L'entre deux MAJ (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Sinon question alakon pourquoi Jayce il a un bonus mres quand il passe en hammer et pas Nidalee quand elle passe en cougar ? Ca serait bien parceque actuellement Nidalee elle implose trop en teamfight passé la phase de poke
Parce que Nidalee n'a aucune raison d'avoir des résistances gratuites vu que son cougar est là pour s'échapper ou achever quelqu'un en duel. Elle en avait avant, on lui a viré son bonus armure / MR, et c'est tant mieux, on la voit moins souvent comme ça.
Il était plus penser pour être un personnage hybride a la base , c'est les "pro" qui le joue en full ad pour profiter un max de son poke , peut-être qu'un jours il suivra la même voie que Nidalee vu que sa stance marteau pour le moment sert plus ou moins a la même chose (finish/désengage une cible au cac).
Citation :
Publié par Dy Seath
Moi je veux bien si on divise les dégâts des lances par deux.

Par contre, Éraflure, tes explications ne disent pas pourquoi Jayce devrait en avoir quant à lui. ^^
Alors en fait, d'un côté, tu as un personnage avec un poke trop puissant, un excellent escape et 3 sorts de plus que les autres personnages, donc on essaie de compenser ces outils supplémentaires en le rendant plus squishy.

De l'autre côté, tu as un personnage avec un poke trop puissant, un excellent escape et 3 sorts de plus que les autres personnages, donc on lui donne 35 armor/MR parce qu'il est sorti plus tard et POWER CREEP POWER CREEP POWER CREEP.

NP0puUv.jpg
Citation :
Publié par Keyen
...
Bof, en l'état je trouve Karma tout à fait correcte, mais je sais que je suis dans la minorité. Elle a sa place dans une équipe, c'est juste qu'on ne peut pas la caser partout comme un random AP CC/oneshotsquishy.

Pour Jayce, c'est pas faux, j'avais oublié qu'ils ont enfin viré ce stupide passif de régen mana. Dommage qu'il peut build tear, quand même faire d'énormes dégâts sur son poke et globalement se foutre du mana cost de ses sorts de mêlée.
Bon ben le Moonflair n'est pas sur SR et bien en domi.

Je l'ai acheté sur Elise et j'ai eu tous les bonus. Je vais essayer sur un perso pas range du tout pour voir.
Citation :
Publié par Éraflure
Si tu veux la buffer, tu lui fous un truc bidon style 5 dégâts de plus sur son Q, les gens vont la tester histoire de voir et ils se rendront compte que Karma n'est pas mauvaise. gg
Karma a actuellement autant sa place dans LoL que l'Innervating Locket.
Citation :
Publié par Éraflure
Alors en fait, d'un côté, tu as un personnage avec un poke trop puissant, un excellent escape et 3 sorts de plus que les autres personnages, donc on essaie de compenser ces outils supplémentaires en le rendant plus squishy.

De l'autre côté, tu as un personnage avec un poke trop puissant, un excellent escape et 3 sorts de plus que les autres personnages, donc on lui donne 35 armor/MR parce qu'il est sorti plus tard et POWER CREEP POWER CREEP POWER CREEP.

NP0puUv.jpg
100 ème champion tu peux pas test !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés