L'entre deux MAJ (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Bon, ba on peut toujours sortir du mantra Q en marchant normalement, on a testé avec un draven botte 1.

C'est un peu merdique :/
Pas grave, ça donne une raison de garder le mantra pour son shield/boost MS de zone ou son énorme soin sur l'autre sort. C'est pas une Veigar 2.0, c'est plutôt une machine à outplay imo.
Update sur les tests de Yorick.
Les gens ralaient au niveau lore sur le fait que Xelnath voulait donner a Yorick des interactions avec sa lanterne qu'il porte au dessus de lui.
Ça l'aurait soit-disant rendu trop proche de Tresh. Soit.

Sans parler des valeurs, j'aime beaucoup cette itération de Yorick, c'est une mine à action en jeu. Ça doit donner un personnage très agréable a jouer.

Edit pour en dessous :

Boot limité à 1 exemplaire?
NoOoOn, comment je vais build ma Mille Patte Cassiopeia en fin de partie maintenant?

Dernière modification par sopot ; 16/07/2013 à 23h51.
Citation :
Publié par Keyen
Ba, tu dis que c'est pas veigar 2.0, ceci dit, le mantra Q qui deal 1600 avec 500 ap, ca tape un peu quoi :X

Edit: Et mdr le soin, c'est completement débile

Edit: Mais wtf, en fait, avec tous les up qu'elle avait déja pris, elle est nawak karma
Nawak, je sais pas, mais elle est certainement puissante. Je ne m'en suis pas rendu compte non plus jusqu'à récemment, quand j'ai joué la bête. Ça m'apprendra à croire sur parole les gens qui pleuraient au nerf après son rework, je devrais avoir l'habitude pourtant.
Ouais, mais heal sous mantra, ca veut dire pas de shield de zone ou de dps de zone efficace.
T'as l'air con a pas pouvoir taper un type, juste te heal.

En prennant un perso sans escape en plus de ca.
Ouais, le soin était déjà vraiment bon quand t'étais low hp. Comme dit plus haut : machine à outplay. Si tu la joues un peu tanky avec 40% cdr, tu bait n'importe quoi. Après t'as aussi le shield qui donne 60% MS, alias un engage gratuit. Ou juste un super solari sur ton équipe, c'est pas mal non plus.

Après je sais pas si Karma glass cannon marche ou peut oneshot tout ce qui bouge, mais une Karma plus axée utilitaire est clairement jouable. Après, si tu veux de gros dégâts, ça peut certainement se faire avec ce genre de build, mais ça dépend de ta capacité à kite (qui est très bonne de base, mais bon, faut pas que ton équipe explose en 3 secondes, sinon autant prendre Annie). Quelques Q dans la tronche, ça fait vite mal.

Citation :
En prennant un perso sans escape en plus de ca.
Non.
Citation :
Publié par Siilk!
Karma a actuellement autant sa place dans LoL que l'Innervating Locket.
la différence c'est qu'on delete pas les héros ( sinon il aurait commencé par teemo )

Citation :
OU PTETE UN HURRICANE EN LAST ITEM, QUI SAIT
Ou nashoor

Dernière modification par Gokudo ; 17/07/2013 à 01h10.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés