Il pourraient améliorer le truc encore plus : impossibilité d'acheter une deuxième paire de bottes par exemple. En plus, ce serait carrément noob friendly sans restreindre quoi que ce soit pour les autres (à part les trolls, mais osef, ils trouveront toujours à faire chier de toutes façons).
Au lieu du classique 6 boots (qui sera nerfé pour eux donc d'après le pbe qui les limite à 1), je conseille aux futurs trolls de retourner vers des classiques. 1 paire de boots + 5 zeal, ou moins si vous trollez trop early.
Citation :
Publié par Keyen

J'ai jeté un coup d'oeil a ta fameuse liste des persos autour, et si tu parle de rengar (11eme pire héros en terme de winrate), de kha'zix (8eme pire héros en terme de winrate), de lissandra (10eme), ou bien de jayce (15eme), on risque d'avoir un probleme de compréhension si pour toi, "ils sont sans doute un peu moins bien que d'autres".
Si je devais jeter un caillou chaque fois que tu me fais dire ce que je n'ai pas dit, j'aurais la muraille de Chine en bas de chez moi. Jayce et Kha-zix, c'est des héros qui sont dans le top 20 des champions qui ne sont pas pick ?
Citation :
Publié par ©
Oui ça fait parti du patch aussi.
J'avais pas vu.
C'est plutôt cool et ça me surprend même, dans le bon sens. Ils ont l'air de vouloir corriger certaines mauvaises habitudes comme... faire les choses à moitié
Citation :
Publié par Lugi Sakabu
Si je devais jeter un caillou chaque fois que tu me fais dire ce que je n'ai pas dit, j'aurais la muraille de Chine en bas de chez moi. Jayce et Kha-zix, c'est des héros qui sont dans le top 20 des champions qui ne sont pas pick ?
Prend pas des stats de persos en dessous du niveau plat/diamant aussi ('fin je sais pas si tu l'avais fait mais par pitié fait le à l'avenir parce que bon, prendre en compte les stats bronze/silver/gold c'est donner la parole à lyfes et à zafiro pour équilibrer lol )
En diamant ranked sur le mois, dans le top 10 tu as Trynda (seul perso qui a un matchup positif contre tout les tops du jeu même des picks comme Jax ou Nasus) et Teemo. J'imagine que c'est pour la domination en lane (car oui Trynda peut très vite dominer en lane) et l'afk push insortable ?
Comme tu peux le voir, j'ai regardé les stats sur l'ensemble du tableau (qui couvre, malheureusement toute les niveaux), puis ensuite j'ai été vérifié ses stats en fonction du niveau, pour voir si ça bouge - elle a un profil assez stable, un peu moins de pick à plus haut niveau, un ratio de victoire un peu plus élevé, mais pas une énorme différence.

C'est un perso peu pick qui gagne peu, quelque soit le niveau. Parmi ses voisins on trouve :
Olaf, Urgot, Veigar, LB, Syndra, Poppy, Gragas, Sion, Mundo, Sivir, Dinger.

Dedans y a pas tous les pires champions du jeu, ils ne sont pas tous au même niveau, ils ne sont pas nécessairement pourris, et je suis à peu près persuadé que si je regarde dans le détail les stats de chacun d'entre eux je trouverais qu'il y en a 2 ou 3 qui sortent de la zone lorsque l'on monte en niveau.
Concernant Rengar:

OnlyRengar a publié un très long post sur le fofo off+reddit: http://www.reddit.com/r/leagueoflege...t_shouldnt_go/

(C'est intéressant à lire)

Ce à quoi Scarizard a répondu:

Citation :
Publié par Scarizard
So i lied earlier when i said i was going to get food - i've just been reading posts and trying to respond.

Had a good talk with OnlyRengar, got a couple of ideas as well as getting some from the thread. I'm going to Tenerife, Spain for a few days starting Thursday morning with a group of Rioters for the EU Pro Player Conference, but Wav3break will be here manning the thread and updating you on our iterations.

For those of you who don't like the changes, i still thank you for your feedback. I don't want to ruin Rengar. I just want him to be more healthy for the game as a whole with appropriate counterplay so that he can be a generally better experience for our game.

Gonna go grab that food now - i might poke around later on before i pass out. Thanks again for the feedback, friends.
http://na.leagueoflegends.com/board/...42523#39842523

Et sur le triple Q:

Citation :
Publié par Scarizard
Citation :
Leave him. Nothing wrong with triple Q; it's fair to reward someone for actually playing the game well.
I'd like to address this. Triple Q with Rengar isn't like Zed landing double Razor Shurikens or Lulu Glitterlancing multiple people, or even like Kha'Zix leaping perfectly for a multi-kill. Once you know how to do it, you know how to do it.

Triple Q'ing isn't what makes Rengar rengar. Stalking prey, making decisions on which Ferocity Bonus to use for the right situation, leaping out of brush and killing someone, or flanking and jumping someone for an allied takedown? Those are things that make Rengar who he is. You're all right that this was intended functionality when it was put in the game - but even Classick agrees that it was also a mistake. Frontloading 500% of your AD in less than a second on a target of your choosing when no one can see you coming is just not something that's okay.

I want him to kill people - Rengar's a damage dealer and that's what he does. I would just like him to kill people over 5 or 6 seconds than 1 to 2.

I want him to inspire fear into his opponents. I don't want him to inspire rage.
http://na.leagueoflegends.com/board/...40582#39840582
Le problème de vouloir qu'un assassin tue un champion en 5-6 secondes c'est que ... ce n'est plus un assassin. Un random bruiser comme Irelia ou Renekton va déjà te tuer en 5-6 secondes, mais ils n'ont pas les défaut que peut avoir un Rengar. 5-6 secondes ça te laisse le temps de flash out, de te replacer, tout ce que tu veux et à côté il n'a pas la tankiness nécessaire donc il va se faire péter. Les chiffres sont peut-être donné au hasard, mais ça n'empêche pas que dans l'idée c'est foireux. Il faut qu'il puisse tuer sa cible sur un lap de temps très court, sinon ce n'est pas la peine.

Par contre dit comme ça on se rend bien compte qu'il y a un soucis avec les champions comme Renekton ou Shen. Tu les stuff avec que du tanky, mais ils ont encore des dégâts qui te permettent de tuer un ADC rapidement. Il serait temps de nerf les dégâts de base, quitte à augmenter le scalling sur le stuff offensif.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés