L'entre deux MAJ (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lugi Sakabu
Elle prend up sur up, ptêt qu'un jour elle deviendra jouable.

Au bout de 355456 patchs.
Elle va surtout devenir complètement OP si tout le monde continue à régurgiter le couplet "karma est nulle" sans raisons.
Citation :
Publié par Keyen
OU PTETE UN HURRICANE EN LAST ITEM, QUI SAIT
Pour bien profiter du passif, bonne idée.

Sinon, un stuff tanky, genre graal seculaire seraphin, on est aps et on sera jamais un dps suffisant en early, mais en late, on va tout deboiter.
Karma OP, j'y croirais quand je le verrais. Je viens de check les stats sur lolking :
9ème champion le moins pick.
12ème champion qui perds le plus.

Le champion est à peu près stable suivant tout les niveau (enfin, elle gravite autour de 47% de victoire en gold, 45% en bronze). Ca bouge un peu côté diam et challenger, mais je suis pas sûr d'observer autre chose que des artefacts dûs à un échantillon trop faible.

Alors, c'est des stats, ça vaut ce que ça vaut, mais en général les champions qui gravitent dans la sphère de Karma font parties de ceux qu'on prend pas trop de risque en partant sur l'a priori qu'ils sont sans doute un peu moins bien que d'autres.

Mon avis sur son kit a pas changé depuis le rework, càd qu'elle a un problème de design : elle n'a pas les dommages AE d'un AP carry, et elle n'a pas la mobilité d'un assassin AP, ce qui en fait un perso assez faible en TF. Elle ne compense pas vraiment le fait de n'avoir que 3 sorts.

Alors peut-être que je me trompe, peut être que tout le monde se trompe, mais mon avis perso sur les personnages dans le cas de Karma, c'est que si on n'a pas une idée d'un truc qui a l'air fumé à faire avec, il vaut mieux laisser à d'autres le soin de creuser. J'ai périodiquement ce genre d'idées, qui se révèlent totalement pourries par la suite, je vais pas trop m'encombrer de celles des autres, d'autant plus que j'en ai une sur le feu là.
Message supprimé par son auteur.
Tu remarqueras les dégâts phénoménales que tu as fais sur ce Mundo(120 de RM, 2K4hps) alors que tu avais un void staff et presque 500 d'AP.
Derrière si tu veux faire un teamfight il ne te reste plus qu'un seul sort pour faire des dégâts.

Le R+Q à 1600dmg, c'est OP en théorie. Sauf qu'en réalité, les mecs ont juste besoin de marcher pour se tirer de la zone Tu te retrouves avec 1000 dmg max si t'as bien visé et qu'aucun tank/sbire ne bloquait le chemin
Citation :
Publié par Keyen
1) Ca s'appelle un probleme de chiffre et pas de design

(...)
Son seul vrai manque vient de la capacité a CC en aoe.
Si on lui donne les chiffres qui lui permettrait de deal correctement en AOE, que ce soit sur A, A+mantra ou E+mantra on risque assez vite de se retrouver avec un autre problème.

Et si on lui donne une capacité à CC en aoe, ça serait pas un changement de design ?
Ouais enfin Orianna à côté elle a un gros CC et une immense Range, Lux a son root et une range encore pire, et Lissandra marie son combo avec une capacité d'engage fumée.
Parler d e chiffres uniquement ça me parait pas pertinent. Surtout que comme tu le dis, Karma manque de CC efficaces, je pense qu'elle reste encore en dessous du lot. (Pourquoi la prendre si on a Zyra ?)
Citation :
Publié par Maniae
Ouais enfin Orianna à côté elle a un gros CC et une immense Range, Lux a son root et une range encore pire, et Lissandra marie son combo avec une capacité d'engage fumée.
Parler d e chiffres uniquement ça me parait pas pertinent. Surtout que comme tu le dis, Karma manque de CC efficaces, je pense qu'elle reste encore en dessous du lot. (Pourquoi la prendre si on a Zyra ?)
Clairement, 3 persos avec des cc et une portée fumée, quand karma se traine avec la meme portée que ryze ou annie.

Pis lissandra, c'est un stun longue distance instant non esquivable avec des degats enormes en ulti, c'est completement incomparable a tous els sorts sous mantra de karma.

Alors bon, les cd compensent rien, apres une combo de lissandra, si la cible est pas morte, lissandra sert a rien et creve, que els mecs en face aient leur cd ou non.
Karma spa mauvais je trouve, je l'avais ressortie récemment ben j'étais agréablement surpris.

Sinon oué jsuis pas convaincu que prendre Orianna comme point de comparaison amène à des raisonnements intéressants (parce que bon, elle est quand même à la limite du godlike si tu cherches poke+utilitaire+présence en fight pour un apcarry)
Citation :
Publié par Mormuth
Karma spa mauvais je trouve, je l'avais ressortie récemment ben j'étais agréablement surpris.

Sinon oué jsuis pas convaincu que prendre Orianna comme point de comparaison amène à des raisonnements intéressants (parce que bon, elle est quand même à la limite du godlike si tu cherches poke+utilitaire+présence en fight pour un apcarry)
justement je trouve que c'est un bon point de comparaison pour un ap utility.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Clairement, 3 persos avec des cc et une portée fumée, quand karma se traine avec la meme portée que ryze ou annie.
Pas du tout.

Citation :
karma c'est situationnel
Nous avons un gagnant (sauf qu'elle est pas naze) ! Karma n'a tout simplement pas le job du carry AP standard, je vois pas pourquoi on la compare aux autres AP sur cette base.

Au pire, si les gens continuent à la détester et à faire comme si elle n'existait pas, ils continueront à la modifier.
Karma niée ? Y'a qu'à remanier !
Prendre le perso le plus cheat dans ce rôle ca me paraît pas être une bonne idée

Sinon tu fais du powercreep dégueulasse.
Un assassin ad on va le comparer à Zed, un support à Nami/Tresh, un un jungler à Lee Sin pré-toussesnerfs 'fin bref.

Merci de laisser LOL en jeu à peu près équilibré (évitons les Diana 2.0 pls)

'fin moi je dis ça car ma présence en jeu est réduite atm.

Edit pour Keyen : je parlais à lyfes sur ce point.
Citation :
Publié par ½ Lyfe

Pis lissandra, c'est un stun longue distance instant non esquivable avec des degats enormes en ulti, c'est completement incomparable a tous els sorts sous mantra de karma.
Je trouve ça fascinant cette faculté à raconter de n'importe quoi en toute circonstance alliée à une vraie flemme d'aller vérifier avant de poster des bêtises :|
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés