La bouffe d'avant soirée ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Le barien moyen est pdg, du coup l'astuce du caviar me parait viable sauf que bon. C'est des œufs de poiscailles, et moi les trucs qui sortent de la flotte ya pas moyen.

Perso généralement je mange normalement donc léger quoi genre pizza avec des pâtes et un steak, croissant jambon + un ou deux tartines de beurres de cacahuètes, un pot de ben & jerry pour le dessert et je suis callé, la soirée peu commencé. Et durant la soirée je pense bien à prendre des cacahuètes ou des tapas si le bar propose et quand on fini a 2h-3h suivant la soirée je passe prendre un kebab.
Moi je suis plutot quelqu'un qui prend sérieusement soin de sa ligne, alors je fais gaffe quoi
Citation :
Publié par Sance !
Le barien moyen est pdg, du coup l'astuce du caviar me parait viable sauf que bon. C'est des œufs de poiscailles, et moi les trucs qui sortent de la flotte ya pas moyen.

Perso généralement je mange normalement donc léger quoi genre pizza avec des pâtes et un steak, croissant jambon + un ou deux tartines de beurres de cacahuètes, un pot de ben & jerry pour le dessert et je suis callé, la soirée peu commencé. Et durant la soirée je pense bien à prendre des cacahuètes ou des tapas si le bar propose et quand on fini a 2h-3h suivant la soirée je passe prendre un kebab.
Moi je suis plutot quelqu'un qui prend sérieusement soin de sa ligne, alors je fais gaffe quoi
ce rp est déjà pris par Raizin

sinon rien de mieux que quelques roustes et escargots avant une soirée!
Citation :
Publié par iiNSi
/edit : sinon l'astuce du marin : manger des bananes. Elles ont le meme gout en entrant qu'en sortant.
Diffamation !!! Le marin normalement constitué ne vomi pas....

Par contre, au retour, une boite de raviolis froids mangés à même la boite devant les télétubbies, c'est bien.
Excusez-moi mais je comprends pas le but de vouloir manger quelque chose qui vous permette de boire énormément.
Je sais pas moi si je bois c'est pour l'ivresse, et plus l'état où la soirée me semble supportable arrive mieux c'est.
A vous lire j'ai l'impression que vous buvez parce que vous trouvez que l'alcool a bon goût où un truc comme ça et que vous voulez pouvoir boire des verres et des verres (bandes d'alcooliques).
Je suis donc surprise.
En fait je me demande si ce n'est pas plutôt le "rituel" de boire que le goût en lui même qui plait, un rituel social (quoi comment ça Captain Obvious ? )
Umbrella, j0l est un mélange de plusieurs population.
T'as les ptits de 12 ans qui fantasmes de pouvoir boire comme des grands et qui s'excitent comme des puces quand papa leur laisse goûter sa piquette dans son verre. T'as ceux de 16 ans, qui ont déjà commencé à attaquer la réserve de Clan Campbell 1 an d'âge de papa pendant qu'il est en train de besogner sa maîtresse en prétextant à mimine un séminaire de bureau.
T'as ceux de 25 ans qui sont en open bar 3 fois par semaine et qui cherchent juste à boire pour oublier, mais qui cherchent à éviter le désagrément physique qui accompagne l'agrément. T'as aussi les vielles, comme Tabou, qui dégustent leur pétrus une tranche de pâté à la main dans leur fauteuil club et pour qui l'ivresse de la deuxième gorgée leur rappelle les orgasmes d'antans.

Alors forcément, tu peux pas tout amalgamer, les buts poursuivis sont différents.
Citation :
Publié par Umbrella
Excusez-moi mais je comprends pas le but de vouloir manger quelque chose qui vous permette de boire énormément.
Je sais pas moi si je bois c'est pour l'ivresse, et plus l'état où la soirée me semble supportable arrive mieux c'est.
A vous lire j'ai l'impression que vous buvez parce que vous trouvez que l'alcool a bon goût où un truc comme ça et que vous voulez pouvoir boire des verres et des verres (bandes d'alcooliques).
Je suis donc surprise.
En fait je me demande si ce n'est pas plutôt le "rituel" de boire que le goût en lui même qui plait, un rituel social (quoi comment ça Captain Obvious ? )
Le but quand tu bois, c'est de boire plus que les autres, ce n'est qu'un moyen détourné de se comparer, c'est bel et bien un rite social, au moins à un certain age.

Mais sinon il y a une autre raison au fait de manger, si tu veux arriver à tenir jusqu’à une certaine heure, soit tu arrêtes de boire, soit tu dois manger (et pour arrêter de boire, il faut être raisonnable, donc pas avoir déjà trop bu).
Et à part ça, oui l'alcool peut avoir bon gout, je vois même pas d’intérêt à boire un alcool qui te débecte.

Pour répondre a l'OP, mange des trucs qui épongent, et surtout pense à bien mâcher.
Citation :
Publié par Umbrella
A vous lire j'ai l'impression que vous buvez parce que vous trouvez que l'alcool a bon goût où un truc comme ça
Quel est l'intérêt de boire si tu n'y prends aucun plaisir ?
Il y a les effets certes, mais j'ai beaucoup de mal à picoler et/ou à me bourrer la gueule si c'est pas un alcool que j'aime.
J'aime pas le sky, je risque pas de me murger avec, sinon je prendrai strictement aucun plaisir. Tu me sors de la bière, du vin, du pastis, je me régale en buvant et je m'aperçois même pas que je suis bourré
Citation :
Publié par Umbrella
Je suis donc surprise.
Chère Umbrella,

C'est quelque chose que tu ne peux pas comprendre, rapport à ta non-présence de balles dans tes sous vêtements. Dablob avait fait une excellente analyse de la situation*. Je la cite :
Citation :
J'avais oublié le principe universel qui veut que pour avoir une chance de baiser, l'adolescent soit obligé de se donner du courage en usant de substances désinhibitrices dans un contexte social strict qu'il perçoit comme favorable (= son groupe social perçu comme "ses pairs"). Et aussi, la nuit, parce qu'il a un peu honte de ce qu'il fait donc il faut pouvoir se planquer un peu.
En gros, tu es timide, introverti et mal à l'aise dans tes baskets, tu as donc besoin de boire pour te désinhiber et ainsi avoir la possibilité d'adresser la parole à une personne du sexe opposé***. Plus tu es timide, plus tu dois boire. C'est pour cette raison qu'il vaut inventer de sérieux stratagème pour pourvoir arriver à boire suffisamment sans être malade.

Cependant, cette tactique comporte des risques, car abandonner le pilotage de son corps à l'alcool peut amener à réaliser les actions non souhaitée suivantes :
  • Dénudement
  • Accostage de boudins
  • Accostage de personnes du même sexe (si pas souhaité)
  • Ingestion de liquides (ou solides) corporels
  • Défiance de personnes sobres physiquement impressionnantes
  • Défiance d'objets inamovibles tels que panneaux de circulation, plots en béton et murs
  • Insultes envers des agents de police
  • Miction sur personnes comme parents, cibles sexuelles potentielles, etc.
  • Et finalement, si le dosage alcool/capacité d'étancher est mal géré, toutes les mésaventures liées aux vomissements (vomi dans un casque de scooter, vomi devant le tuteur légal juste après avoir certifié être sobre, vomi sur personnes comme citées plus haut, etc)

Bref je résumerais tout ceci par une image:
1.jpg
Cette règle est applicable aux deux sexes

* Note que j'aurais pu m'attribuer les mérite de cette brillante analyse mais il convient de rentre à la forme indistincte** ce qui appartient à la forme indistincte.
** Traduction littérale du mot
*** ou du même sexe, suivant les goûts
Citation :
Publié par Nuff
Merci de cette explication qui me semble très sensée, même si je suis sûre que Tabou est toujours très fringante et a encore des orgasmes très honorables.
Citation :
Publié par Sorine
Et à part ça, oui l'alcool peut avoir bon gout, je vois même pas d’intérêt à boire un alcool qui te débecte.
Pour être pompette hihihihi
Citation :
Publié par Xjapan
Voir réponse ci dessus.
Citation :
Publié par Aarind

• Dénudement
  • Accostage de boudins
  • Accostage de personnes du même sexe (si pas souhaité)
  • Ingestion de liquides (ou solides) corporels
  • Défiance de personnes sobres physiquement impressionnantes
  • Défiance d'objets inamovibles tels que panneaux de circulation, plots en béton et murs
  • Insultes envers des agents de police
  • Miction sur personnes comme parents, cibles sexuelles potentielles, etc.
  • Et finalement, si le dosage alcool/capacité d'étancher est mal géré, toutes les mésaventures liées aux vomissements (vomi dans un casque de scooter, vomi devant le tuteur légal juste après avoir certifié être sobre, vomi sur personnes comme citées plus haut, etc)
Citation :
Publié par Xjapan
Il y a les effets certes, mais j'ai beaucoup de mal à picoler et/ou à me bourrer la gueule si c'est pas un alcool que j'aime.
J'aime pas le sky, je risque pas de me murger avec, sinon je prendrai strictement aucun plaisir. Tu me sors de la bière, du vin, du pastis, je me régale en buvant et je m'aperçois même pas que je suis bourré
Moi j'aime pas le Gin & Tonic, mais je me force, parce que je me dis que si on aime ça, ça doit vraiment être délicieux.
J'ai une connaissance qui peut boire des quantités astronomiques d'alcool à jeun tout en gardant son état normal, ça force l'admiration. Par contre c'est un alcoolique chronique et il sait faire preuve d'une débilité affligeante même quand il n'a pas bu.
La drogue la plus violente et la plus dangereuse, c'est le confort. Il n'y a pas de bonne habitude : l'habitude, c'est une façon de mourir sur place (sacré Audiard).
Franchement vous dites l'héroïne, le sexe, la picole ... Attendez de croiser le chemin d'un joueur de DotA muté 168h, en pleine loosing spree dans le trash bracket et qui a looté en tout et pour tout 9 coffres et 7 cartes de chintok les 2 dernières semaines.

Je vous jure que le tête à tête avec l’héroïnomane quetard vous semblera un grand moment de romantisme auprès d'un gentleman, en comparaison
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés